Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité antgomez1

5 6 et 7 Septembre --- 72ème Grand Prix d'Albi - Place aux voitures anciennes !

Messages recommandés

Invité antgomez1

salut

recu par mail une idée de sortie ou un pretexte pour rencontrer les RMC ?

Le Circuit d'Albi fait revivre la voiture ancienne pour son Grand Prix !


Les 5, 6 et 7 septembre prochain, le 72ème Grand Prix d'Albi ouvrira ses portes pour une grande fête des sports mécaniques !
Dans le but de célébrer l’évènement, l'organisation a décidé d'associer tous les propriétaires de voitures pour vivre un grand week-end de sensations.

Les MEP et DB Racer, les Renault Sportives dont la R8 Gordini, la R5,  l’Alpines,… entre autres voitures exceptionnelles, pourront fouler la piste lors de courses de démonstration (plusieurs plateaux, sur sélection). Une grande exposition de voitures anciennes ou de prestige ouverte à tous véhicules (sauf refus explicite de l'organisation) est également organisée pour celles et ceux qui ne souhaitent pas fouler la piste.

 
Le Circuit d’Albi offre donc à tous les participants à l’événement un pack de cinq invitations (plus sur demande) pour faire profiter de la fête à toutes et tous. Avec un plateau sportif composé de deux séries de Caterham, l’exceptionnel retour de la Coupe R5,  le Trophée GT et le Trophée Christian Delpech ainsi que de nombreuses animations dans les paddocks, tout sera fait pour vous combler !
 
Afin de nous permettre de rassembler un maximum de passionnés autour de cette manifestation qui s'annonce conviviale et festive, nous vous sollicitons  pour ajouter le 72ème Grand Prix d’Albi à votre calendrier et pourquoi pas en faire un article sur votre site internet.
 
Je me permets de joindre à mon message un document d'inscription avec une présentation de notre projet.
 
Dans l'attente de vous lire et restant à votre écoute,
 
Sportivement,



Yohann Homs
[url=tel 63 43 23 00]05 63 43 23 00[/url]


Circuit d'Albi
81 990 Le Séquestre


a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excellent   ça a l'aire d'etre bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Grand Prix de Nogaro ayant lieu ce même week-end, ils offrent un millier d'entrées gratuites...
Faites vos jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAL31 a écrit:
Le Grand Prix de Nogaro ayant lieu ce même week-end, ils offrent un millier d'entrées gratuites...
Faites vos jeux !

Merci Val pour l'info, mais c'est qui 'ils' : Nogaro ou Albi ?
Aller, on va s'inscrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon : ils c'est Albi.
Impossible pour eux de déplacer la date, alors ils essaient de compenser le risque de voir les gens aller à Nogaro en offrant la gratuité pour les spectateurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'association gérant le circuit vient d'être place en liquidation. D'après la dépêche le fait que le grand prix ait lieu relève du miracle. Est ce la fin de ce circuit ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage je me contenterais de ma journée piste sur le circuit de Magny Cours club avec le SCCT en Octobre. Et puis ce weekend là ma copine avait déjà un truc de prévu. J'espère que pour ceux qui gère le circuit que leur situation va s'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...