Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Salle de Colomiers

Messages recommandés

Il faudra faire un rappel à la prochaine réunion car c'est dommage de perdre cette salle, voici le message de la maire de Colomiers

Bonjour
La concierge de la maison des associations Marie-Jo Marty vient de me signaler qu’elle a eu des plaintes des habitants des immeubles qui lui ont fait part de leur mécontentement.
En effet lorsque vous terminez vos réunions et que vous repartez du parking, vous feriez beaucoup de bruit inutile avec vos véhicules (coups d’accélérateur intempestifs, klaxons, …)

Nous vous demandons donc de veiller au respect du voisinage faute de quoi, à la prochaine remarque, il ne nous sera plus possible de mettre la salle à votre disposition.

Vous voudrez bien en faire part à vos adhérents.

Comptant sur votre compréhension,

Invité antgomez1
salut

je viens de leur répondre:

Bonjour

J'ai bien pris connaissance de votre message du 5 février et je vais signaler à tous nos membres sur notre forum dès ce soir et demain soir lors de notre réunion mensuelle de prêter encore plus d'attention au voisinage aussi bien vis à vis du bruit généré qu'à la gêne que nos véhicules peuvent occasionner.

Acousticien de formation, je comprends qu'après une semaine de travail, la vie en immeuble proche d'un croisement générateur de bruit - ce croisement étant équipé d'un ralentisseur imposant une décélération et une accélération à tous véhicules l'empruntant - les habitants de cette zone soit excédés par toute forme de bruit.

Je reconnais que certains membres soucieux de leur ancienne mécanique fassent tourner leur moteur au ralenti pour les faire "chauffer", mais je ne me rappelle pas de coups d’accélérateur intempestifs, où de klaxons, toutefois, cela m'a peut-être échappé.

En tant que président du Boudu Mini Club, je terminais déjà mes réunions mensuelles par un message de respect de la tranquillité du voisinage. Suite à vos remarques, j'insisterai encore plus.

Je reste à votre disposition, et veuillez agréer, Madame, mes salutations les meilleures.

Antoine Gomez
Président du Boudu Mini Club
068450485

a+
antoine

Super! car il ne faut pas perdre cette salle. C'est assez difficile à trouver.

• Créer...