Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniaustin1

Maxiaustin

Messages recommandés

Maxi Austin recherche un club pour le présenter dans le prochain numéro.
On pourrait tenter notre chance non ?

--Nous sommes toujours à la recherche d'un club pour une présentation dans le prochain numéro du magazine.--
--Vous souhaitez participer?--

~Envoyez nous un message privé Facebook ou un mail à l'adresse suivante : clubs@maxiaustin.com~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

pourquoi pas, mathieu m'en avait parlé il y a pas mal de temps mais maintenant il n'y est plus.

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra qu'on voit ça alors.
Est ce qu'on aborde le sujet à la réunion pour voir ce que les membres voudraient qu'on envoie, des photos ou autres ?
On peut attendre d'avoir de belles photos de la croisiere blanche.
A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

pour rebondir sur le sujet, Laurent , te sens tu capable (je sais que je ne le suis pas) de faire un compte rendu de la croisiere et on en profiterai pour presenter le club

si ca te va , je contacte maxi austin, j'ai deja croisé Hervé a l'imm 2009 et je connais bien Mathieu martin ex maxiaustin

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He ,
c'est une bonne idée . Je vais me fendre d'un papier sur la croisière blanche et le club . Tu peux contacter
le journal . Je vais rédiger et te soumettre un compte rendu si ils sont ok .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

on vient de recevoir un mail pour faire un article sur alain arnal

Laurent , tu as eu le temps de faire un petit papier sur la croisiere ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un premier jet pour le papier sur la croisière . Pour la longueur du texte , je me suis calqué sur les articles
qu'ils font sur les sorties club ;
Je peux l'allonger au besoin et les critiques sont les bienvenues .

Le Boudu Mini Club qui regroupe les mordus du petit bolide d'Alec en région toulousaine profite tous les deux ans de l'hiver pour proposer à ses membres un rallye tout de blanc vêtu . Mais voilà ; cette édition a inauguré avec bonheur un style nouveau .Un week-end à la météo très favorable
les attendait .

Parti de Limoux , le parcours traversait les Pyrénées par les gorges de Saint Georges et Mont-louis pour finir en apothéose sur les rives de la Méditerranée .La ville de Collioure qui peut être ici remerciée pour son accueil , était le cadre d'un final où le blanc de la neige , peux présente en
altitude , était remplacé par l'écume d'une mer aux blancs moutons .Les quais du vieux port , tout
spécialement ouverts aux équipages , ont permis de superbes photos , les minis étant lovées entre
la résidence royale et de vieux gréements .

Ce rallye cartographique ponctué de questions ayant trait aux sites rencontrés , de jeux et d'une soirée assortie d'une tombola se déroulait les 8 et 9 février . Nul doutes que dans les mémoires , il
n'est pas tout à fait fini tant les paysages baignés d'un soleil printanier ont rallié tous les suffrages .

Voilà . La réussite de cette édition est à la hauteur de la modestie de ses organisateurs qui ont fait là
un travail grandement plébiscité . Alors , à la prochaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

Ok pour moi, tu choisis des photos ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , pour les photos : en page 9 du post dédié , la tof de la jetée avec les bateaux , les mini et le président
en croix ainsi que la photo de groupe prise le soir me semblent pas mal .
En page 8 , les photos de studio32 ;en particulier la 5 ème (une mini sur une route de neige avec le soleil de face )
Combien faut-il en proposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je regarde ca dans la journée et je leur envoi par mail
merci

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...