Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniaustin1

Capote pour Mini

Messages recommandés

El Guapo est en train de refaire une mini Cab.

Est ce que vous avez des renseignements sur la capote ? La mise en place ? ou on peut en trouver ? le système de fermeture et autre...
Tous les renseignements sont bons à prendre.

C'est un proto. Une micro série faite par un carrossier. La coque était chez Jérôme.

Non à part faire une structure sur mesure. Peut être s'inspirer de se qu'il se fait en hot rodding sur les fords 32.
Tu va l'acheter ou c'est déjà fait?

Pour un de point de vue peurement esthétique, je condamnerai les places arrières et je mettrai un capot fibre pour en faire un speedster. Et je fermerai la partie arrière avec un panneau et un ventau ovale au milieu.

=> cet avis n'engage que moi, je me fou de l'aspect original ou historique du truc, donc pas besoin de venir me dire mais faut pas faire ça et blablabla.

Non ce n'est pas à moi. El guapo est pote avec un pote à moi. Il sait que je traine dans la mini. Alors il demandait ou trouver le nécessaire. Pour remettre une capote

Le problème c'est que d'après moi y a jamais eu de capote de prévu pour ce truc.

Normalement j'y pose ma coque chez lui courant 2014.

Invité

ca va ressembler a ca?

Oulala que c'est pas beau. Faut la laisser où elle est cette coque.

C'est peugeot qui avait sorti un truc dans la même idée sur base 205.

Il semblerait que ce soit possible d'en faire faire par BAS FRANCE. A voir...
Plusieurs personnes ayant commandés chez Minispares sont deçus par la bache livrée.
Avez vous des retours ou autres ?

Bon en fait c'est pour faire une cabriolet dans le genre Arc de triomphe et non pas un pickup comme il me semblait

Ca me fait penser aux minis domino que Antoine nous a fait décoouvrir à l'époque du jeux avec des questions où il faut trouver un truc.

Il me semble que notre ami Miniman81 avait fait refaire une capote pour son cab, il faudrait essayer de rentrer en contact avec lui (mail) pour une adresse ?!!

• Créer...