Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité antgomez1

réunion du 7 fevrier

Messages recommandés

Invité antgomez1
salut

la prochaine réunion du boudu est fixée au 7 février juste avant la croisière, rien que pour faire baver ceux qui ne viendront pas , na !!!

bref:
L'adresse: La salle de réunion se trouve sur Colomiers (route de d'Auch N124) à la sortie N°3 "Bascule Oratoire ou Ramassier". Au premier rond-pont direction Cornebarieu.A 300 m, il y a un dos-d'âne : C'est là (le bâtiment à droite).

L'heure: 20H30

Le programme: La croisiere Blanche, L'imm, La balade de la montage noire, les questions, et puis la ballade et le coup a boire

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
présent!!!!!! mais sans bave!!!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons sur Carca le vendredi soir pour réduire notre trajet du samedi matin.
Désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je ne sais pas... pas trop envie de baver mais envie de rencontrer les gens... et puis je ne sais toujours pas comment sera mon têtard puisque je ne m'en suis pas encore occupé. Et ça me gave de prendre le Vito. Donc pour le moment c'est plutôt ça : ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah t'angoisse pour le véhicule que tu prends. Sabine est venu en golf (si je me souviens bien) la dernière fois, j'avais mon v50 et aurélien une 204. Si tu viens pas à cause de la caisse, tu viendra jamais.

J'ai ma mini sur plateau roulant, si j'attends la fin de la resto pour venir, je suis pas près d'arriver.

Come on!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peu importe la voiture. L'essentiel c'est de bouffer, discuter et picoler ensemble. Et faire la balade pour celles et ceux qui veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas accepter un adhérent en golf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas accepter un adhérent en golf Very Happy


Et en new Mini ?....
Histoire de relancer le débat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

Johan quand tu veux et quand tu peux, je suis déja venu en moto et volvo et meme ford diesel, c'est dire la dechéance !! Wink

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement nous serons présents, j'espère en mini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y serait of course !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte tenu de la croisiere blanche le lendemain. Est ce qu'une balade est prévue après la réunion ou pas ? Pour allez boire un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je te reconnais bien là Anthony !!!!  toujours prêt.... à boire un coup     geek  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que pas mal de personne ne viennent pas à la fin parce que ça fait super tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

on a des truc a discuter, on boira un coup un autre jour

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sûre de pouvoir venir à cause du boulot, merci de nourrir le post de la Croisière si infos de dernière heure.... merci !!!!

sinon, à vendredi comme convenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

nous venons de recevoir un message de la mairie de Colomiers sur le bruit que nous ferions avec nos minis.

Je leur ai répondu que nous allions faire tres attention malgré le fait que je ne me rappelait pas que nous ayons fait plus de bruit qu'a l’accoutumée.

De vous demande donc, en arrivant de couper vos moteurs et monter directement dans la salle en arrivant et de meme en partant bien sur.

Nous en parlerons plus complément lors de la réunion.

Sachez qu'a la prochaine remarque, nous pourrions perdre l’accès a cette salle.

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

j'amene les poster et des tubes vides pour le transport

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pour les poster..antoine est ce toi qui ma proposer ta vitre pour les longues portes Wipack??
Quand au btuit ....je doute fort que nous soyons responsable de tout ca...a chaque fois que j etais present  pas specialement de bruit ...je te rejoint sur ce point la....
A demain soir 

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, mais je fais ma flemmarde ce soir, ca sera sans moi !...
A demain pour les croisiéristes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...