Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pneu en andorre

Messages recommandés

Invité

salut;
quelqu'un a-t-il déjà acheté des pneus en Andorre pour sa titine pour savoir si ca vaut le coup Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non jamais acheté en Andorre, mais si c'est pour ta mini, YOKOHAMA. Si tu en trouves ça doit être moins cher.
A voir apres avec la remise chez Nostalgic pour les membres du club, si ca ne reviens pas au meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,moi j avais achete et fais monte des pneus pour ma 307 S16 en 17 pouces  ,j'avais payer 220 euros pour les 2 montes equlibres alors qu'ici avec une remise garage je l'ai touches a  180 euros pieces et me rester a les montes ! tout ca pour le meme produit !!!! pareils pour les pneus quads ... maintenant pour les minis faudrait aussi se pencher sur le sujet  car ce n'est pas des dimensions courante qui remplisse les etageres des centres autos .au printemps je vais y monter je me renseignerais .... bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je l'ai fait pour une becane un jour, pas intéressant sauf si tu en profite pour le commerce "liquide et fumeux"

le pneu mini depuis longtemps, je consomme local

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai payer 141€ les 4 pneu monter équilibrer a carter cash mais pas du michelin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai une moto mais j'ai jamais pensé a regarder les prix de ses  pneus d'ailleurs celui de devant est bientôt mort.
Ce printemps moi aussi je ferai le tour pour voir un peu tout ca et ramener du jaja aussi drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...