Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plus de cligno ni warning

Messages recommandés

Invité
Slt a tous, j'ai changer mon ampoule avant gauche de cligno qui ne marcher pas et la plus rien :-( ni les cligno ni les warning.
Es qu'il y aurai un fusible cacher qui gere sa?? j'ai regarder sur la doc constructeur et le fusible cligno gere les feux stop et marche arriere et eux fonctionne bien et si je donne un + a ma centrale derriere mon compteur j'ai TOUT mes cligno qui fonctionne comme si j'été en warning.
mais impossible de les faire marcher normalement!!
Es que quelqun aurai une petite idée du probleme?????????? chui en galere total :-(

tu as un fusible volant caché dans son support plastique blanc. il est caché derriere le filtre a air contre la tole sous le pare brise.

Il m'a cassé les pieds un moment celui-ci  Shocked

Invité
a tout azar tu ne connaitrez pas les couleur des cable de ce fusible?? car j'en ai 4 ou 5 ensemble en fil volant mes les fusible sont bon :-(

Invité
je regarderai sa demain comme il fait noir j'ai du mal a voir les couleur lol

Invité
les relais ils sont universel ou spécifique a mini? car j’ai une vieille opel corsa ou je peu recupere des piece donc je vais voir pour récupérer les relais, c'est faisable??

Invité
c'est bon probleme trouver, un fusible en ligne cacher lol le fusible griller et le porte fusible oxyder, dc netoyage et remplacement et tout repart, reste quand meme a changer le bouton warning qui es défectueux

Invité
mdrrrrr oui c'est sur mais bon comme il es la je prefaire qu'il marche en cas de controle technique sa peu servir ^^ et pi comme sa tombe souvent en panne ces ptite voiture sa sert bien de se faire voir XD

A l'age qu'elles ont, il faut pas trop ce pleindre !
On vera dans quelques années les voitures de nos jours bourrés d'electronique ... J'espere avoir encore ma mini  cheers

• Créer...