Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje47

suite des travaux

Messages recommandés

pas pour le moment c'est une juste une peinture anti rouille car je vais le stocker quelque temps le temps d'attaquer la caisse , et ensuite je changerais tous les silemblocs et ferait peinture deffinitive

J'ai fais sabler / peinture epoxy four. de la main à la main 50€. Tu devrais trouver la même chose sur Agen.

Il faut l'amener dégraisser pour éviter de lui pourir le sable et c'est good. Sauf que après faut virer les sur épaisseur dans les pas de vis. J'ai un peu galérer cette après midi pour remonter l'axe de bras de suspension supérieur.

ha ok merci pour l'info ,je verrai ca plus tard la caisse a besoin de quelques rustines !

un coup de cutter ! un coup de gomme ! et bien sur poncage et finition avant peinture .... HEY arreter les gars ! mdr on dirait mon patron c'est a peine commencer qu'il chipote deja .....soyez patient attendez le final bye

Invité

Mais un bon dimanche  

Le moteur était jaune avant non?
C'est pour une question de look final de ton compartiment moteur ce vert?

Bon courage pour la suite, sa avance bien.

oui il etait jaune .... mais je n'aime pas car ca vielli mal ..... je restaure pas mal de vielles voitures et on peint les moteurs comme ca . c'est propre et ne vielli pas de meme pour les chassis et trains roulant avec un noir special (qui pue a mort ) 
je ne la restaure pas a l'origine ,sinon j'aurais respecte la couleur ( je precise juste pour les penibles qui se disent puriste)en tout cas merci pour  les encouragements ....bye

hello . merci pour les  compliments .... et les encouragements ....des photos pe etre d'ici dimanche y en aura d'autres pour le moment je boss sur les jantes pour les mettres a la vente des que possible bonne soiree a tous bye

Je sais pas si tu utilise la meme peinture a chassis que moi mais la restom epoxy et une horreur en terme d'odeur.... Je fais ça dans le garage et ça pue le vieux parmezan qui pourrit ( dixit ma chere et tendre)..... Par contre pour ce qui est de la qualite de peinture c'est top du top.... Smile 
Bon courage pour la suite.
Adishatz.

oui c'est un peu se genre de peinture ......odeur y compris! (bien trouve ,le parmezan qui pourrit mdr ) a bientot

salut. oui ca avance bien . merci et toi ta  avance la tienne depuis qu'on sait vu bye

• Créer...