Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniaustin1

Amélioration et accessibilité des sujets

Messages recommandés

Il a était abordé plusieurs fois lors des réunions ou discussion, que certains sujets descendent et sont perdus de vue par les membres.
On a la possibilité de poster un nouveau sujet en tant que "POST-IT" dans cette partie du forum on le voit dans les options.
Ce serait pas mal Jean Yves que tu nous ouvres cette possibilité pour la partie Réunions et Sorties et Organisation du site et du club.
Ca permettrai de garder les sujets pour les sorties plus lointaines de rester visibles rapidement.

Je suggère, après je vous laisse juger de l'utilité de la chose.

Antho

Cela implique que lorsque la balade est passée d'enlever l'option 'post it' pour qu'elle descende 'naturellement'.
Pour ma part, c'est une bonne idée à apprécier à l'usage...

Oui bien sur une fois la balade effectuée on supprime l'option post-it et on repasse le sujet en mode Normal

C'est déjà ouvert, il faut se mettre sur le premier message du post et un clic sur le bouton "Editer". En bas, sur la ligne option "un clic sur le +" et cocher "post-it".

Invité antgomez1
salut

c'est possible de déplacer la rubrique technique en dessous "papotages toulousain" ?

j'ai l'impression en ouvrant le forum qu'on ne cause que technique, j'ai le meme probleme avec le forum volvo où la partie "balade" est perdue .

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

le premier "boudu miçni club" les actualités... est un meli melo de tout, ya que les modo qui le voyent ?

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

j'ai remis la liste des adhérents a jour (pas trouvé jean pierre ?)

anthony, tu peux mettre en lecture seule le CR de l'ag et la liste des outils dans la rubriques membres ?

a+
antoine

Invité antgomez1

salut

juste le compte rendu de l''ag et juste la liste des outils:

Dans la boite à outils :

Compresseur de cônes : Christian Morlane
Clé joncs de pare brise : Christian Morlane
Pc Portable : Antgomez
Plotter : JYD
Alésoirs : Morlane
talky walky: antgomez et JYD
Chaines à neige pour 10" : JYD

dans l'ag, ya nos discussion en interne et dans la liste des outils c'est une discussion et bison apparait, yen a qui vont croire qu'il est revenu Wink

j'ai redéplacé les deux sujets et recreéer deux autres.

a+
antoine

• Créer...