Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

JohanTarga31

Messages recommandés

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès d'Agnés la femme de Johan.

Toutes mes condoléances.

Invité
triste nouvelle
condoléances à lui et la famille

RIP

Invité
Sad condoléances et amitiés à Johan ainsi que sa famille

Johan, je crois qu'on ne se connait pas mais saches que le boudu pense a toi,
Je te présente mes sincères condoléances et espère te rencontrer autour de nos petites autos.
Bien à toi,
Sabine

Invité antgomez1
Toutes nos condoléances Johan

Antoine et Laurence

Merci à tous. Après un petit moment sans être venu sur le Boudu (et vous comprenez bien pourquoi), je m'étais enfin décidé à me connecter aujourd'hui notamment pour remercier le nouveau bureau pour la très gentille carte que j'ai reçue pour me soutenir.

Merci pour ma petite chérie qui vient de nous quitter... après des années de souffrances suite à un accident de voiture survenu beaucoup beaucoup trop tôt dans sa courte vie, le destin lui a enfin sourit lui permettant de partir sans souffrir.
Elle avait décidé de le faire un jour, de partir pour la Suisse car notre cher pays est encore beaucoup trop coincé de partout... mais c'est mieux ainsi

Mais bon elle désirait par dessus tout qu'après ma vie soit belle et notamment que je profite de ma passion de la voiture. 
Et donc pour lui obéir car je suis un mari bien obéissant, je vais m'exécuter. Et dès que mon têtard sera de nouveau roulant, comptez sur moi pour être plus présent lors des manifestations du Boudu.

Merci encore à tous.

Invité
sincères condoléances.

• Créer...