Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité antgomez1

Pradaloup

Messages recommandés

Invité antgomez1
salut

nous avions déja recu par mail un message de didier, voici un autre recu aujourd'hui:

salut Antoine

je vois toujours mon pseudo pradaloup et GLem 27 celui de ma femme toujours visible

vu que nous sommes bannis du forum je te renouvelle ma demande de sortir les deux pseudos comme je te l'ai bien gentiment demandé la dernière fois

salutation Didier


Voici ce que je lui ai repondu:

Bonjour Didier

Tous mes vœux en premier,

En second, si j'ai tardé a annulé ton pseudo, c'est que je crois toujours que quelqu'un nous a foutu une belle merde cet été et qui a dupé pas mal de monde.

Nous allons supprimé ton compte comme tu nous le réclame (mais j'aimerai en parler de vive voix avec toi un jour que tu passe sur Toulouse.

Tu as mon numéro de téléphone (0684504085)

A bientôt.
Antoine.


Ca m'embete de le suprimer mais il pourra toujours se revenir sous un autre pseudo

a+
antoine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En supprimant son compte, tu vas supprimer le lien entre les messages et son speudo. C'est à vous (le nouveau bureau) de prendre la décision et éventuellement de le contacter. Pour ma part comme j'étais la cible de Didier et Bison, voici son message du 8 juillet.

mon cher jyd ces quelque mots mon bien fait rire venant de ta par 
tu parle de laxistes et d'outrepasser les droit je vois que tu te prends pour un petit despote sans envergures 
quand je vois dans ton profil que tu veux faire une 850 qui tourne fort pour voir pleurer une partie du forum mini racing tu me fait rire tu ne leur arrive pas a la cheville a certain 
trop laxiste et outre passer les droit je vois que val est venue pleurer, tu as eut droit a une sucette aux moins 
ton poste a lui seul a  attiser le feux et pour respecter les autre il faut commencer par soi 
je vois que le club et le forum ne bougerait pas trop avec ce que tu fais il est temps pour toi de tirer la révérence et de laisser les gens faire bouger le cite et le club ta popularité est en baisse    


je m’arrête la car tu ne vaux pas le temps que je viens de passer a écrire ça

La seule manière de lui répondre, c'est de lui montrer que mon 850cc va fonctionner et lui mettre un vent à son 1000cc Very Happy  Début des travaux au mois de mars! Pour le reste: "l'envergure" et ma cote de "popularité", ce n'est pas la chose que je recherche au Boudu donc cela ne me touche pas. J'ai plus de pitié pour lui que de la haine car il me semble qu'il a été manipulé par le grand Bison. A vérifier pendant votre entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je viens de l'avoir au tel, on touche a rien !!

Ce qu'il a ecrit a l'epoque etait sous l'influence de bison qui a monter le chou a pas mal de monde.

On a prevu de discuter en tete a tete un jour. c'est preferable

j'en parlerai a la reunion de la semaine prochaine

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Je viens de recevoir un texto de Didier qui me demande de supprimer son compte ainsi que les messages de lui et sa femme.
Nous sommes dans l'obligation de respecter sa volonté, c'est son droit de le demander et notre devoir de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à notre échange au téléphone avec Antoine.
Nous avons validé que nous supprimions les deux comptes "Pradaloup" et "Clem27".

J'ai donc supprimé les deux comptes ce soir comme convenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

recu de didier:

bonjour
j'ai regardé sur le forum et mes message et photo y sont encore
j'avais bien stipuler que tout devait être effacé donc pseudo messages et photo
cordialement
Garrabé



Ca va etre dur de retrouver tous ses messages !!


Anthony , tu peux lui expliquer ?


a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Je viens de faire le ménage sur le forum (Archivage du Sujet l'ariegeoise) et suppressionb de certains messages identifiables facilement.

Je te laisse lui transmettre l'information et répondant à son message.
Merci.

Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

ok et merci

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

message renvoyé:


salut Didier


Avec la suppression de ton compte, tu apparaît comme "invité" ce qui complique pas mal la suppression de tes anciens messages. Anthony s'y attelle a repérer les différents "invités".


Pour tes photos , le plus simple, il me semble est de les supprimer de ton compte serving car elles ne sont pas stockées sur le serveur du forum.


Ton message de suppression de ton compte m'a surpris après notre conversation au téléphone mais je respecte ton choix.


Nous aurons l'occasion un jour, d'en parler de vive voix.


a bientot
antoine

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...