Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

JohanTarga31

Messages recommandés

Johan a annoncé le décès de sa femme hier.  Peut-on faire un truc pour lui (un mot sur le forum ou une fleur)? Les commentaires sur le forum suite à l'histoire de bison avait été assez dur contre lui sachant que sa femme était malade et qu'il ne pouvait pas participer aux balades. J'avais envoyé plusieurs messages afin qu'il ne parte pas du forum à cause ces critiques sur son manque de participation. J'espère que ceux ont jugé trop vite le personnage vont comprendre maintenant sa situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

Et merde !!!

pas de probleme pour des fleurs pour ma part, je suis absent pour la semaine et je ne sais pas si christian ou jean pierre sont dispo.

le chequier est a la maison, laurence y est la semaine mais appelez avant

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cela le toucherai de voir que nous le soutenons dans cette épreuve. Et pour les attaques elles ne venaient que de bison. Qui n'est plus là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement les attaques ne venaient pas que de Bison. On ne va pas polémiquer sur ce sujet mais je pense que le Boudu doit montrer que nous sommes au dessus de tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux m' en occuper demain nous faisons la reco de la croisière avec Sabine.
Avons nous son adresse?
La date des obsèques? voir sur La Dépèche ou essayer de joindre Johan par MP ou Email
Si les obséques sont mardi je peux m' occuper des fleurs.
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J Yves comment tu as eu l' info?
Je viens de voir qu' il était connecté il y aune 1/2 heure.
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un message de la part du nouveau bureau et de l'ancien bureau pour nous joindre à sa peine. C'est pour cela qu'il a peut-être fait cette connection sur le forum. Je n'ai pas osé mettre un mot sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de demander à Anthony Gottier pour l'enterrement mais pas plus d'infos. Je vais lui envoyer un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'enterrement, c'est demain à Pamiers. Pour l'instant, je n'ai pas plus d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir une réponse de Johan.

Tu peux envoyer un mot à mon adresse postale :
Johan ROGER
4 Impasse Garenne
31190 CAUJAC

Merci ça me touche. Des fleurs, c'est plus compliqué par rapport à une incinération. Ce petit mot je lui lirai dans ma tête et elle sera contente car elle a toujours tenu à me faire plaisir par rapport à ma passion des voitures. Elle était toujours énormément embêtée et c'est peu dire que je ne puise me joindre aux réunions Porsche et Mini. Elle voulait qu'après elle je profite à 100 % de ma passion. Alors dans quelques temps, quand je me serai remis d'aplomb, quand aussi j'aurai réparée ma Mini, je pourrai enfin venir vous voir le soir et participer au club.
Merci Jean-Yves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aujourd'hui l'enterrement
Je compte envoyer cette carte  : http://www.merci-facteur.com/choix-format-voeux.php?numero_voeux=2480

Qu'en pensez vous ?

C’est avec une grande douleur que nous avons appris le deuil qui te touche. N’ayant malheureusement pas pu nous associer à ta peine lors de l’enterrement, nous souhaitons par la présente t’assurer de toute mon amitié.

Nous participons à ta peine et te souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve ; Nos pensées affectueuses se tournent vers toi;
Nous t'envoyons tout notre soutien et notre affection.

Le bureau du Boudu Mini Club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention
nous souhaitons par la présente t’assurer de toute mon amitié.
toute NOTRE amitié serait plus approprié non ?


Sinon parfait merci Jean yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniaustin a écrit:
Attention
nous souhaitons par la présente t’assurer de toute mon amitié.
toute NOTRE amitié serait plus approprié non ?


Sinon parfait merci Jean yves


Oui, désolé c'est une erreur de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"N’ayant malheureusement pas pu nous associer à ta peine lors de l’enterrement"
J'aurai mis LORS DES OBSÈQUES (car elle n'est pas enterrée mais inscinérée).

Merci JYD de t'occuper de ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà après correction a écrit:
C’est avec une grande douleur que nous avons appris le deuil qui te touche. N’ayant malheureusement pas pu nous associer à ta peine lors des obsèques, nous souhaitons par la présente t’assurer de toute notre amitié.

Nous participons à ta peine et te souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve ; Nos pensées affectueuses se tournent vers toi;
Nous t'envoyons tout notre soutien et notre affection.

Le bureau du Boudu Mini Club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

ok pour moi

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

merci de vous en être occupé, ici (lyon) pour moi j'ai du mal a gerer quoi que ce qoit
a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...