Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rémi-65 Jet Black 88

Messages recommandés

Invité
Salut à tous !

Je me présente, Rémi du 65, membre de l'AMP de Tarbes et proprio d'une Jet Black de fin 88 dans son jus !

La voiture a été plutôt bien entretenue tout au long de sa vie, elle a peu de kms et certes quelques défauts mais qui à mon gout font tout son charme.

Photos !

Invité
Salut et bienvenue (sympa ta présentation) a plus

Invité

Old school never die    Bravo pour ta presentation Wink

Invité antgomez1
Salut

Bienvenu et bonnes fetes

A+
Antoine

Invité
Merci à tous pour votre accueil.
Je vais suivre de près vos Newsss et au plaisir de se rencontrer sur une bourse ce printemps (Pourquoi pas Tarbes & St GO !)

Invité

Une belle mini a un jeune miniac super sympa Wink Celle la elle est entretenue avec soin et passion

Salut et bienvenue sur le forum.
Très sympa ta petite mini.
J'adore la photo old school never die. avec la galerie et le tricycle.

Invité

La galerie avec le tricycle est principalement un clin d'œil à mon ancienne voiture.

Une Peugeot 104 phase 1 mal en point quand je l'ai récupérée à qui j'ai donnée une seconde jeunesse en la remontant dans le style old school (noir mat, intérieur vichy) afin de pouvoir rouler tout les jours (quel régal d'ailleurs !) Very Happy  ,malheureusement je me suis fait rentrer dedans.... Mad  RIP PAUVRE 104 ! Sad 

Du coup de temps en temps, il m'arrive de poser la galerie sur la Jet Black.... J'aime bien, ça lui donne un coté encore plus fun que j'adore !  Very Happy

Invité

La Jet Black au Parc Beaumont lors du GPH DE PAU 2014

Invité antgomez1
salut

superbe !!

a+
antoine

Invité

Thanks !!!

Disons que pour une voiture de 88 qui n'a jamais été restauré.... Oui elle est propre.
Bien évidemment elle à quelques pets non visible sur photos.... mais qui ne mérite pas de restauration urgente.

J'ai autant de plaisir à regarder une voiture ancienne vraiment propre dans son jus avec ses défauts qu'une restaurée intégralement. (opinion perso biensur) Wink

Invité
Salut les gars !
Je viens à la pêche aux infos.

J'ai envie de claquer sur la Jet Black...... une ligne centrale.
J'aurais voulu avoir vos avis etc etc......

Je compte garder le collecteur d'origine, donc monter une Magic Pipe.

J'avais pensé au montage suivant: Magic Pipe + Ligne maniflow + Double sortie centrale Maniflow.

Questions : La ligne, c'est mieux de l'avoir AVEC ou SANS détente ? Différences ? Niveau sonore ça donnera quoi par rapport à une rc40 par exemple.... ?

Le but souhaité est principalement esthétique et que ça ronronne un peu...... La performance n'est pas recherchée.

Faudra t'il touché au réglage carbu ?

Thanks à tous !

Rémi, pour obtenir des réponses plus simplement, je te propose de re-poster ton message dans la rubrique prépa moteur de la partie technique. 
Ici ce n'est pas la bonne partie pour ce genre de question.
Merci

Invité

Magic pipe+ ligne avec détente + silencieux double maniflow....... c'est commandé !

Simple et correct  

Invité
On montera a toulouse a 2 alors si une autre mini veut se joindre au convoi ou lannemezan pour la bourse sinon

Invité

Maniflowwwww posé !

C'est fun ! Esthétique nickel ! Le bruit... pil poil comme je voulais !

Rajout également du bouchon d'essence type "Aston" pour améliorer le look chroming !

Il ne lui manque plus qu'un pack de jantes en 5*12 à cette chiniole !

Invité

Peinture des jantes et des enjoliveurs pour donner un coup de neuf !!!! En attendant un éventuel pack de jantes alu...... Et encore...... j'aime autant comme ça.....
Pour bien faire j'aimerai le même rendu mais plus large..... en gros.... des tôles élargies en 5 ou 5.5 avec du 165....

Un gars sur un Forum de 106s16 a fait élargir ces jantes tôle via un gars sur Facebook qui s'appelle " tôles élargies 47"
Ca donne ça : http://106s16.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=22931&hilit=german+look&start=800

Invité
Peux pas voir, accès bloqué.

Oui faire faire des jantes en tole élargies ça se fait.
Mini Bouinis qui était avec nous à l'imm là fait pour un superbe rendu je trouve, tout en restant en 12.
Guichou a raison le gars est sur facebook.

https://www.facebook.com/TolesElargies47
Un message à lui 

Tôles Elargies 47 a écrit:
Salut à tous !
Pour les hésitants , sachez mon tarif pour l'élargissement est unique. 

C'est 200€ l'élargissement pour les 4 quelque soit le diamètre , et jusqu'à 4" supplémentaire. 

Et un pti bonus , mes jantes sont sans finitions à faire , et étanches. ..donc pas de silicone ou mastic à mettre..!! Vous avez plus qu'à les apprêté et peindre !

Invité

Merci pour le lien !!! C'est coolll !!! Je ferais surement affaire avec lui en temps voulu...... Quand mes pneus seront..... SEC.

C'est qui ce Mini Bouinis ??? Des photos de sa mini avec les tôles élargies peut être ?

Thanks !

• Créer...