Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cepdevigne

Rester poly....

Messages recommandés

Voilà je me suis donc decider a remplacer tous les silent blocs du berceau par des polys...
Par contre je suis surpris.... Par exemple pour le support moteur le kit contient 4 polys et UN seul insert metalique. Alors que sur le montage d'origine il y en a deux, un par ensemble. 
Je suis sur que ce n'est pas un oubli dans la poche. Donc je recupere les anciens en leur refaisant une jeunesse ou cet insert n'est pas utile ?
Autre chose, j'ai donc demonte les inserts des trompettes alu pour les remonter sur le hilo.(ceux qui viennent entre le bras et la vis de reglage de hilo)
En les assemblants, elles rentrent sans forcer. Elles ne tiennent quasiment pas en place.
Dois-je les "coller" ? Si c'est le cas je trouve pas ça top......
Voili voilou... C'est a vous!
Adishatz.

Tu parles du berceau arrière ? Si tu peux montrer une photo c est mieux pour comprendre.

Rhooooo c'est penible que personne ne parle le landais sur ce forum...... Je suis pourtant tres clair et precis....  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
En fait il s'agit du berceau avant.... Je fais des photos et vous montre.....

Invité antgomez1
salut

pour le support moteur, il te faut deux inserts (petit tubes) sinon tu vas trop les compresser

pour les "inserts" des trompettes (les axes de rotules ?) , il se peut que ca bouge. Je n'aime pas coller (durée dans le temps) mais je prefere marquer au pointeau les axes , 4 coups a 90 degres chacun au debut et idem a la fin de l'axe.

comme ca, ca doit rentrer en forcant et tenir

a+ et passez de bonne fetes tout les deux
antoine et laurence

Voilà pourquoi le president EST president ... Il parle toutes les langues meme le novice!!!!
Merci boucou Antoine j'ai tout compris! 
Bonnes fetes a toi aussi et a ta Laurence!
Adishatz
Patrice et Lolette.
.

Y a pas de support moteur là et rien en poly  Very Happy  Et les machins souples sur les rotules de trompettes de suspension se sont des caches poussières et ça garde la graisse dans la rotule. Et oui les rotules ne tiennent pas toute seule. De toute façon vu la pression qu'il y a dessus ça risque rien.

Tu prends de la graisse standard. Perso j'achète des cartouches pour pompe à graisse et je farfouille au couteau ou au tournevis dedans. Il y a pas mal de choix sur le type de graisse. Essaie de prendre des graisse pour pression. Elles doivent surement moins se désagrégé avec les frottements et la chaleur.

Pour les cardans tu as normalement le sachet de graisse livret avec les soufflets.

Nickel merci Malus....
Par contre je dous reconnaitre que j'ai un petit avantage car j'ai une pompe a graisse pneumatique!!! Very Happy

Je te rassure j'ai une pompe pour les graisseur :)Je fais ça pour les roulements et autre.

• Créer...