Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probléme electrique

Messages recommandés

Invité
bonjour, mes cligno ne fonctionne plus par contre si je mets les feux de détresse tout est ok  les fusible sont ok j'ai essayé avec une autre centrale clignotante rien ne fait les fils sont vieux mais les causses sont propre ou chercher:x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

c'est quelle centrale que tu a testée ?

celle derriere le conmpteur est celle des cligno , celle dans le compartiment moteur est celle du warning

sinon: commodo ou bouton des warning

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
teste les contacts du bouton de warning, c'est souvent lui qui pose problème.

Un lien bien utile: http://www.minicorp.net/m_meca_002.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème sur mini après 1992, il y 3 fusibles cachés derrière le carbu qu'il faut aussi vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui alors moi les deux centrales sont sous le capot est elle sont neuves derrière le compteur je n'ais qu'un fusible c'est lui qui protège les warning et dans la boite a fusible celui qui protège les cligno mais il sont ok je n'ais pas revérifié les contacts du bouton de warning mais il est neuf aussi je vais vérifier le commodo mais je pense a un faux contact parce qu'il on commencé a déconner le fusible dans la boite a sauté plusieurs fois puis les cligno restés allumés sans clignotement et maintenant plus rien........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai eu le meme probleme de faux contact au niveau des boutons centraux de warning et de phares il fallait insister sur le bouton en mode"off"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

attention les support de fusibles ont la facheuse habitude de fondre, le fusible est bon mais ne fait pas contact, faut changer le support

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui démontage de la boite a fusibles tout est ok ,démontage de l'inter des warning ok aussi ,démontage du commodo la un fil noir qui forme un pont est coupé et en plus plus de klaxon je vais changer le commodo pour voir affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quand y a un truc qui marche pas et qu'on découvre des trucs qui sont mal installés moi je trouve toujours ça positif Smile
Et puis si c'est pas ça, tu auras déjà réparé un autre problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
commodo changé le klaxon fonctionne  de nouveau c'était le fil noire mais toujours pas de cligno ....... peut on chinté le bouton de détresse pour voir si c'est lui que foire?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Chibro t'as mis un lien qui donne toutes les manières de tester le bouton de warning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui merci j'ais suivi les schémas mais je suis vraiment une quiche en élec alors j'ais fait un pont entre le fil vert,rose en haut a gauche au cul de l'inter des warning  et le fil ver brun en basa droite toujours au cul du bouton et là ca marche même sans contact si j'ais bien compris le schéma je passe donc par la centrale des warning donc j'en déduit que c'est ou ma centrale cligno ou un fil qui l'alimente qui est coupé  est ce que je suis dans le bon?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...