Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

batterie

Messages recommandés

Invité
bon j'ai rechargé la batterie mais ça ne change rien il n'y a pas assez de patate pour démarrer !
en même temps si je me fie à la date qui a été inscrite dessus au marqueur elle date de 2006 donc elle a eu une vie plus qu'honorable !
je vais en racheter une mais vous me conseillez quoi sachant que c'est un 1300 métro sport qui a remplacé le 1000 d'origine, il faut une batterie un peu plus puissante non ?!

Invité antgomez1
sjp a écrit:
bon j'ai rechargé la batterie mais ça ne change rien il n'y a  pas assez de patate pour démarrer !
en même temps si je me fie à la date qui a été inscrite dessus au marqueur elle date de 2006 donc elle a eu une vie plus qu'honorable !
je vais en racheter une mais vous me conseillez quoi sachant que c'est un 1300 métro sport qui a remplacé le 1000 d'origine, il faut une batterie un peu plus puissante non ?!

salut

de memoire je crois que c'est les meme

a+
antoine

Invité
antgomez a écrit:
Citation :
salut

de memoire je crois que c'est les meme

a+
antoine
Ok merci Antoine,

et sinon une bonne marque niveau qualité prix à me conseiller ?

là c'était une bosch, elle a tenu 7 ans c'est bien pour une batterie mais je crois qu'elles sont assez chères les bosch, remarque si elle tient deux fois plus longtemps qu'une autre qui coute que 20% de moins, au final...

Invité antgomez1
salut

j'ai une Banner a 4 cosses (dite batterie universelle) qui date de l'epoque du PC dans la cooper, elle a plus de 10 ans

je l'avais achetée au vendeur de batterie sur l'avenue des etat unis en face de lapeyre

a+
antoine

Invité
antgomez a écrit:
salut

j'ai une Banner a 4 cosses (dite batterie universelle) qui date de l'epoque du PC dans la cooper, elle a plus de 10 ans

je l'avais achetée au vendeur de batterie sur l'avenue des etat unis en face de lapeyre

a+
antoine
10 ans la vache !! tu dois avoir le record de durée de batterie...

il existe toujours ce vendeur de batterie ?

• Créer...