Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cepdevigne

Cone moulton

Messages recommandés

Bonsoir...
Sur un site de piece connu ils proposent des cones moulton en remplacement... Sont ils vraiment mieux en terme de confort et doit on les coupler obligatoirement a un kit hi lo?
A propos de kit hi lo qu'en pensez vous?
Adishatz,
Patrice

Invité

slt !
de ce que j'ai pu lire (je dois changer les miens), les moultons c'est le top mais il faut absolument le kit hilo ajusta ride et pas un autre.
ensuite la voiture est trop haute et il faut un peu de temps pour qu'ils se tassent un peu (+/-500/1000km)
tout ceci d'apres mes recherches sur le net, ce n'est pas un retour d'expérience Wink

Faire super gaffe entre av et ar si tu commande les 4. Ils n'ont pas la même taille et rien n'est indiqué.

Je n'ai pas eu de soucis à l'époque parce que je n'ai pas changé l'arrière. J'ai toujours ceux d'origines.

Merki Malus!!! Je vais taper la mef......
Pour info je fais un peu le tour des sites et je constate une certaine difference de prix notamment avec les sites anglais.... Avez vous deja commandé en GB et quels sont vos retours  d'experience.

Invité
cepdevigne a écrit:
Merki Malus!!! Je vais taper la mef......
Pour info je fais un peu le tour des sites et je constate une certaine difference de prix notamment avec les sites anglais.... Avez vous deja commandé en GB et quels sont vos retours  d'experience.
j'ai commandé mon intermédiaire chez minisport, ils leurs a fallu 3/4 jours pour l'expédier Rolling Eyes,livré en 3 jours par UPS
les commandes chez datch et british car inter. sont envoyés dans la journée ou le lendemain.

GB : moins cher. Interessant si tu as de grosses commandes. Attention les prix en gros sont sans TVA. il faut regarder les prix en petit.
france : un peu plus cher mais les conseils avec et le SAV plus simple.

Minisport et minispares detiennent plus de 80% de la vente de pièces mini.

On va pas relancer le débat.

Invité
et c'est pas forcement moins chère quand tu convertis en € et que tu rajoutes les fdp.

Bon apres quelques clics voici donc mes conclusions ....
Effectivement de gros ecart de prix MAIS on est jamais sur a 100% de comparer le meme matos a qualite equivalente..... Je crois que je vais me retourner vers des vendeurs français et magasin ayant pignon sur rue.....

Super info merci Malus...
@virouf, je n'ai pas encore depose le berceau arriere donc je verrai au moment.
Quoi qu'il en soit je suis plutot du genre ceinture et bretelle donc tant que j'y suis je prefere changer en preventif que re demonter. Meme si, je te l'accorde, c'est pas poyr demain tant que tout est demonte autant faire du fiable. Et puis comme je risque de monter un hilo!!

La hauteur du cône ne permet pas forcément de connaitre son état. La caoutchouc ça vieilli, ça se durci. Donc si ce sont ceux d'origines tu peux les changer si tu veux avoir un peu plus de comfort.

Tout a fait Christian.... C'est effectivemment ce que je veux faire. Une thirty n'a pas pour vocation a faire du circuit donc on va faire de l'origine ( mecanique) et du confort......
A ce propos Christian si tu es de passage tu sais bien que nous nous ferons un plaisir de vous recevoir.
Laurence et moi n'avons pas oublie la gentiellesse de votre accueil...
Adishatz
Patrice

Nous prenons bonne note.
S' il te manque quelques accesoires, n' hésite pas, fais moi signe.
A+
Ch

@ Morlanne je note aussi...
Encore un conseil.... Au niveau des silent bloc j'ai vu qu'il existe des kits complets en polurethane(orthographe???) je voudrais remettre ça a neuf aussi. Qu'en pensez vous et sont il vraiment complets?

Prends pas ça. Ca fait partie des pièces destinées aux voitures qui passent leur temps en atelier après les courses. C'est plus dure donc transmission châssis plus directe mais ça dure moins longtemps que de l'origine. Ca se déchire plus vite.

Pour une voiture même préparé qui n'a pas de destination à l'entretien (démontage) régulier c'est origine only.

Invité antgomez1
salut

pour les supports moteur, effectivement c'est plus dur mais ca dure beaucoup plus longtemps

les miens ont plus de 10 ans !!

a+
antoine

Ben pour le coup j'ai un doute....je vais faire de la leche et suivre el senor presidente....Cool Cool 
Pour iinfo Antoine tu viens plus former les montois?

Ben pour le coup j'ai un doute....je vais faire de la leche et suivre el senor presidente....Cool Cool 
Pour iinfo Antoine tu viens plus former les montois?
Je çrois que j'ai poste deux fois....

Invité antgomez1
salut

c'est parkinson? deja?

pour les montois, c'est un collegue de bordeaux qui s'en charge maintenant, mais si je passe dans le coin, t'inquiete pas , je t'appelle

grosses bises a Laurence

a+
antoine

• Créer...