Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème boîte/pignons/bruit cascade

Messages recommandés

Invité

Bonjour les amis! j'aimerai avoir vos avis d'experts en la matière. je suis bientôt en possession d'une cooper de 91 1300 a carbu. le problème c'est que lors du contrôle chez classic auto, ils ont remarqués un problème de boîte, les pignons normalement avec en plus en bruit de cascade. j'ai la cooper pour 4500€, et ces réparations seront facturées aux alentours de 2500€, alors est-ce trop cher? ce qui reviendrai en tout a 7000/7500€.. 2500€ de réparations me semble un peu élevé, je suis étudiant et mon budget est assez réduit.. merci de vos réponses les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre la main oeuvre et les pièces, il faut compter uniquement pour la boite 1000€, ensuite il faut rajouter la main d'oeuvre pour tomber le moteur et le remettre. Malheuresement, c'est bien la tranche de prix avec toutes les pièces à changer pour une dépose du moteur. Il te reste à faire tomber le prix de la cooper à cause du problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ta réponse. la cooper était a 4800, je l'ai déjà tombé a 4500, pas sûr que le bonhomme soit d'humeur pour moins... 4000€ serait un prix correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, tu vas trouver un 1300cc ( à partir 1991) en super état pour 5000€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord, merci de ta réponse. Mais dur dur de trouver en 1300cc... et les prix s'enflamment vite sur leboncoin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut plus chercher dans les modèles 1994 (sealine, cosmo, seaway, sprite..) Le logo Cooper fait monter les prix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité