Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité antgomez1

Croisiere Blanche 2014 les 8 et 9 fevrier

Messages recommandés

Merci pour les photos. A ce qu'on peut voir encore une belle réussite!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bulo16 a écrit:
" />

une belle bande de trompette j'ai envie de d'dire !  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

j'arrive a trouvé du temps pour me connecter !!

Un grand merci a vous tous pour cette croisiere blanche et surtout a christian et chantal pour ce parcours qui a ravi tous les participants !!

Et ce final et quel final !!!

je n'ai pas eu le temps de voir les photos de Laurence mais elle va peut etre en mettre

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous...
Vos désirs sont des ordres "El Presidente"...!!!
Si j'arrive à publier les meilleures photos... elles vont suivre... pas de panique!
Grosses bises  Laughing et merci à tous pour vos sourires et votre bonne humeur tout au long du WE, ça a fait du bien de vous voir tous contents de cette 7ème Croisière Blanche. 
Et là, je ne parle que pour moi, sans en demander l'avis d'El Presidente ...

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re-bonjour,

y'arrive pas !!!

Désolée, et pas Antoine sous la main donc j'essaierai plus tard !
Dommage... !!! Y'a du scoop !

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence436331 a écrit:
re-bonjour,

y'arrive pas !!!

Désolée, et pas Antoine sous la main donc j'essaierai plus tard !
Dommage... !!! Y'a du scoop !

Laurence

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel week-end extraordinaire : de jolis lacets ornés d'un peu de neige & de tonnes de pierre, 
de beaucoup d'oliviers, chênes verts, chênes lièges, agaves, cyprès & romarins....
Beaucoup de soleil, peu de vent, & les vrombissements des Mini.
Des rires, des délires, des embrassades.

C'était top. 

Merci infiniment pour l'organisation, quel boulot accompli pour nous faire tant plaisir... 
Avec en plus ma spéciale dédicace à Sabine, qui m'a confié sa soeur en copilote, son Inno en carrosse... je ne me suis jamais sentie aussi italienne au volant d'une Mini !!! Mamma mia.
Voilà : c'est ça les potes au Boudu.

Que les potes des clubs amis, venus de loin, reviennent.
Que tout soit identique la prochaine édition.
Nous en rêvons déjà tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes autres photos dès que je peux, peu mais chouette aperçu du week-end...
Excellente semaine à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bon, en voilà déjà une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


 Razz Alors là, il faut que j'explique car personne ne va répondre à la question: mais qu'est-ce que c'est ?  Shocked 
Réponse dernière question : c'est le stylo de Val et Laurence (la sœur de Sabine) qui traîne en dehors de la portière de la mini au bout d'une ficelle.... mais pourquoi, me direz-vous??   et bien, c'était pour marquer leur chemin sur la neige et sur la route au cas où elles se perdent pour rentrer à Toulouse !!!!!!!!!!
Y'a de la recherche, non???               
bises les fifilles !!!!

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle recherche pour cette réponse , c est comme cela qu il faut répondre aux questionnaires  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos photos, je n'ai pas eu le temps d en prendre beaucoup...
Voici le classement complet :
P!lou
Bulot16
Os-teen
M-pierre et manon
Val31 et Laurence
Classic auto
Speedweb et fhefhe
Nico11
Alain et Aurélien
CT Purpan
Maximini
Tiloeb
Fredo 47
Leled
Anfrab
Tigroo
Miniac du languedoc (n 20)
Miniac du languedoc (n 21)
Minimano84
Christian severac
Mamémini
Cousin de tigroo
RMC

A très vite pour de nouvelles aventures, avec pour ma part des pneus tout neuf !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
Rendu à bon port dimanche 19h30.
Encore mille    pour ces deux jours de rêve, nous rejoignons la cohorte de louanges pour tous ceux qui on œuvré pour que cette édition de la Croisière Blanche soit une réussite.
Encore    et à la prochaine j'espère.
Jeanne & Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Mdr Laurence, ça c'est du dossier !! 
Sacrée belle équipe quand même hein ?!!

Allez, quelques clichés pour la route, prouvant que l'on peut rouler, admirer, & chercher les indices sans triche !! yippiii !
C'était chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est par le biais de mon pseudo que Jean-Marie (tiloeb) vous remercie pour ces moments inoubliables et ces routes merveilleuses.
Il remercie toutes les personnes organisatrices de cette 7ème Croisière Blanche fort, fort, réussie... pour sa première, c'est un coup de maître !!!
Un super week-end entouré de supers Miniacs.
Moments magiques et ambiance chaleureuse.

  

J.Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'la l' dossier . Alain en train de mater la vièrge sous la douche    Evil or Very Mad  . Je suis sur qu'il a échangé son "06 "
contre l'année de constuction de l'église ... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un super weekend pour nous même si le retour fut chaotique c'est a renouveler merci a tous pour ces bon moment et ces rencontres bien sympathiques    sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo47 a écrit:
un super weekend pour nous même si le retour fut chaotique c'est a renouveler merci a tous pour ces bon moment et ces rencontres bien sympathiques    sunny

on vous a vu sur l'autoroute mais l' endroit était vraiment mal placé pour stationner. Que s'est-il passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons même eu la visite d'un Yéti ....
Pas celui de Tintin au Tibet .....
Celui là venait du Languedoc !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredo47 a écrit:
un super weekend pour nous même si le retour fut chaotique c'est a renouveler merci a tous pour ces bon moment et ces rencontres bien sympathiques    sunny


bonsoir,
vous qui vouliez rentrer de bonne heure !!!
rien de grave ? on vous a vu aussi, mais on a compris que tout était réglé!
mais oui, que s'est-t-il passé?
bises en tous cas et à bientôt !!

Laurence et Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais faire rapide pas comme le retour qui a duré 27h.......
alors pour commencer ont a éclaté un pneu sur l'autoroute enfin une chambre a air car le garagiste qui a monté mes pneu a mis des chambres a air  dans les pneus...... donc nous voila remorqué a Carcassonne
chez un garagiste génial je me permet la pub en passant car il est vraiment dévoué et très gentil pas évident pour tous....
Garage A D A P L  7 route de Montréal a Carcassonne 06/67/09/56/57 (si par malheur vous êtes en panne la bas un jour n'hésitez pas)
donc il nous a amené a sont garage a démonté le pneu a enlevé la chambre et là mer...... le pneu était hs  de la il nous a cherché un train pour nous rentré mais plus de train alors il nous a trouvé un hôtel pour la nuit le lendemain il a trouvé un pneu et hop c'est reparti cette foie par les nationales pour ne plus faire chauffer les pneus et a 70km d'Agen le pneu ar gauche cette fois ci c'est mis a ce dégonfler je l'ais regonflé deux ou trois fois mais a 30 bornes de la maison explosion.....; de la une amie est venue nous chercher on est reparti avec une autre voiture est les outils pour démonter la roue on a fait remettre un pneu neuf car encore hs on est revenue le mettre sur la mini et enfin retour a Agen vers 18h30 voila notre galère ce qui n'enlève rien a notre envie de recommencer un sortie maintenant tout est remis en tubeless et la roue de secours aussi.......  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai enfin finit cette croisière blanche ce soir !!!!!!!!!!!!!!!
ma mini est dans mon garage   
je suis donc repartit a montbolo aujourd hui avec cooper mk6 et michel , 
nous avons revu le maire qui ma garder ma mini ( elle a eut beaucoup d amateurs dans le village ) 
et hop chargement . 
je suis rentrer ce soir sous la neige car il neige chez moi . 
une vrai croisière blanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo47 a écrit:
je vais faire rapide pas comme le retour qui a duré 27h.......
alors pour commencer ont a éclaté un pneu sur l'autoroute enfin une chambre a air car le garagiste qui a monté mes pneu a mis des chambres a air  dans les pneus...... donc nous voila remorqué a Carcassonne
chez un garagiste génial je me permet la pub en passant car il est vraiment dévoué et très gentil pas évident pour tous....
Garage A D A P L  7 route de Montréal a Carcassonne 06/67/09/56/57 (si par malheur vous êtes en panne la bas un jour n'hésitez pas)
donc il nous a amené a sont garage a démonté le pneu a enlevé la chambre et là mer...... le pneu était hs  de la il nous a cherché un train pour nous rentré mais plus de train alors il nous a trouvé un hôtel pour la nuit le lendemain il a trouvé un pneu et hop c'est reparti cette foie par les nationales pour ne plus faire chauffer les pneus et a 70km d'Agen le pneu ar gauche cette fois ci c'est mis a ce dégonfler je l'ais regonflé deux ou trois fois mais a 30 bornes de la maison explosion.....; de la une amie est venue nous chercher on est reparti avec une autre voiture est les outils pour démonter la roue on a fait remettre un pneu neuf car encore hs on est revenue le mettre sur la mini et enfin retour a Agen vers 18h30 voila notre galère ce qui n'enlève rien a notre envie de recommencer un sortie maintenant tout est remis en tubeless et la roue de secours aussi.......  cheers

C'est dommage que tu n'as pas pris contact avec l'organisation, j'avais la possibilité de te loger sur carca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rmc a écrit:
j ai enfin finit cette croisière blanche ce soir !!!!!!!!!!!!!!!
ma mini est dans mon garage   
je suis donc repartit a montbolo aujourd hui avec cooper mk6 et michel , 
nous avons revu le maire qui ma garder ma mini ( elle a eut beaucoup d amateurs dans le village ) 
et hop chargement . 
je suis rentrer ce soir sous la neige car il neige chez moi . 
une vrai croisière blanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



 


Tu as eu de la neige à baraqueville ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a baraqueville il neige mais elle ne tient que sur les toit et les pare brise . 
donc l année prochaine le rouergue mini club vous fera une croisière blanche en aveyron !!!!!!!
     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas grave merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour fredo47 et rmc

Heureux de savoir que tout est rentré dans l'ordre...
A une autre fois ...sans aucun problème ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie de savoir que tout le monde est finalement rentré au bercail !!!
Je vous poste une ultime photo, El Presidente qui se prend pour Leonardo di Carpaccio en entonnant "My heaaaaaart will goooooo ooooooooooooon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,

bravo Val... on dirait qu'il marche sur l'eau ou sur les toits des minis!!!
en tous cas, il est content "le gars"!!!

biz, Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous les G O rganisateurs de cette belle sortie du nom ( usurpé ) de croisière blanche, neige nous n ' avons pas eus mais sympathie et bonne humeur étaient au rendez-vous, tout était parfait, re merci.

hier lundi olivier est passé me prendre à Millau avec un camion plateau, nous avons récuperés michel à adissan et direction montbolo ou nous attendait la mini RMC d 'olivier sous l 'œil bienveillant du maire du village .
et voilà tout le monde à la maison avec des souvenirs plein la tête, le boudu vous êtes génial, je devrais dire géniaux car ils sont plusieurs, antoine, christian je ne peux me souvenir de tous vos noms mais j' ai vos images dans la tête , merci de tout cœur.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des photos que Chritine Bataille veut partager avec vous.



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Pour ces dernières photos, Merci à Christine Bataille et à son mari Marc, ainsi qu'à leur assoc. de voilier qui nous ont déplié un immense tapis rouge à COLLIOURE. Quel accueil !

Pour Christian Séverac : Pour la 7ème Croisière Blanche, le nom n'a pas été usurpé, puisque le blanc de cette année correspondait à l'écume de la Méditerranée !!!! 
Je parle au nom d'Antoine et des autres organisateurs (qui n'oseront pas en parler!!!) qui avaient eu cette idée originale depuis longtemps... et Christian Morlane et Chantal ont décanté le trajet pour que ce parcours puisse se réaliser... puis Sabine s'est jointe à eux pour les différentes reconnaissances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUPS! pas eu le temps de finir d'écrire, le message a été validé !!!

Je voudrais terminer par ce lien pour la famille Tempel's qui s'offre le luxe d'un groupe de rock Anglais l'année de l'IMM en England !!! Rien que ça... On ne se refuse rien ... !!! Et en plus, c'est de la bonne zicmu !!! Ecoutée ce midi sur France Inter, mais les autres titres sont aussi bons !



Bizàvous !!! Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super le diapo !!! Que de bons moments qui font de merveilleux souvenirs...

  Laurence, la musique cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence436331 a écrit:
OUPS! pas eu le temps de finir d'écrire, le message a été validé !!!

Je voudrais terminer par ce lien pour la famille Tempel's qui s'offre le luxe d'un groupe de rock Anglais l'année de l'IMM en England !!! Rien que ça... On ne se refuse rien ... !!! Et en plus, c'est de la bonne zicmu !!! Ecoutée ce midi sur France Inter, mais les autres titres sont aussi bons !



Bizàvous !!! Laurence

merki   Laurence!!!!!!!oui on ne se refuse rien et ils nous tardent grave!!!!!!!!!!!!!! 55ans c'est pas rien et au pays de la mini que du bonheur  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on fera des vidéos!!!!!!  geek  geek  geek  geek  geek comme en Italie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

antoine qui s exerce aux jeu des connes : 



et en montagne les moutons traversent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...