Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité antgomez1

AG 2014

Messages recommandés

Invité antgomez1
salut

pour la nouvelle AG:

soit le 6 decembre mais c'est un peu tot
soit le 3 janvier mais c'est un peu trop proche du 1 janvier
soit on décale d'une semaine au 7 janvier, normalement je rentre de formation en fin d'apres midi


qu'avez vous comme dispo ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

oui le 10 bien sur

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je viens de percuter que l'ag est pour bientot

les statut disent: "Les membres sont convoqués au moins 15 jours avant la réunion."

est-ce que l'on envoie un mail ou juste un message sur le forum ?

jean yves , tu peux reserver la salle ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On envoie un Email de convocation à chaque membre du club et on fait une large "publicité" sur le forum pour motiver un maximun d' utilisateur.
Il y a déja un post qui parle de L' AG, il faut peut être  le réactivé.
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà réservé la salle pour le 10 janvier mais pour l'instant pas de réponse de la mairie.
Voici la liste des membres 2013 à partir du fichier Excel. Par contre, il y n'avait pas bison, flam, nicolas, emilie.

Dubord Jean Yves
Gomez Antoine
Colomb Sabine
Morlanne Christian
Hernando Thierry
Vignaux Valerie
Plawczyk Christine
Garrabé Didier
Roger Johan
Manfé Lydie
Thomas Yann
Alm Eva
Le Souffaché Yves
Taillefer Jean Paul
Cotton Vivian
Bacque Anthony
Poulet Stéphane
Cortizo Cyril
Boisloret Reynald
Palacio Francoise
Lebbe Jean Pierre
Argenson Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

j'avais fait une mise a jour au moment de la reunion d'aout

je m'occupe des mails

je vais retrouver la lettre type pour la procuration

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons la confirmation pour la salle. Si vous voulez faire la communication sur le forum de la réunion et de l'AG, voici un début :

Nous avons la confirmation pour la réservation de la salle des sports de Colomiers. Les membres du Boudu vont recevoir une convocation pour l'AG qui va se dérouler pendant la réunion. Afin de voter pour un nouveau bureau, tous les membres et futurs membres sont les bienvenus pour l'élection du nouveau bureau.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

il y a 8 personnes qui n'ont pas donné leur adresse mail, je passe par mp

proposition de texte pour le mail:
Bonjour

L'assemblée générale du Boudu Mini Club aura lieu le vendredi 10 janvier pendant la réunion mensuelle.

Nous ferons un bilan moral et financier et nous procéderons à l’élection du nouveau bureau.

Antoine Gomez
Président


a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, nous avons battu un record au mois d'octobre sur le nombre d'utilisateurs en ligne. Comme à la croisière blanche, j'espère qu'il y aura du monde au RDV de l'AG.

Le corbau avait prédit la fin du Boudu cette année! A mon avis, il n'avait pas bien vu le nom du club dans sa boule de crystal Very Happy
Bonnes fêtes à tous! L'année 2013 aura laissé des traces sur la route. Il faut en retirer que des bonnes choses car cette histoire n'a pas déssoudé le noyau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je fais ca ce soir avec laurence, elle ecrit bien

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour moi.
Et pour conforter JYD, le boudu m a permis de vous connaitre (au sens noble du terme) et pour le reste il ne faut retenir que les leçons, le reste n est pas utile pour avancer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la convocation, le texte me convient bien.
Quant au rapport "moral" de l' année, je ne rajouterai rien...vous avez tout dit
Bonnes fêtes à vous tous et à vos familles.
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

on a rajouté quelques phrases d'accueil avec laurence:

Bonjour

En tant que président du Boudu Mini Club, tous les membres du bureau se joignent à moi pour vous souhaiter un très joyeux Noël.
Que cette fin d'année vous permette de vous retrouver en famille ou entre proches afin de partager de bons moments et sûrement quelques cadeaux !
Pour nos vœux de la nouvelle année, nous attendrons l'assemblée générale du Boudu Mini Club... En effet, elle aura lieu
le vendredi 10 janvier 2014 à 20 heures 30
à l'occasion de la réunion mensuelle, au lieu habituel, salle des sports de COLOMIERS.

Ordre du jour :
Bilan moral et financier de l'exercice 2013
Election du nouveau bureau pour l'exercice 2014
Questions diverses
à la suite de la réunion, on mange ... comme d'habitude! (exemple: Galette des rois et plus pour les cuisiniers...)

Le 23/12/2013.
Antoine Gomez
Président du Boudu Mini Club


les messages sont partis par mail ou mp en cas de non adresse mail sur le fichier Gmail (les feuilles d'inscriptions sont a la maison et je suis au Puy en Velay) , je controlerai en rentrant ce weekend.

je n'ai pas l'adresse mail de stéphane poulet (FJP) ni son pseudo sur le forum, quant a la compagne de Reynald, je pense qu'il fera le lien Wink


a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoine,
Pradaloup n'a pas apprécié de recevoir ton mail Very Happy Il demande à supprimer son compte. C'est a vous de voir!
En relisant çà avec du recul /t5564-reponce-a-rappel
Finalement, je suis resté assez zen sur ce coup avec eux. Par contre, ils n'étaient pas tendre avec moi.

Pour ma part, je voudrais garder une trace manière de se rappeler comment c'est déroulé l'histoire car il y aura toujours un mec pour déformer le truc. Peut-être basculer le message dans la partie cachée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je lui ai repondu:

Bonjour Didier

J'ai du louper un mail car je ne me souvient pas d'une demande de ta part d'une radiation du Boudu Mini Club. Si tel avait été le cas, tu n'aurai pas reçu de mail. Toutes les personnes à jour de leur cotisation ont reçu le même mail.

Le bannissement sur le forum ne concerne que le forum.

La suppression du pseudo est faisable facilement. Si tel est ton souhait, nous te le supprimerons.

Cordialement
Antoine


on a recu ca de bison:

Bonjour
je n'avais pas vu ce dernier mail et nous avons déposé la banderolle à ton
boulot.
La secrétaire nous a dit que tu n'étais pas là jusqu'au 30/12 et elle l'a
déposée sur ton bureau.

J'ai reçu sur mon autre boite mail un message pour les fêtes.
Nous vous souhaitons à notre tour de joyeuses fêtes.

domy et christian



a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je ne vais pas me présenter au bureau pour 2014 (surement en 2015 après la tempête manière de tourner un peu).
Par contre, pas de problème pour l'administration du forum ou autre service pour le club.

Avez-vous parlé dimanche qui va se représenter chez les anciens du bureau ? Etes-vous motivé à poursuivre votre mission ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je passe la main, même si je m'engage a ne pas en faire moins pour le club que maintenant !... (en même temps ca va etre compliqué, de faire moins !).

Apres, il faut voir s'il y a des gens qui se présentent car, quoiqu'il en soit, il nous faudra au moins 3 noms après l'AG.
Speedweb m'a l'air motivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

pour ma part, gilles m'avait dit de ne pas laché, donc je continu, ou plutot je pose ma candidature

christine ???

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, comme déja annonçé, je me retire et ne me représente pas.
Place au jeunes!!!
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

au cas où personne d'autres ne represente (a part moi) , j'ai chercher sur le net mais je n'ai pas trouvé quelle etait la solution a adopté, report, disolution de l'asso,....

je n'ai pas trop le temps en journée, est-ce que l'un d'entre vous peut se renseigner ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai pas été une bonne secrétaire en 2013 mais les circonstances ne m'étaient pas favorables pour être zen  Rolling Eyes ... j'en suis navrée Crying or Very sad ... mais le BMC a toujours été dans mon coeur sunny 

De plus si je vends ma mini  pale  ce qui n'est pour l'instant qu'une éventualité car je me l'aime trop  Razz  je n'aurai plus de raison d'être membre du bureau  Mad 

je tiens cependant à régler ma cotisation 2014 et en plus voter si vous avez besoin de moi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si nous avons besoin d'une 3° personne pour constituer le bureau, je serais volontaire mais c'est uniquement dans le cas d'un blocage car à cause des histoires de bison, je ne veux pas me présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement Laurent sera là, et je pense qu'il peut apporter quelque chose au bureau (dont son nom !)...
A voir demain, de toute façon : il n'y a que des solutions !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si besoin je veux bien donner mon nom... on verra après ce que je deviendrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

le club n'est pas fermé aux non possesseurs de mini

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
antgomez a écrit:
salut

le club n'est pas fermé aux non possesseurs de mini  

a+
antoine

    Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à l' AG, Antony et J Pierre vont avoir accés aux messages que l' on a écrits , dans la période de "crise",
peut être qu' il y a des propos que l' on devrait édulcorer ou supprimer , pour éviter toute interprétation.
Qu' en pensez vous? 
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut


je regarde dans la journée mais de memoire, je ne me rappelle de rien de grave

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de relire mes messages dans cette rubrique. Comme sur le forum, il n'a pas d'insultes ou de critiques. J'assume les vérités donc pas de messages à supprimer pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel est le résultat de l'ag ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
JYD a écrit:
Je viens de relire mes messages dans cette rubrique. Comme sur le forum, il n'a pas d'insultes ou de critiques. J'assume les vérités donc pas de messages à supprimer pour moi.

salut

ya l'histoire d'anneflo


sinon laurent a fait le cr de l'ag:

Coucou , ce matin je me suis réveillé avec l'étiqette de secrétaire. Voici donc un brouillon du CR de l' AG .Il me manque
juste le nombre  de procurations . Questions pièges : Y a-t-il un quorum de mentionné dans les statuts ?
Le CR est-il à publier à la suite dans le message : Reunion et Assemblée générale le 10 janvier 2014  ?



                                                                              Compte rendu de l'assemblée générale 2014 du Boudu Mini Club
                                                                                 

 Le 10/01/2014 ,à 20H30 le Quorum est largement atteint (28) et la scéance commence .

L'assemblée est tenue par le président sortant (Antoine) adjoint d'un secrétaire de scéance ( Christian )

                                                                       ordre du jour :
 
- Rappel des activités 2013
- Historique du club et rapport moral
- Rapport financier
- activités à venir
- élection du bureau
                                                                                 
                                                                          _______


- Les activités majeurs en 2013 ont été :
- 1er de l'an au grand rond
- IMM en Italie
- Sortie Gaillac
- hommage à Gilles
                                                                          _______

-Bref histo sur le club et rapport moral : Après la traversée de quelques turbulances en milieu d'année ,retour au calme qui 
se confirme par un appaisement puis une reprise d'activité sereine et soutenue sur le forum .

                                                                         _______

-Rapport financier
Le résultat pour 2013 est de 1232.18 Euros . Il est réafecté en "report à nouveau" ,c'est à dire au fonctionnement général .
Il est alimenté par les cotisations dont le montant reste fixé à 10 Euros pour l'exercice 2014 .
Les dépenses majeurs ont été l'achat de deux tonnèles pour l' IMM et un témoignage de sympatie pour Gilles .

                                                                        _______

-Les activités à venir sont :
- croisière blanche
- IMM en Angleterre
- Balades à organiser 
                                                                        _______

- Election du bureau
  Tous les membres du bureau sont démissionaires.
  Se présentent et sont élus majoritairement:

- Président : Antoine
- Trésorier : Jean Pierre
- Seccrétaire :  Laurent
- Secrétaire adjoint : Antony

Voilà , je te prépare Le CR pour la pref .J'ai trouvé des modèles sur la toile .


je voudrais leur donner acces dimanche

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne me pose pas de problèmes pour l'histoire d'Anne Flo. J'avais constaté que les nouveaux avait plusieurs messages privés. Nous avons fait que confirmer nos doutes avec ce speudo. Cette histoire peut poser uniquement un problème à Nicolas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

j'ai ouvert les droits de jean pierre, laurent et anthony:
vous devez avoir les mêmes droits que moi, si je n'ai pas fait de conneries.

les accés "mots de passe" sont dans la rubrique "démission du club".

je vous propose a vous tous (bureau et ancien bureau) une reunion chez moi a mondonville, ou dans un autre lieu a partir du 20 (je suis a lyon cette semaine), pour discuter de tout ce qui concerne la gestion du club et forum.


a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci " El Présidente " pour cette ouverture...

Pour ce qui est du passé, (pour ma part) c'est le passé et je ne veux pas en savoir plus ni revenir la dessus. Quand j'ai claqué une porte, je ne l'a rouvre plus !

Pour la réunion du bureau, je suis dispo cette semaine sauf le 22 (conseil syndical) et le 24 puisqu'on va aller soutenir Alain à St Chinian.

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les accès. Normalement pas de problème pour la réunion chez toi Antoine. Je ferais en sorte d'être disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He , merci pour l'accès et ok pour la réunion après le 20 .Voici la version 2 du CR avec deux ou trois grosses fautes en moins :

                                                                              Compte rendu de l'assemblée générale 2014 du Boudu Mini Club
                                                                                 

 Le 10/01/2014 ,à 20H30 le Quorum est largement atteint (28) et la séance commence .

L'assemblée est tenue par le président sortant (Antoine) adjoint d'un secrétaire de séance ( Christian )

                                                                                                          ordre du jour :
 
-Rappel des activités 2013
-Historique du club et rapport moral
-Rapport financier
-activités à venir
-élection du bureau
                                                                                                            _______

- Les activités majeurs en 2013 ont été :
- 1er de l'an au grand rond
- IMM en Italie
- Sortie Gaillac
- hommage à Gilles
                                                                                                           _______

-Bref histo sur le club et rapport moral : Après la traversée de quelques turbulances en milieu d'année ,retour au calme qui 
se confirme par un apaisement puis une reprise d'activité sereine et soutenue sur le forum .

- Rapport financier
Le résultat pour 2013 est de 1232.18 Euros . Il est réaffecté en "report à nouveau" ,c'est à dire au fonctionnement général .
Il est alimenté par les cotisations dont le montant reste fixé à 10 Euros pour l'exercice 2014 .
Les dépenses majeurs ont été l'achat de deux tonnelles pour l' IMM et un témoignage de sympathie pour Gilles .

                                                                                                         _______

- Les activités à venir sont :
- croisière blanche
- IMM en Angleterre
- Balades à organiser 
                                                                                                         _______

- Election du bureau
Tous les membres du bureau sont démissionaires.
Se présentent et sont élus majoritairement:

- Président : Antoine
- Trésorier : Jean Pierre
- Seccrétaire :  Laurent
- Secrétaire adjoint : Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci au rédacteur (Laurent ??)  reste une petite faute : Anthony  (avec un H !! ) avant qu'il ne le dise lui même...   Smile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

ok pour moi

mais je pense qu'il ne faut pas le publier sur le forum en direct.

je viens d'en discuter avec laurent en direct, c'est peut etre le temps aussi de crée une rubrique sur le forum accessible suelement aux memebres du club. l'inconvenient: c'est lourd a gerer, c'est pour cela qu'on ne l'avait jamais fait.

sinon on envoi le CR en Mail et MP.

je propose comme date de reunion le 21 ou le 23 a la maison, tout le monde est invité, on amene des pizza

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les deux dates me conviennent, je me rangerais à la majorité...

a+

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

complement au CR, j'avais 3 pouvoirs ,Thierry Hernando (Thierrypnr), Daniel Labruyere (Minidan) et Christaian Laval (Bison)

Chantal avait un pouvoir de son fils xavier sainte-marie (Os-teen)

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour moi le compte rendu et la date de la réunion me conviennent.
21 ou 23, pas de soucis je prendrais ce qui vous convient à la majorité.

Pour l'accessibilité des sujets uniquement aux membres du club, c'est faisable en créant un "groupe membre" non ?
Je ne sais pas trop, il faut que je me penche sur le sujet pour les paramétrages forumactif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

sinon pas de corum sur les statuts

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient de battre un nouveau record samedi avec 78 utilisateurs en ligne vers 23h. Féliciations au nouveau bureau, cela relance aussi le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...