Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une nouvelle Mini

Messages recommandés

Invité
Je m'appelle Anne Florence (26 ans), j'habite sur Toulouse depuis 2 ans et j'ai fait l'acquisition d'une mini en juin. Elle est noire et entièrement restauré par l'ancien propriétaire sauf l'intérieur qu'il faut rafraichir. Mon acquisition a été réalisée sur Nice avec un rapatriement un peu difficile à cause de la chaleur. Afin de découvrir la région en mini, je voudrais faire des sorties avec votre club. Pouvez-vous me donner votre programme sur l'année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anne Florence, soyez les bienvenues ici ta Mini & toi...

Les virées possibles, dans un futur proche, tu les trouveras en suivant le post Réunions & Sorties : tu as par exemple les réunions mensuelles, généralement le 1e vendredi du mois dès 21h. & les Rassemblements de véhicules anciens au Grand Rond chaque 1e dimanche matin du mois (exceptionnellement le prochain rassemblement est à la fin du mois d'octobre). On fait aussi des bourses d'échanges, etc... tu verras

À très bientôt, j'espère !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur notre forum. Réunion sur Colomiers le 1° vendredi du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue  Cela fait toujours plaisir qu'une nouvelle fan de mini nous rejoigne ! c'est un club sympa, dynamique avec des gens simples qui aiment leur bolide. On fait des balades, des pique nique, des échanges J'espère te rencontrer bientôt et ce sera avec plaisir que les minigirls t'accueilleront sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
Bienvenue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut
AnneFlo a écrit:
Je m'appelle Anne Florence (26 ans), j'habite sur Toulouse depuis 2 ans et j'ai fait l'acquisition d'une mini en juin. Elle est noire et entièrement restauré par l'ancien propriétaire sauf l'intérieur qu'il faut rafraichir. Mon acquisition a été réalisée sur Nice avec un rapatriement un peu difficile à cause de la chaleur. Afin de découvrir la région en mini, je voudrais faire des sorties avec votre club. Pouvez-vous me donner votre programme sur l'année ?


bienvenu !
la prochaine balade organisée par le boudu sera la croisiere blanche, c'est en court de prépa, des nouvelles bientot. Ca prend du temps ces betes là !

mais si de ton coté tu veux organiser quelquechose on peut aider.

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Soit la bienvenue ici, encore une fille, youpi !

Tu sais on aime bien les photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou anne flo tu as un mp car je crois connaitre ta mini je suis passé la voir cette été ( une vitre arrière ne serait pas de la même teinte ???) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est très sympa. Merci par votre accueil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rectica, c'est exact pour la vitre. Je vais essayer de mettre les photos. J'espère faire votre sorti de ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé, C'est Recticar et pas Rectica.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnneFlo a écrit:
Rectica, c'est exact pour la vitre. Je vais essayer de mettre les photos. J'espère faire votre sorti de ce week-end.
Bonjour,
Je pense que tu as vu le post sur l'ariégeoise, et donc tu a pu voir que cette balade était organisée par un autre club. Tu trouveras l'adresse mail dans le dernier message du post.
J'espère qu'il est encore temps pour toi et qu'il reste de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...