Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation ollysymba

Messages recommandés

Invité
Bonsoir

Je viens de m'inscrire et j'ai besoin de votre aide
J'envisage l'achat d'une British Open mais je ne sais pas du tout sur quoi je dois être vigilante et quelle est la consommation ?

Help please

ollysymba a écrit:
Bonsoir

J'envisage l'achat d'une British Open mais je ne sais pas du tout sur quoi je dois être vigilante et quelle est la consommation ?

Help please

Bonsoir mais tu n'est pas dans la bonne rubrique je te conseille de passer par le case Présentation et après tu pourra poser toutes les questions que tu souhaite. Je suis sur que tu aura des réponses.

Pour ton achat tout dépends déjà de ton budget, après il y le bon coin ou sinon les garages comme Classic auto ou WG British Racing, ils sauront certainement te conseiller.

Bonsoir,
j'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique...
effectivement, pour ton achat, definis d abord un budget... Après, pour les points à vérifier, le mieux est que tu viennes a une réunion pour voir sur place les subtilités de ces autos...
A tres vite.

Invité antgomez1
salut

ollysymba a écrit:
Bonsoir

Help please

bienvenu sur le forum

pour une British open, verifie le toit ouvrant en priorité et apres la conso, la mini c'est comme la moto, le plein n'est pas cher mais tu le fais souvent !!!

a+
antoine

Bienvenue à toi et bon courage dans ta recherche. Prends le temps, ne sautes pas sur la première Mini qui te fera de l'oeil (c'est vrai pour toutes les voitures)

Bienvenue sur notre forum. Quel est ton buget pour facilité ta recherche ?

Salut à toi, bienvenu ici  

Bon choix la British Open (je prêche pour ma paroisse, j'en ai une !!)
rien que pour le toit ouvrant, grand luxe dès mi-saison !

Effectivement, vérifier l'état du toit, le bas de caisse, &..... l'essayer pour le comportement sur la route !!

Allez, à très bientôt en Mini, j'espère

Welcome!!!

pour le toit, tu le replis à moitié, tu soulève la bache sur le coté vers l'arrière et tu le fais replier par une autre personne. Tu regarde que tout coulisse bien sinon c'est compliquer.

• Créer...