Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rassemblement mini

Messages recommandés

Invité
Bonjour.
Je suis propriétaire d '
une mini Austin arc de triomphe cab depuis une semaine. J'aimerai savoir si il y a des rassemblements mini d 'ici la fin de l' année. De plus je dois refaire toutes les boiseries, y a t il un pro en midi py sérieux afin de les restaurer .J' ai vu aussi un site vendant directement les tableaux de bord en ronce de noyer prêt à poser ainsi que les pièces bois des portières. Quelqu' un peut il me dire si ce genre de pièces prêtes à poser sont fiables.
Merci.

Bienvenue sur notre forum. A mon avis, c'est moins cher en neuf pour la qualité dificile de donner un jugement. Tu peux demander à Nostalgic sur Toulouse. Il vient de la région ce Cab ?

Salut !!
Sois le bienvenu ici avec ta Mini cab  

Pour tes boiseries, pas de problème j'ai une adresse pour toi :

Frédéric de Prémonville
15, place intérieure de l'église -
31700 Blagnac

C'est un ébéniste que je connais bien,
il avait refait le tableau de bord de ma BO (ronce de noyer) avant que je ne l'achète,
& possède lui-même une After Eight 'boisée'.

Il a tous les gabarits (intérieurs porte....) , & une main très sûre.

À un de ces 4 !

Bienvenue ici...
Une mini Arc de Triomphe, c'est beau !....
Vite des photos !!
Pour les rassemblements mini, il y a la réunion mensuelle, la prochaine est le vendredi 4 octobre a Colomiers, le grand rond à Toulouse le 29 septembre, je crois, il y a un post spécifique...

A bientôt !

Il y a aussi la Croisière Blanche sur un Week-end en février, il faudra s'inscrire avant la fin de l'année.

Invité
elle etait dans un garage du lot sous la poussiere

Invité antgomez1
salut
alex roux a écrit:
Bonjour.
Je suis  propriétaire  d '
une mini  Austin arc de triomphe cab depuis une semaine. J'aimerai savoir si il y a des rassemblements mini d 'ici la fin de l' année. De  plus je dois  refaire toutes les boiseries, y a t il un  pro en midi py  sérieux afin  de les restaurer .J' ai vu aussi un site vendant directement les tableaux de bord en ronce de noyer prêt à poser ainsi que les pièces bois des portières. Quelqu' un peut il me dire si ce genre de pièces  prêtes à poser sont fiables.
Merci.

bienvenu !

le probleme du bois c'est le soleil et la qualité des vernis
si tu refais les vernis avec de la qualité bateau comme la marque "international" ca tiendra plus longtemps

a+
antoine

Invité
salut concernant les rassemblements avant la croisière blanche, il y à l'Ariégeoise le weekend prochain!!

pour plus de renseignements n'hésite pas.

• Créer...