Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Croisière Blanche

Messages recommandés

Je ne vais pas intervenir sur le forum sur ce sujet. Je renouvelle ma proposition de se voir. A vous de me donner vos disponibilités, je suis disponible ce week-end. C'est mieux un face à face pour se comprendre.

Ceci est ton point de vu Jean Yves , je le conçois mais ce n est pas le mien .
Pour les modifs j aurais eu la.possibilité de le faire je l'aurais fait mais n'ayant aucun accès .... je t ai proposer et j ai même dit que tu faisais pour moi parti du bureau. Tu as refuser....

Il certes du as effectuer les changements mais sans faire le bilan aussi il y a des choses que j ai arrêter de te demandé.

Au final on a pas la même vu des choses j en suis désolé . Je suis désolé aussi de ts ces derniers post de ce soir. Il aurais mieux fallu le faire direct en privé non ?? Si j avais pus les bloquer j e aurais fais mais n ayant aucun accès.. .ces post ne reflète en rien le club et pourris l atmosphère et ce que nous avons voulus mettre zn place avec le bureau actuel...
Mais bon c est fait ca a été vu ... sur ce je te souhaite une bonne soirée et de dit au 2 pour un repas CONVIVIAL et sans arrière pensé de ma part. J espère qu' il en sera de même pour toi lo.

Comme indiqué dans le post nouveau bureau en début d année, tous les membres du bureau  possède le compte de l administrateur pour gérer le forum. Tu peux vérifier le message, il y a tous les accès forum, boîtes mails, Word press... J'ai l'impression que tu prends mes messages pour des reproches, tu n arrives pas à comprendre que le délai est tendu si le futur bureau n'a pas d aide. Donc dommage, on va se débrouiller en fonction. C'est dommage aussi de ne pas collaborer avec l éventuel futur bureau. Cela ne me donne pas envie de reprendre le relais dans ces conditions pourtant j ai fait le max pour faire avancer le sujet.

• Créer...