Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Croisière Blanche

Messages recommandés

Tu auras un moule à gateau en forme de cache culbu comme la dernière fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
J'ai retrouvé les dimenssions de l'année N-2 10X6.5 cm On fait comme en 2012, un autocollant par personne ? Donc 60 ?


Pas de réponse de toute l'équipe donc je commande 60 autocollant en 10*6.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabin a écrit:
JYD a écrit:
J'ai retrouvé les dimenssions de l'année N-2 10X6.5 cm On fait comme en 2012, un autocollant par personne ? Donc 60 ?

Ok pour moi

Heu !... si ....
JYD a écrit:
JYD a écrit:
J'ai retrouvé les dimenssions de l'année N-2 10X6.5 cm On fait comme en 2012, un autocollant par personne ? Donc 60 ?


Pas de réponse de toute l'équipe donc je commande 60 autocollant en 10*6.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais mais j'aurais voulu avoir l'approbation de tous (le reste de l'équipe) avant de commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

ok pour moi,



difficile pour moi de repondre vendredi, je me suis connecté mais je n'ai pas fais le tour de tout
je suis rentré de lyon hier soir et j'ai mangé chez des amis ce midi, je viens de rentrer

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le parking à l' arrivée c' est réglé, on a l' autorisation, on se garera sur le quai entre l' église et le fort.

Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons reçu la facture de la SARL DIFEUREV

Merci de faire suivre un chèque de 201,50€ afin de pouvoir retirer la commande à l'adresse suivante :
8, CHEMIN GARRABOT
ZI EN JACCA
31770 COLOMIERS

Merci de prévenir lorsque le chèque va partir pour suivre la commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je fais le cheque ce soir ca part demain

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

j'ai preparé le cheque, mis dans l'enveloppe transferer le mail de difeurev au taf pour imprimer la facture et la somme est de 201,60 euros.

je repasse a la maison a midi pour refaire le cheque

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince!
On va se compliquer le vie pour 10 centimes.
Inutile de repasser chez toi. Je vais lui donner les 10 centimes et envoyer un mail pour le prévenir.
Tu peux envoyer le courrier aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

ca y est c'est fait, j'etais chez le kiné a midi, j'ai fait un saut a la maison. Ca m'a fait un pretexte pour faire une bise a laurence.

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

j'ai eu un coup de fil du président du club mini old school, ils veulent savoir si ils peuvent "suivre" la croisière, ils se démerderaient pour l’hébergement et la bouffe.

Je leur ai répondu que sur le principe, ils ne font que suivre (on leur filera le road book) et que s'il sont perdu où en pannes, ils passeraient en dernier.

Sur le principe, ca ne me gene pas, je leur ai parlé d'une participation symbolique de 15 euros (ils devraient etre 3).

qu'en penser vous ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antgomez a écrit:
salut

j'ai eu un coup de fil du président du club mini old school, ils veulent savoir si ils peuvent "suivre" la croisière, ils se démerderaient pour l’hébergement et la bouffe.

Je leur ai répondu que sur le principe, ils ne font que suivre (on leur filera le road book) et que s'il sont perdu où en pannes, ils passeraient en dernier.

Sur le principe, ca ne me gene pas, je leur ai parlé d'une participation symbolique de 15 euros (ils devraient etre 3).

qu'en penser vous ?

a+
antoine

C'est moi qui lui ai filé ton numéro, J'ai ''botté en touche'' car je pensais que l'assurance nous limite a un nombre de voitures (ou personnes) et comme maintenant on en a une, autant faire les choses comme il faut...
Après sur le principe, j'avoue que frustrer les motivés me désole, donc si El presidente dit ok, ben GO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour la pub de chez Renault : "C'était pas mieux avant ?" Maintenant, nous avons des contraires et on se fait des noeuds au cerveau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

apres discusion avec laurence (qui est contre), et par respect avec la liste d'attente, je vais leur proposer de venir que le dimanche.

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He ,
laurence  n'a pas tort .Si tu le fais , Il me semble que " forfait dimanche à 15 " est la solution la plus facile à gérer .
Après , cela risque peut-être de coincer au resto le dimanche midi .
Si tu leur dis OK , il me semblerais logique de s'assurer qu' Aurelien ait sa place dans une voiture sachant qu'éva ne vient pas et que la liste s'est décalée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

laurent, tu l'as fait comment la croisiere ? tu ne peux pas prendre aurelien ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, fhefhe n'a pas de copilote et comme il vient de démonter le moteur, je ne sais pas si la voiture sera prete pour la croisiere, il faut trouver une voiture pour aurélien, et peut etre un copilote !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas le moteur de sa mini que fhefhe a démonté. Il est motivé pour la croisière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
Ce n'est pas le moteur de sa mini que fhefhe a démonté. Il est motivé pour la croisière.

Il manque donc un copilote pour fhefhe ou Laurent, car Aurélien n'a pas de voiture (ce sont les cordonniers les plus mal chaussés !...)

J'envoie un MP a Johan targa pour lui proposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprends bien Aurélien serait copilote de Fhefhe ou Laurent?

Pour les gens de Bézier ils étaient informés que la croisière allait avoir lieu....ils ne se sont pas inscrits et maintenent ils " réaparaissent" je trouve que c' est un peu trop facile...
Pour le resto du dimanche il faut bien leur dire qu' ils sont totalement autonomes.
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 voitures (celles de fhefhe et Laurent) pour 3 personnes : fhefhe, Laurent et Aurélien, donc si on trouve une autre personne, cela fait 2 équipages et 2 voitures, donc je repose ma question,
Demande t on a Johan Targa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'est mis d'accord avec fhefhe pour la faire ensemble . Je lui est proposé qu'on se voie pour se mettre
au point et faire le choix de la voiture .
Jean yves a raison . Le moteur que fhefhe a démonté n'est pas celui de sa voiture .Le bolide roule toujours .
On voie pour Aurelien . ça m'ennuie qu'il reste sur le carreau car il manque une personne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut
morlanne a écrit:
Si je comprends bien Aurélien serait copilote de Fhefhe ou Laurent?

Pour les gens de Bézier ils étaient informés que la croisière allait avoir lieu....ils ne se sont pas inscrits et maintenent ils " réaparaissent" je trouve que c' est un peu trop facile...
Pour le resto du dimanche il faut bien leur dire qu' ils sont totalement autonomes.
Ch


pour beziers, ils sont au courant qu'ils sont autonomes, je les appelle en fin de semaine

j'ai laissé un mail pour le gite

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine :

Citation :
sabinIl y a 2 voitures (celles de fhefhe et Laurent) pour 3 personnes : fhefhe, Laurent et Aurélien, donc si on trouve une autre personne, cela fait 2 équipages et 2 voitures, donc je repose ma question,

Demande t on a Johan Targa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

j'avais mal lu

on demande a johan, tu le fais demain ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je viens de lui envoyer un mp, j'avais trop tardé

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antgomez a écrit:
salut

je viens de lui envoyer un mp, j'avais trop tardé

a+
antoine


Merci Antoine.
A suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

sa réponse:

Merci beaucoup pour ta proposition Antoine, mais si je me décide d'y aller ce sera avec mon têtard. Depuis trop d'années je ne peux aller aux sorties avec ma voiture, que ce soit les 911 ou les Minis alors si je fais tout ce voyage c'est avec la mienne.
Mais entre nous, j'ai beaucoup de mal à me projeter dans un tel voyage, je ne l'ai jamais fait. Et déjà qu'en ce moment je me sens un peu perdu alors là... mais en même temps faut que je me bouge le cul.
Je serai plus clairvoyant le jour où j'aurai enfin déposé la mini au garage et que j'aurai fait des bornes et des bornes avec...
Mais c'est très tentant....

Tu peux peut-être proposer ta place à Christine (Elwing). On cause sur Face Book ensemble, elle n'a pas encore vendu sa mini mais ça ne va tarder je pense. Je ne sais pas si elle a envie d'y aller ou pas, on a jamais abordé le sujet.

à plus et merci encore pour ta proposition
johan


a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez toujours faire la croisière à 3 dans une mini. Comme, il y a toujours une annulation au dernier moment, ca va le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent doit passer me regler sa part, je lui en parle, restera a valider avec Franck et Aurelien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé franck ce soir et lui est touché deux mots sur la possibilité de prendre aurélien .Il n'est pas
contre . De toute façon , on se voit dimanche pour préparer la voiture et voir ce que l'on emmène .
Je vais envoyer un mp à aurélien pour lui faire part de l'idée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian demande, si nous pouvons trouver une forumule pour faire apparaître mieux ce message :

Bonjour à tous,

Informations pratiques pour la Croisière

Rendez vous samedi 8 Février à Limoux
Café de la Terrasse
2 rue Maurice Lacroux
11300 Limoux

Horaires:
A partir de 8h30: Petit déjeuner, Formalités
Se présenter avec la CG contrôle technique valide et l' attestation d' assurance en cours de validité.
Si ces 2 conditions ne sont pas remplies vous ne pourrez pas participer à la Croisière.

9h30 Briefing présence obligatoire.

Pensez au casse-croûte du samedi midi, l' organisation assure le café chaud...

Passez le mot aux inscrits qui ne se connectent pas ou peu au forum.

Information à venir en fonction de la météo.

A samedi matin.

Ch

validité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut le mettre en plus gros le texte Smile ou avec un fond de couleur.
Sinon je ne vois pas trop ce qu'on peut faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc dans ce genre là

Bonjour à tous,

Informations pratiques pour la Croisière

Rendez vous samedi 8 Février à Limoux
Café de la Terrasse
2 rue Maurice Lacroux
11300 Limoux

Horaires:
A partir de 8h30: Petit déjeuner, Formalités
Se présenter avec la CG contrôle technique valide et l' attestation d' assurance en cours de validité.
Si ces 2 conditions ne sont pas remplies vous ne pourrez pas participer à la Croisière.

9h30 Briefing présence obligatoire.

Pensez au casse-croûte du samedi midi, l' organisation assure le café chaud...

Passez le mot aux inscrits qui ne se connectent pas ou peu au forum.

Information à venir en fonction de la météo.

A samedi matin.

Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc comme çà car c'est le plus simple. Ensuite, c'est d'ouvrir une pop-up à l'ouverture du post mais c'est plus compliqué à gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
Salut
antgomez a écrit:
salut
morlanne a écrit:
Si je comprends bien Aurélien serait copilote de Fhefhe ou Laurent?

Pour les gens de Bézier ils étaient informés que la croisière allait avoir lieu....ils ne se sont pas inscrits et maintenent ils " réaparaissent" je trouve que c' est un peu trop facile...
Pour le resto du dimanche il faut bien leur dire qu' ils sont totalement autonomes.
Ch


pour beziers, ils sont au courant qu'ils sont autonomes, je les appelle en fin de semaine



a+
antoine


je leur ai prposé pour le dimanche seulement comme pour ceux de perpignan, ca ne les interresse pas. Zavez qu'a lire leur boite mail !

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Stéphane Crassous de Perpignan qui voudrait faire un bout de route avec vous.
Il voudrait savoir si vous passez pres de Prades... Il est sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniaustin a écrit:
Il y a Stéphane Crassous de Perpignan qui voudrait faire un bout de route avec vous.
Il voudrait savoir si vous passez pres de Prades... Il est sur facebook

Je dialogue en MP avec lui, il faut qu'on lui dise a quelle heure on passe a Prades mais perso, je ne sais pas trop, Si Christian a une idée ? !..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morlanne a écrit:
On devrait passer à Prades entre 9h30 et 10h
Ch


Merci Christian, je transmets a stefff66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce post pour Laurent pour montrer que l organisation commence en septembre 2013 et pas en décembre. On peut échanger sur nos points de vues ici. La charge de travail est importante, il faut laisser du temps pour organiser cet manifestation dans le contrainre, je ne veux plus me présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concrètement tu cherches quoi Jean Yves???
Tu parles sans savoir le contenu de la chose...
On ne t a pas entendu pendant 10 mois et La depuis la dernière ag tu me titille.... je comprend pas ...
J en suis extrêmement déçus.
Mais bon on vois pas les choses du.meme oeil dommage.

Lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me présente et je risque de reprendre le bébé. Je n ai pas dit que tu n'as fait ton travail mais semaine dernière nous avons fait le point avec speedweed et il reste beaucoup de travail. Pourquoi annoncer que 90% de la croisière est finalisé ? Avec speedweed, on considère que la tâche est grande. Honnêtement, je préfère se voir pour parler de ça. Je peux me libérer pour en parler avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste à
1 bloquer une date
2 faire imprimer les autocollants et les plaques
3 faire la reconnaissance..
On a pas la.meme vision on a pas la.meme vision je n y peut rien..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La reconnaissance va prendre 2 jours pour deux personnes, concevoir le dessin de la plaque et autocollants, devis, récupérer le matos pour attacher les plaques  0,5j, faire le tour des sites et forum pour annoncer l'événement et suivre les messages 0,5j. Pour les partenaires, tu fais un premier passage chez les partenaires pour annoncer l événement, tu laisses un peu de temps pour qu'il réfléchissent aux différents lots et tu passes 2 ou 3 fois car ils ont oublié (tu connais le problème)  et finalement tu as passé 2 jours à faire des aller/retour. Pour les trophées, tu cherches une solution pour un truc sympa et pas cher et suivre le truc et cela ça te prendre 2 jours.
Réception des inscriptions et relance (tu connais bien le problème) , au final tu es à  8 jours de boulot en plus du reste de la vie du club. A ceci, tu rajoutes les vacances en décembre et février et tu vas vite te rendre compte que plus tu démarres tard et plus c est difficile de casser 8 jours. Voilà ma vision car j ai déjà fait çà. Maintenant, si tu as les qualités pour faire plus vite. Je suis heureux que tu prennes en charge des tâches. Dans ce cas, je suis rassuré mais souvent nous avons des difficultés à trouver des volontaires, tu connais le problème aussi.

Ensuite, lorsque tu dis que je ne suis pas intervenu pendant dix mois. Je ne vais pas refaire le bilan mais lorsque tu as besoin de mes services  pour une modification sur le site, je suis assez réactif à tes demandes sans te contredire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...