Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morlanne

Grand Rond 1er septembre

Messages recommandés

On essaie d' arriver ensembles
Selon mes souces OMC devrait arriver en force
Sabine;;et les uatres,pour la logistique, la maison est ouverte
Ch

Je suis bloqué à Miami pour un problème de vol (peut être pour plusieurs jours). J'espère être des vôtres dimanche.

Invité antgomez1
salut

christian , fixe un point de rdv

a+
antoine

J Yves a tout choisir il vaut mieux être bloqué à Miami qu' à Pyongyang
Antoine et J Yves(tu seras rentré..), j'attendais la réponse de Sabine, pour fixer le lieu, comme elle ne vient pas
rendez-vous au Fer à Cheval, à 10h45 si ça vous convient
Ch convient

Invité antgomez1
Salut

ok pour le fer a cheval

a+
antoine

Pouvez vous me donner plus d explications, Alain vient de me dire que j ai demandé a une personne de rodez d envoyer un mail à bison pour lui dire qu il était alcoolique. Avez vous le nom de la personne?

Invité antgomez1
salut

bison m'a dit un peu vivement que qqun s'etait fait passer pour un gars de rodez et les avait critiqués sur l'alcool.

je pense que bison fait une fixation sur toi et fait une relation un peu courte

j'ai envoyé un mp a rmc pour avoir des explications

z'on vraiment viré a la parano !!!

a+
antoine

Ah! Alain n'a pas pu m'expliquer que c'était un message sur le forum du RMC.
Dans tous les cas il y a plusieurs mois que je ne suis pas passé sur ce forum. Si vous trouvez ce message ou si tu as le lien via Olivier, je suis preneur pour essayer de comprendre cette histoire. A moins que c'est encore une invention à lui pour me discrédité.

J'ai pu dire bonjour à Pradaloup sans qu'il me fasse une remarque mais je n'ai pas fait le détour pour voir Bisons et J-Paul car c'était bien animé avec Alain. J'ai préféré passer mon chemin vu que je n'étais pas seul. Il voulait tous me casser la gueule mais je constate encore une fois qu'ils sont fort sans la personne en face. Comme vous avez l'occasion de parler avec eux, pouvez vous réclamer la banderole du club ?

Invité antgomez1
salut

ce serait qqun du rmc qui aurait voulu s'inscrire sur le forum de bison

sinon, j'ai pu serrer la main de didier et lui demander s'il était président de son club, il a hesité, je lui ai demandé de relire son mail.
Bison est arrivé, en colere sur cette histoire d'inscription , et patati et patata

jean paul a refusé de me serrer la main et domi n'a pas eu le temps de réagir, elle m'a fait la bise.

a+
antoine

C'était un peu trop le truc avec la banderole et les badges sur eux. Ce n'est pas trop le lieu pour faire çà.

En vous lisant, je vois que ca a etait tendu ce matin. J ai eu laurent qui m en a touché 2 mots aussi...
Je pense qu il(s) est (sont) hyper parano, dc arretez de vouloir interpreter ce qui n a pas lieu d etre...
Ce qu il faut voir, c est que rien n est clair chez eux et donc tant mieux qu il y est eu cission... en suite les badges, la mascotte et tout le reste on leur laisse la primeur, je pense que ce n est pas la vocation du boudu !..
En reagissant a de telles actions, nous leur donnons de l importance, c est tout.
Restez sereins dans vos baskets et basta !

Parano oui! À son époque sur le bouduminiclub, il fallait cacher les messages pour ne pas que les visiteurs puissent visualiser ces posts, les MPs n était pas sécurisés, il avait toujours un problème avec les stats du forum et son compteur de message. C est le David Vincent et les envahisseurs de la nouvelle époque sauf que lui a créé ses propres ennemis.

J ai lu une grande majorité des messages sur le RMC mais rien sur Bison et moi. Le message est peut être effacé depuis!

Invité antgomez1
salut

j'ai eu olivier (rmc) au tel tout a l'heure. en fait un type avec une adresse ressemblant a theo12 sous gmail a envoyé un mail a ocminiclub les critiquant et faisant référence a l'alcool qui serait bu le soir de l'arriegeoise ,c'est un peu long a ecrire, mais c'est le fond.
Or cette adresse n'existerai pas (pas de réponse au mail) et après avoir contacté Theo12 , bison a eu confirmation que ce n'etait pas lui (theo12) le responsable et visiblement il remet tout ca sur le compte du boudu. Bref qqun joue au fouteur de merde !

Sinon, j'ai expliqué notre vision de l'affaire car il n'avait eu que le point de vue de bison.

voila pour l'affaire bison du weekend
on en reparlera vendredi

a+
antoine

J'ai eu aussi Olivier vers 22h (après Antoine), l'incident n'était sur le forum mais bien un mail à Bison.
J'ai eu le retour d'Alain comme quoi j'avais foutu le bordel sur le forum du RMC donc difficile de comprendre toute l'histoire maintenant c'est plus clair.

Apparement une personne a utilisé l'identité d'un mec de Rodez pour balancer ces 4 vérités à Bison par mail. Finalement la personne a utilisé la même méthode que "le corbau" mais sans mettre çà sur un forum contrairement à eux. Le gros problème dans l'histoire: c'est moi qui ramasse car je resterai pour Bison son seul et unique énemi. J'ai décidé de passer chez lui ce soir pour m'expliquer face à face. La coupe est pleine de mon coté.

Invité antgomez1
salut

bon courage, je suis trop loin pour te defendre.

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

je suis a lyon pour la semaine

a+
antoine

Je pense qu'il n'aura pas le courage d'ouvrir sa porte mais je compte passer tous les jours.

JYD, vouloir comprendre est tout a ton honneur, par contre, fais gaffe, reste calme. Ce n'est pas que j'ai peur de Bison, juste que je ne voudrai pas que la situation dégénère (que vous en veniez aux mains, par exemple).

Par rapport a RMC, je ne comprend pas, le 'corbeau aveyronnais' s'est exprimé par quel biai : post ?, MP ?, telephone ?, mail ?...
RMC ne peux pas faire une petite enquète par rapport aux adresses IP ?

Invité antgomez1
salut

juste un echange de mail entre un "theo" a l'adresse mail inexistante et l'adresse mail de omc

a+
antoine

S'il n'y a pas de réaction de ma part, je vais me faire pourrir un bon moment. Bison a dit à Olivier que j'étais l'auteur des messages du Corbau et que j'avais mis en place tout çà. Il était perdu hier au téléphone et ne savait plus qui dit la vérité. Bison est capable de mentir même avec des preuves et incapable de venir s'exprimer à la réunion. Il est dangereux! Je veux mettre les choses au point avec lui.

sabin a écrit:
JYD, vouloir comprendre est tout a ton honneur, par contre, fais gaffe, reste calme. Ce n'est pas que j'ai peur de Bison, juste que je ne voudrai pas que la situation dégénère (que vous en veniez aux mains, par exemple).

Par rapport a RMC, je ne comprend pas, le 'corbeau aveyronnais' s'est exprimé par quel biai : post ?, MP ?, telephone ?, mail ?...
RMC ne peux pas faire une petite enquète par rapport aux adresses IP ?

Je n'ai pas pu passer chez bison car j'ai crevé en vélo ce soir Sad

Message de recticar.

Sujet: point et fin
bon j'arrete maintenant de triturer bison maintenant je stope tout
je suis désolé mais il falait que ça sorte .
ps rmc ma téléphoné et a mon avis il as des minis problèmes de compréhension aussi avec l’attitude de bison ( je pense qu'il ne va pas aller a l'arriégeoise ) Wink
@ pluche gilles

J Yves,
Il faut absolument que l' on fasse lire à Bison le résumé des messages du corbau avec les adresses Ip ( le petit papier que l' on a distribué lors de la réunion du 2 Aout) pour te disculper.
Ensuite, on les ignore...
Quant aux réactions de Recticar par le biais du rmc, on est au courant de rien
Voila ma position
Si tu veux je t' accompagne pour aller voir Bison
Surtout n' y va pas tout seul, il faut qu' il y ait une tierce personne.
Ch

Invité antgomez1
salut

des nouvelles de jean yves ?

a+
antoine

Oui, c'est vrai ?
Ca va JYD ?
Etes vous allez voir Bison avec Christian ?

Nous avons parlé hier avec Christian, il est préférable que je ne passe pas chez lui. Dans tous les cas, je resterais pour Bison celui qui est jaloux de la bonne humeur qu'il génère autour de lui Very Happy
Si vous avez un peu de temps : http://www.lexpress.fr/styles/psycho/les-pervers-narcissiques-en-dix-questions_1181947.html
Le paragraphe 4 est intéressant!

Avez vous prévu de participer à l'Ariégeoise ?

Pour la réunion: je vais passer vers 22h.  

Pour le message de Gilles, il ne dit pas clairement si c'est lui l'auteur du mail. Je vais tenter d'avoir plus d'informations.

Il y a beaucoup de nouveau speudo en ce moment mais pas de messages pour l'instant. Je ne veux pas faire mon parano à la sauce Bison mais il faut rester vigilant.

Invité antgomez1
salut

l'inscription des nouveaux depuis la remise en route du forum passe visiblement par le mail du boudu.

depuis la reprise, je valise l'inscription des nouveaux. j'en profite pour regarder l'adresse mail et les infos qu'ils ont marqués. ca n'est pas tres rigoureux mais c'est une verif de plus

pour gilles, c'est plus les photos sur les mini insolites qu'il a arreté

a+
antoine

Avez vous un retour de Bison pour votre inscription à l'Ariégeoise ?

Invité antgomez1
salut

je ne me suis pas inscrit, pas envie et pas de sou a dépenser en ballade
christian avait dit qu'il voulait y aller

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

JYD a écrit:
Il y a beaucoup de nouveau speudo en ce moment mais pas de messages pour l'instant. Je ne veux pas faire mon parano à la sauce Bison mais il faut rester vigilant.

sans s'inscrire, on voit tout sur le forum

faut juste surveiller les messages

a+
antoine

Pour l'ariegeoise, je ne suis pas inscrite et je ne veux pas (plus) y aller... Christian voulait s'inscrire, je ne sais pas où ca en est.

On ne peut pas voir la rubrique sortie sans s'incrire.
Christian m'a dit qu'il ne va pas participer à l'Ariégeoise donc il n'y aura personne de chez nous.
Des membres comme Bulo16, il font comment pour participer ?

Je viens d'avoir Bulo16, il ne va pas à l'Arégeoise mais bison à pris contact avec lui et son pote pour le recrutement vers le club OMC. Comment Bison récupére les numéros de téléphone ?

Invité antgomez1
salut

un personne vient de m'appeler, il n'arrive pas a s'inscrire et une deuxieme a laissé un message sur le mail pour la meme chose.

les réglages ont l'air de ne pas avoir changé, tu peux y regardé jean yves ?

a+
antoine

Ok je vais regarder. Peux tu me donne le numéro pour rappeler la personne.

Invité antgomez1
salut

je lui ai donné l'adresse pour la reunion de demain mais son tel est:
0664791024 il s'appelle aurelien et est deja venu au bar un soir son pseudo de memoire a 3 chiffre a la fin

a+
antoine

J' hésitais, je crains qu' il n' y ait que des pro omc
Jérome de Classic n' y va pas (mariage de Guillaume ), Chantal est plus que réticente..
Donc je n' y vais pas
On va se concentrer sur la Croisière Blanche, j' ai une proposition a vous faire... on en parle vendredi
Ch

morlanne a écrit:
J' hésitais, je crains qu' il n' y ait que des pro omc
Jérome de Classic n' y va pas (mariage de Guillaume ), Chantal est plus que réticente..
Donc je n' y vais pas
On va se concentrer sur la Croisière Blanche, j' ai une proposition a vous faire... on en parle vendredi
Ch

Ok, On en parle ce soir !...

antgomez a écrit:
salut

je lui ai donné l'adresse pour la reunion de demain mais son tel est:
0664791024 il s'appelle aurelien et est deja venu au bar  un soir son pseudo de memoire a 3 chiffre a la fin

a+
antoine

J'ai laissé un message à Aurélien, il me semble reconnaitre la personne qui est venu à la réunion le mois dernier qui bosse à la carroserie Laval de Saint Martin du Touch.

Pour le second problème, j'ai renvoyé un mail pour plus d'info.

L'incription sur le forum est repassée au même mode avant les vacances. C'est plus simple pour nous.

Jean -Yves

C'est réglé pour Aurélien, il n'avait pas le bon speudo.

• Créer...