Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINIDAN

Site

Messages recommandés

Invité
Certains noms sont connus... cela voudrait il dire qu'ils ont quitté le BMC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtine a écrit:
Certains noms sont connus... cela voudrait il dire qu'ils ont quitté le BMC ?
Il est possible de faire partie de plusieurs clubs, ou forum...
Sauf erreur de ma part, personne n'a quitté le BMC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être. En même temps si ces gens ne changent pas de pseudo, je dit tant mieux. Car cela veut dire qu'ils ne se cachent pas derrière un pseudo.

Ce club à toute sa légitimité. Ce qui se passe sur le Boudu ne leur convient pas, ils se créent le cadre qui leur convient.

Les nouveaux arrivant choisiront.

Après il y a un communiqué sur le forum assez revanchard.... Bonne route à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malus a écrit:
Peut être. En même temps si ces gens ne changent pas de pseudo, je dit tant mieux. Car cela veut dire qu'ils ne se cachent pas derrière un pseudo.

Ce club à toute sa légitimité. Ce qui se passe sur le Boudu ne leur convient pas, ils se créent le cadre qui leur convient.

Les nouveaux arrivant choisiront.

Après il y a un communiqué sur le forum assez revanchard.... Bonne route à eux.
Les gens peuvent choisir les 2...
Pour ce qui est du communiqué, ce n'est pas sur le forum du boudu. Ce qui est ecrit sur le forum ne nous appartient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait, il n'est absolument pas question de devoir "choisir" absolument son "camp". On est pas dans secret story!!

Effectivement c'est sur leur forum, mais je trouve ça un peu dommage. Ce qui c'est passé, c'est passé. Pas la peine de l'afficher en permanence. Et cela ne regarde pas vraiment les nouveaux (quelque soit le forum) de manière publique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malus a écrit:
Oui tout à fait, il n'est absolument pas question de devoir "choisir" absolument son "camp". On est pas dans secret story!!

Effectivement c'est sur leur forum, mais je trouve ça un peu dommage. Ce qui c'est passé, c'est passé. Pas la peine de l'afficher en permanence. Et cela ne regarde pas vraiment les nouveaux (quelque soit le forum) de manière publique.

"Chacun fait fait fait, c'qu'il lui plait plait plait..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
choisir les deux : JAMAIS
je suis bien trop contant de ne plus croiser certains de nos anciens membres sur ce forum, ce n'est pas pour aller les retrouver sur un autre !!
enfin la paix !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
Bon, Ok, on a compris, il y a un autre forum, un autre club.

Je pense qu'il faudrait verrouiller ce sujet avant que ça dégénère, encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico11 a écrit:
choisir les deux : JAMAIS
je suis bien trop contant de ne plus croiser certains de nos anciens membres sur ce forum, ce n'est pas pour aller les retrouver sur un autre !!
enfin la paix !!!!!!

Ceci est TON avis, et il t'appartient. Merci de laisser à chacun sa liberté d'opinion.

El Chibro a écrit:
Bon, Ok, on a compris, il y a un autre forum, un autre club.

Je pense qu'il faudrait verrouiller ce sujet avant que ça dégénère, encore...

Il est légitime que l'on remarque l’existence du nouveau club et l'ouverture de leur forum. Je suis d'accord avec toi sur les dérives. Attention !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
Je ne disais pas ça pour dénigrer l'existence d'un nouveau club. C'est très bien, bien au contraire.

Je disais ça pour éviter les répétitions inutiles, et éviter les débordements. On sait tous que ça a tendance à partir très vite en couille dès que chacun y met sa note personnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabin a écrit:
nico11 a écrit:
choisir les deux : JAMAIS
je suis bien trop contant de ne plus croiser certains de nos anciens membres sur ce forum, ce n'est pas pour aller les retrouver sur un autre !!
enfin la paix !!!!!!
Ceci est TON avis, et il t'appartient. Merci de laisser à chacun sa liberté d'opinion.



en effet ce n'est que mon avis
libre à chacun de faire ce qui lui plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore cette phrase au moment de l inscription sur ce forum.

- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !

Desole, je n ai pas pu me retenir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aime bien celui-ci aussi :

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
JYD a écrit:
J aime bien celui-ci aussi :

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

 j'adore!!

Ah! là!là!! c'est pas bien!! de là à dire que le design du site a été fait au rouleau par un pirate en herbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut
morlanne a écrit:
Je suis un peu étonné, il n'y a pas de rubrique "L "Ariègeoise"
Ch
Un nouveau forum est toujours interressant

Sur pas mal de forum, il y a des gestion de sujets cachés au non inscrits et même des cachés pour les inscrits (hors cas modo et admin).
Ils ont 39 sujets de discussions et seulement 9 visibles pour les invités, l'ariegeoise doit etre dans le lot, c'est dommage de la cacher, ca promet d'etre une belle balade.

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le sujet y est, je suis tombé dessus.

Edit => ah ben ça y est plus. Ils ont tout bloqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez l actuce pour lire les rubriques cachées ? C est assez marrant les commentaires Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait. Il ne faut pas oublier de désinstaller Firebug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jean yves pour l'astuce. Je vais aller faire un tour.

Va falloir arêter de cliquer sur leur forum parce qu'on va les aider pour leur référencement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
Vous voulez l actuce pour lire les rubriques cachées ? C est assez marrant les commentaires Very Happy


Moi aussi Jean yves en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Merci Jean Yves pour l'astuce.. je vais aller rigoler un peu.Laughing Laughing Laughing Laughing 

Déjà qu'ils se cacher dernières des Pseudo bidon sur le BMC ils continue leurs délires sur OMC.
Cela prouve leurs état d'esprit.

( Commentaire plus que personnel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l'astuce jyd
que dire : ''''rjghoquih ohz^k johfznohinjjkn"" envoi de la traduction du message en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
Moi aussi je veux l'astuce! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut demander a jyd lui seul doit te le dire
ps: çà marche pas sur tous les forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour

Cette asso ne veux pas que l'on communique sur elle, j'ai verrouillé le post et effacé leurs traces et je vous demande de ne pas y répondre.

modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...