Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme de carburateur???

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
J'ai un nouveau problème sur la mini 1000 de madame, elle démarre très bien mais dés qu'elle utilise l'accélérateur le moteur ce mets á broutter.
Si par contre j'utilise le starter aucun soucis le moteur tourne comme une horloge, j'ai même du faire une partie du periph comme ça pour ramener titine á la maison.
Si vous avez une petite idée pour mon problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérif huile dashpot, une entrée d'air quelque part.

Tu démarre ta mini, tu accélère et pendant ce temps quelqu'un vaporise un peu d'essence autour des joints de carbu sur la pipe. Si le régime remonte c'est que le carbu est soit déserré soi les joitns de la commande de starter sont HS.

Mais essaye de remettre un peu d'huile dans le dashpot du carbu. C'est ce qu'il y a de plus simple.

Une fois que tu aura enlever ces pistes il restera à vérifié un décalage de l'allumeur ou autre élément de l'allumage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le capilaire de dépression, qui va du carbu a l'allumeur, parfois il est craquelé !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

si ca marche quand tu tire le starter c'est qu'il a trop d'air

verifie comme le dit sabine, le capilaire et verifie aussi le tuyau de retour des vapeurs d'huile, c'est un plus gros tuyau a coté du capillaire

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1
symptôme de prise d'air
le regarde au niveau des raccord du capillaire sinon le tuyau qui part du reniflard a tendance à se déboiter et devenir cassant sur les hs4
Pour vaporiser prends du star pilote c'est pas mal aussi
n'oublie surtout pas d'avoir un extincteur prés de toi au cas ou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...