Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VAL31

Caterham 485 vs Aprilia RSV4R

Messages recommandés

Invité
ouai mais ils sont pas pris la meilleur des motos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la dernière Kawa était l'une des meilleures bécanes avec la BM ? Il manquerait un essai complet des bécanes avec un bon comparo !

N'empêche j'aime vraiment les essais automoto, ils se sont bien améliorés comparé à "avant" les essai sont plus complets et mieux expliqués Smile

Le fameux essai avec la Kawa et BM en tête, à regarder car très détaillé sur les avantages et défauts des bécanes, enfin plutôt bien détailé :

http://videos.tf1.fr/auto-moto/le-defi-300km-h-place-aux-motos-7598137.html?xtmc=automoto-bmw-kawasaki&xtcr=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure voiture plaisir!!!
Avant je bavais sur la R500, mais...pas homolguée en France. Maintenant avec la 485 R ou S c'est tout bon!
Un jour je l'aurais! geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon nous sommes plusieurs sur le boudu à aimer les Cat alors je lance un appel à la solidarité : cotisons nous pour en acheter un en commun. De mon côté je vais tout mettre en oeuvre pour pouvoir la stocker chez moi et lui faire prendre l'air de temps en temps Laughing Laughing Laughing 
Pour le versement de votre cotisation, je vous faire suivre en MP les références de mon compte bancaire afin que vous puissiez effectuer votre virement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...