Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Administrateur/Modérateur

Messages recommandés

Invité
JYD a écrit:
J ai cru que c était aussi les photos de l année dernière. Comme cela devient une habitude sur le forum de reposter des vielles photos. Parfois je suis perdu. Merci pour les photos.

habitude, quand tu nous tiens

Invité
JYD a écrit:
J ai cru que c était aussi les photos de l année dernière. Comme cela devient une habitude sur le forum de reposter des vielles photos. Parfois je suis perdu. Merci pour les photos.

modération d'un membre du forum à un ex-modérateur devennu administrateur (parfois invisible) : HORS SUJET

merci de ne pas polluer le post

Pour ton information, je ne suis pas administrateur depuis hier mais depuis toujours. J'ai laissé ma place de modérateur pour 2 raisons

La première : la tâche d'administrateur me prend beaucoup de temps depuis 1 an surtout avec toi.

- L'année dernière à cause des disputes entre Recticar, Bisons31770, Pradaloup, j'ai passé du temps pour mettre en place un verrou sur la possibilité de reprendre en Edition un message afin d'éviter vos âneries de modification des messages (10 minutes max pour modifier un message maintenant)

- Sur la même époque et les mêmes membres, Il fallut passé du temps sur l'enquête de l'usurpation d'un speudo. Vous avez autorisé la connexion du speudo d'un autre membre sur votre ordinateur et cela a généré l'imcomphrésion sur l'utilisation de ce speudo sans la présence de ce membre.

- Il y a 6 mois : la prise de tête avec les stats qui ne correspond pas à tes messages.

- Il y a 3 mois, la demande d'enquête sur le speudo "Le galois" et "Le corbau".

- le 8 juillet, l'utilisation du speudo "le corbau" par Pradoulp et par Bisons31770 moins d'heure après (ce speudo à une adresse E-mail identique à clem27) cette supercherie m'a pris beaucoup de temps a modérer.

- La mise en place pour supprimer la possibilité d'être invisible pour les membres.

- La mise en place d'un nouveau mode de modération.

La deuxième raison :

Entre votre association au Führer et vos menaces à mon égard suite à votre réunion du dimanche soir entre amis après la balade du 21 juillet, il était préférable de prendre du recul par rapport à vous et d'annuler ma participation à l'Ariégeoise. Même si j'ai déjoué vos plans, j'espère que vous allez retrouver votre calme pour vendredi à notre réunion.

Si j'étais le seul à prendre des décisions, il y a longtemps que ton compte serai banni.

A JYD : Merci JYD pour ces précisions qui, a mon sens, n'ont pas nécessairement a être 'déballées', car les raisons qui t ont poussés à en arriver là t'appartiennent et que tu n'as pas a te justifier. Bref, tu le fais, c'est tout à ton honneur !

A tous : Je regrette le temps ou nous nous connaissions moins et que nous parlions uniquement de bagnoles !... (et je ne pensais pas en arriver à marquer cela ici !)

sabin a écrit:

A tous : Je regrette le temps ou nous nous connaissions moins et que nous parlions uniquement de bagnoles !... (et je ne pensais pas en arriver à marquer cela ici !)

Merci

Oui mais ca fait du bien de rappler un historique qui pèse depuis plus d'un an. J'espère aussi que nous allons passer à autre chose.

Invité El Chibro
Oui, je l'espère aussi.

Quand il y a gangrène, il faut amputer. Mais que font les médecins?

D'ailleurs c'est tellement passé à la trappe que je ne sais pas si certains avait remarqué que quelque part sur internet y a un gars qui est entrain de transformer un bloc avec un Arbre à Came en Tête en partant de rien. Et personne n'en parle........

ah non, malus, je ne savais pas !...
Et est ce que tu sais qu'il y a un type qui améliore un 850 ? dans les détails, je sais plus trop comment mais si tu veux un lien, je chercherai !...

Je ne sais pas moi, je suis fidèle au boudu, et comme ici les passionnés s'expriment, j'en ai assez.

Tu sais être sur d'autres forums n'est pas signe d'infidélité. C'est juste le fais de vouloir voir d'autres choses, avoir d'autres connaissances, rencontrer virtuellement d'autres personnes, ...

... & permet de se rappeler que oui, un forum & un club sont là pour échanger sur nos boîtes à savon !!!

Vivement un retour au calme,

• Créer...