Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité antgomez1

Assurance

Messages recommandés

Invité antgomez1
salut

c'est fait (Macif)

des precisions en fin de journée

a+
antoine

Invité antgomez1
Salut

on est assuré pour les manifestations organisé par le boudu et décidé par le bureau, pas pour celles faites par des membres en aparté.

j'ai donc fait ce courrier par mail a Pradaloup :

Bonjour Didier

J'ai vu que tu avais repris du service sur le forum.
Dans un des derniers messages sur l’ariégeoise, tu demande de passer par mp pour avoir plus de renseignements.
Vous êtes les organisateurs de l'ariégeoise et je tire mon chapeau pour tout ce que vous faites, mais souhaitez vous que le club continue son implication dans votre sortie au vu du caractère privé des échanges avec les participants ?

Bonne soirée
Antoine

--
Boudu Mini Club, Toulouse, France
http://www.bmc.online.fr

je ne veux pas que notre fraiche assurance serve à nous couler. Ce sont eux les organisateurs et ce sont a eux de couvrir leur choix.

a+
antoine

Le message à Pradaloup, Parfait
Ch

Je ne peux pas lire le fichier adhésionque tu m' as envoié, mon programme Ecxel est trop vieux
je le transmet à J yves

Promis, juré.. je t' embête plus
Tu as eu une réaction de Pradaloup à ton message d' hier 19h11?
Bonnes vacances à vous deux
Ch

Invité antgomez1
salut

pas de reaction, j'en envoi une copie a clem27 ?

a+
antoine

Invité antgomez1

salut

j'aurai du regarder avant de poster, son message:

Bonsoir Antoine

Oui j'ai repris du service pour l'ariégeoise car j'estime que j'ai lancé ce projet et je tiens à ne pas décevoir les inscrits et je ne laisserais pas tomber

Quand je m'engage pour une chose je vais jusque au bout quoi qu'il m'en coute

Pour les messages en MP je fais comme l'an dernier et il n’y a rien contre le boudu

J’attends le résultat de votre réunion du 2 pour voir, mais pour moi l'ariégeoise ce fera avec ou sans le club et les résultats de votre réunion sont déjà connu

En aucun cas je n’ai voulu prendre la place de qui que ce soit bien aux contraire je vous ais proposer mon aide et sans retour juste pour la passion qui nous réunit

je n'ai rien contre toi Morlanne ou Sabine mais je crois que si on en ait arrivé là c'est un peu de votre faute car on a voulu tirer la sonnette d'alarme et vous ne l'avez pas entendu

Je crois qu'un page du boudu est en train de se tourner et cela m'attriste un peut

Pour la réunion du 2 aout je ne pourrais pas être la malheureusement

jyd a su enflammer le forum, et je vois qu'il ne s'arrête pas pour la réunion du 2 aout en balancent ces connerie sur le forum

je crois que on ce reverras pour en discuter plus calmement plus tard , de toute façon tu n y sera pas non plus à ce que je peux voir et c'est bien dommage, car pour un président je trouve ton attitude un peut décevante, n'oublie pas que tu es le patron et ce n'est pas les sou fifres qui commande comme tu as ascètes de le laisser faire, même s’il est ton copain, mais le mal est fait et on ne eut pas revenir en arrière

Didier

tu remarquera qu'il y a deux personnes qui ont écris, le début c'est myriam et la fin c'est didier.

sinon je t'ai envoyé une copie de l'attestation d'assurance.

a+ les sou fifres Wink
antoine

Frappant la différence d' "écriture"
Pourquoi pas Bison pour les premiers paragraphes ?
Dans l' Ariégeoise 2012 Les MP n' ont jamais étaient utilisés !!!
Bon j' arréte les commentaires, lui aussi (ou eux) il m' épuise....
Ch

Les adresses Email presque identiques( wanadoo et orange) feront partie des "faits" que l' on présentera à la réunion
J Yves il faudra que l' on se rencontre la semaine prochaine pour préparer la réunion
Ch

Ok, tu es au garage ds la semaine, je peux passer vers 17h.

• Créer...