Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabin

fermeture du forum

Messages recommandés

Salut vous,
Etant en vacances je devrai avoir un peu de temps mais, il n en est rien et devant l empleur du boulot sur le forum, je pense que c est a double tranchant... donc j ai pris le parti de rester muette qui a pour consequence que le role de modo repose sur 2 tetes (antoine et christian).
Je pense que vu la virulence des propos, menaces déguisées et autres sous entendus le plus simple et reposant pour nous serait de fermer le forum jusqu a nouvel ordre !

"En raison des debordements et du mode dégradé de notre gestion (manque de temps) nous sommes dans l obligation de fermer le forum.
Nous faisons notre possible pour le re ouvrir au plus tot.
Rappel des sorties futures :
_
_
_...

Abientot.

Le moderateur "

Et basta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suis solidaire de ma binome mais ça me brise le coeur (et je suis polie) que les membres sympathiques du Bmc soient privés de leur forum oū jusqu'à présent on se retrouvait entre amoureuxde minis pour papoter mécanique pour les plus balezes et objets collectors (je ne l'ai pas pris pour une attaque dans un autre poste car je pense que l'auteuretait en colère ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je persiste et signe,
On ferme momentanément le forum
Le club se met en sommeil jusqu' à la prochaine AG:
Les réunions du 1er vendredi sont suspendues
le club se désolidarise de l' Ariègeoise, on renvoie les chèques aux titulaires
On convoquera les membres, par courrier, pour la prochaine AG
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme nous n'arrivons pas à prendre la décision de virer Bison du forum.
Ok pour la fermeture du forum, je trouve un peu dommage de pénaliser tous les membres. J'attends votre top pour la fermeture. Il sera possible d'accéder au forum avec le User : Admin password : siralec et je laisse la procédure pour la réouverture. Ca va nous faire des vacances à tous!

Il y a une autre solution, passer un message sur la page d'accueil.
Le modérateur ne pas plus agir sur les messages mais directement sur les speudos (bannir), cela vite assainir le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

j'ai envoyé un message a tous ceux qui reponde a bison pour n'avoir que lui a gerer, je l'appelle dans la journée (midi je pense) pour qu'il fasse un point sur sa participation a l'arriegeoise et au forum quitte a supprimer son compte

fermé le forum penaliserai aussi cyril qui essaye de ce demenner

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excusez moi d'être la candide du forum mais pourquoi hésite t'on à virer les gens qui nuisent au forum ? pourquoi pénaliser le reste de la communauté ? je crains que si le forum ferme d'ici l'AG (fin d'année) nous n'ayons plus personne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il est bien de garder une trace des messages dans notre rubrique suite à l'intervention du modérateur. C'est beaucoup de boulot car il faut supprimer presque 1 message sur 5 mais cela permet de garder un historique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniman81 a écrit:
Et si vous dégagez purement et simplement les membres perturbateurs, supprimez tous les messages hs ?


Je suis d'accord! car Bison n'arrive pas à comprendre qu'il est rejecté par tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK on attend, j' espère, la dernière intervention d' Antoine auprés de Bison...
J Yves pour ma part, je sais juste supprimer un message...pour le reste, stockage, modif avec commentaire je ne sais pas faire...mais bon la suppression est tres éfficace
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oup!, J Yves ton message et le mien sont arrivés en même temps
Bien sûr je suis d' accord avec Philippe,même si certains membres sont allés un peu loin ces temps çi, mais c' était ponctuel.
Alors que Bison ça dure depuis plus d' un mois.
Comme j' ai dit plus haut on attend la "conciliation "d' Antoine
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

pas eu le temps, on fini, je rentre a l'hotel et je l'appelle

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je viens de l'appeler, repond pas

je viends de faire un tour sur la config du forum, il ya la possibilité de passer en "vacances", pas d'inscriptions et pas de message postable hormis en admin

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

le forum est en mode "vacances" normalement il den doit pas pouvoir poster

mon compte antgomez ne le permet pas

ton compte est aussi un admin donc tu le peux

connecte toi en admin, ca va faire bizarre
sinon

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un compte test avec un profil "Utilisateur" et pas adminitrateur. Avec ce compte, je pouvais accéder au forum hier avant 22h30 et ce matin après 9h. Tu as peut-être fermer le forum dans cette tranche horaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j'ai réouvert le forum

le fait le compte "JYD" soit aussi un "admin" t'a permis de poster sans savoir que le forum est bloqué.
modifie les droits de ton compte et si tu veux le fair en "admin" change de connection. je le fais en admin avec IE et en antgomez avec firefox, ca m'evite les deconnections.

l'affichage des membres presents, n'est pas fiable, laurence est toujours connectée meme apres avoir fermée la fernetre du boudu sur son ordi


je lui ai envoyé ce message hier soir:

salut

1 - je ne refuse pas les mp (ni Morlanne il me semble)
2 - tu joue avec la petite bête avec tes photos et tu le sais
3 - tu as accepté les règles du forum au moment de ton inscription, si elle ne te plaisent pas c'est a toi d'en tirer les conséquences
4 - s'il y a insulte à ton égard , donne moi le message d'insulte exacte. je ne suis pas l’être suprême, on peut louper des passages
5 - je te propose de te rencontrer dans un endroit pour boire un café samedi après-midi et en discuter ensemble avec Morlanne et moi. je te recontacte vendredi

a+
antoine

PS: je persiste à croire que le bison du jour n'a pas le même comportement que celui de la nuit


la reponse de bison:

bonjour antoine

ci-joint un message de nico11 toléré sur le boudu : publication de mon message privé, avec des annotations de nico11 non conformes, plus insulte (gros con me semble-t-il)

à rapprocher de mon post avec une photo du même gars qu'il a lui même publié sur ce même forum, que je reposte sans aucun commentaire (mais j'en conviens cela n'est pas admissible, et donc supprimé)

ceci n'est qu'un exemple, il y en a plein d'autres (JYD demande des excuses pour une jeu de mots sur le ton de la plaisanterie, alors que vous me laissez insulter sans rien faire ni dire)

c'est en cela que je dit qu'il y a deux poids, deux mesures

j'ai compris le fonctionnement du forum et de certains de ses membres.

bonne journée


il ne donne pas suite a notre demande de rdv et j'ai supprimé le "gros c..", par equité

et recu ca de domi:

Forum fermé temporairement hier soir (enfin, il était temps!) ; dommage que ça se soit produit suite à un message de Christian qui s'indignait de la suppression de ces 2 posts précédents, qui n'étaient ni agressifs, ni insultants pour personne. Au moins ça prouve que le modo surveille, mais il me semble qu'il y a beaucoup de choses qui lui échappe.
Suite à la fermeture du forum, JYD a pu poster : grossière erreur, oups, alors coup de baguette magique, il s'est transformé en admin (double "je") Super tactique. Il n'a pu s'empecher quand même d'en rajouter en re-citant bison et en y allant de cette petite phrase :
Il faut juste prendre le temps de lire les règles pour comprendre, voir lire 2 ou 3 fois si cela a du mal à rentrer.
Etait-ce nécessaire d'en rajouter?
Si comme Christian te l'a demandé par sms dès la publication du post "rappel", puis plus tard à mantes reprises, de supprimer ce dit post + tous les autres qui ont suivi, cela aurait eu un effet nul sur le forum alors que là on a assisté à un déferlement d'agressivités qui n'ont jamais été censurées puisque ciblées à notre encontre (jean-paul d'abord, puis pradaloup, puis moi et enfin bison). Mais il semblerait que cela vous amuse. C'est 2 poids 2 mesures (double "jeu", voir triple et plus). Des personnes se sont acharnées sur nous (qu'on ne voit jamais et qu'on connait même pas) on fait des commentaires sur notre vie privée, on fait des allusions à des évènements passés qui ne les concernent pas (de la part de ceux qui disent ne pas nous connaitre, c'est quand même fort) : une attitude de charognards qui se délectent de la merde et le plus dur à avaler c'est que tout ça est cautionné par des gens qu'on considérait comme amis.
Si tu es affecté par ce qui se passe, sache que nous aussi nous n'y sommes pas insensibles. Un peu de soutien nous aurait fait du bien : je crois que christian a donné largement de son temps auprès des uns ou des autres pour mériter autre chose.
Au moins ces évènements auront permis de clarifier les choses et les gens. Maintenant, nous savons à quoi nous en tenir.
A bon entendeur, salut



a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon compte est passé en utilisateur à 10:42 aujourd'hui. Mon dernier message a été posté 2 minutes après celui de Bison et pas à la fermeture du forum et modifié à 23:11 par l'admin.

Le raffraichissement des membres presents sur le forum se fait toutes les 20 minutes. C'est un paramètre modifiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme nous avons tous un profil utilisateur (sauf admin et moderateur), j'ai rajouté un morceau de code CSS pour ne plus se cacher sur le forum. il reste uniquement Sabin avec un profil caché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

pas plus mal de suprimés les cachés

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous pouvons virer le texte maintenant en haut de la page ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

on peut le mettre dans le post AG

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après vérification, c'est bon pour les speudos cachés. Ce n'est plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...