Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Bison

Messages recommandés

Pour Anthony, je pense qu'il a besoin d'explications car il n'a qu'un son de cloche (celui de l'OMC). Son MP est un petit peu dans le meme sens... D'ailleurs, je lui ai posé des questions auxquelles il n'a pas répondu...
Je pense qu'il préfère en parler avec Antoine, car toi JYD 'tu es le méchant'...

Concernant le SMS de bison, fais comme tu veux Antoine, je n'avais pas vu le '?' que tu avais mis.
Ensuite, pour sa venue à cette réunion (ou une autre), il faut qu'on soit prévenu... et qu'on prépare notre coup en ayant toujours les doc sur le corbeau et le reste, pour pouvoir donner des explications et des preuves...

Invité antgomez1
salut

anthony vient a la reunion de vendredi

a+
antoine

J'espère que vous allez trouver le temps de parler à la réunion. Ce n'est pas toujours facile avec des personnes autour de vous. Christian Morlanne a reçu le SMS aussi.

Invité antgomez1
salut

voila me mp d'emilie tenue "secret":

Salut, 
Nous sommes allé chez Christian (bison) aujourd'hui. Pffff plus têtu que lui tu meurt... Enfin bref après une discussion plus que houleuse avec lui il m'a promis qu'il allait mettre le tropic avec les photo des minis en caché. Jean paul lui avait déjà demandé avant hier se qui a leur valu une sale dispute. Jean-paul a déjà démissionné de l'OMC. Je lui ai dit que ça serai bien qu'il vienne vous parler aussi. Et bien il m'a dit qu'il viendrai vendredi soir à la réunion. Moi perso je n'y crois pas mais bon...  On ne sais jamais...
Garde le pour toi par contre je voudrai pas que ça relance des sujets sur le boudu. Je compte sur toi...
Bonne soirée, biz à Laurence.

Je pensai qu'elle parlait de jean paul quand elle disait 'qu'il vienne vous parler', en fait c'etait bison !!

Bref, j'ai discuter avec anthony et jean pierre (jp31), un deuxième son de cloche leur a fait du bien et nous ont remonté avec Émilie l'"ambiance" régnant sur l'omc.

la participation a l'arriegeoise impliquait l'inscription a l'OMC (18 euros de plus).

Hormis Jean paul, didier est tres perturbé et aurait reconnu être le corbau.

Émilie a creer un compte facedebouc OMC et c'est sur ce compte qu'ils discutent.
ils essayent de faire une ag exceptionnel pour reprendre le bureau a bison !!!
le forum de l'omc est quasi vide de discutions depuis une semaine.

La personnalité de Bison apparait de plus en plus au grand jour et il va se retrouver seul.

Perso, je ne suis pas pour le retour de didier et jean paul mais on peut discuter avec eux et je n'ai pas envie de me prendre la tete avec bison. Une rencontre avec lui ne m'inspire rien de bon.

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

emilie m'avait dit que bison avait un autre compte

apres recherche, un seul s'est inscrit mi juillet et est venu hier a 2h12: jmpide

on peut surveiller ce qu'il fait ?

a+
antoine

jmpide était connecté à 21h33 ...Message: 0...
On pourrait l' exclure, par sécurité, tant pis si on se trompe et si on fait un mécontent..anonyme
Ch

Une chose qui me fait plaisir, c'est que je ne suis plus le corbau de l'histoire. 

Pour Jean Paul, ca être dur de revenir avec les commentaires de ses messages. Je n'ai encore pas digéré des choses. Didier, cela ne me gène pas car je pense que c'est un brave mec qui était dans les filets de bison. Antoine, si tu as l'occasion de parlé à Pradaloup, tu peux lui dire que je n'ai rien contre lui.

Au fait, avez vous obtenu (vous ou les autres) de Dider que Bison a aussi utilisé le speudo du Corbau ?

Je voudrais bien obtenir d'eux qu'ils ont bien orchestrer cette histoire et pas moi..

morlanne a écrit:
jmpide était connecté à 21h33 ...Message: 0...
On pourrait l' exclure, par sécurité, tant pis si on se trompe et si on fait un mécontent..anonyme
Ch

On peut vérifier les heures de connexion. Bison est plus dans la tranche des derniers vers 1h du matin. Je vais regarder demain matin.

Effectivement, le speudo jmpide a eu une dernière connexion à 23h11. Cela resssemble aux heures de Bison. A suivre...

Comme il ne poste pas, on ne peut pas faire de regroupement avec l'adresse IP...
Quelle est son adresse mail en lien avec ce pseudo ?

Selon Google, jmpide serait un homme de 47 ans qui chercherait a faire des rencontres sur toulouse...
Il serait peut etre aussi 'pirate' ....
A suivre !

J'ai eu Alain Arnal au Téléphone mais il n'avait pas plus d'infos aujourd'hui.

sabin a écrit:
Parce qu'Alain devait avoir des nouvelles de Bison ?
Non, mais comme Alain avait encore des contact avec eux. Il avait peut-être eu de nouveaux échos sur le devenir du club. Mais rien! Nada!

Invité antgomez1
JYD a écrit:
Au fait, avez vous obtenu (vous ou les autres) de Dider que Bison a aussi utilisé le speudo du Corbau ?

Je voudrais bien obtenir d'eux qu'ils ont bien orchestrer cette histoire et pas moi..
Didier l'aurait dit sur omc, mais c'est du genre "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours"

a+
antoine

JYD a écrit:
sabin a écrit:
Parce qu'Alain devait avoir des nouvelles de Bison ?
Non, mais comme Alain avait encore des contact avec eux. Il avait peut-être eu de nouveaux échos sur le devenir du club. Mais rien! Nada!
Ok, merci...

Concernant didier et le corbeau, Miniaustin a confirmé a la réunion que Didier avait avoué.

Invité antgomez1
JYD a écrit:
salut

il vient de ce deconnecter au mamoent de me connecter, on ne peut pas  garder une trace des connexions IP ?

a+
antoine

Même si nous prenons l'option de supprimer ce speudo, il va pouvoir créer un autre compte. Donc inutile de passer du temps à regarder, il faut attendre le premier message pour avoir l'adresse IP et l'identifier.

Comme il est assez bizarre comme personnage, il faut s'attendre à son retour sur le forum comme au club.

Effectivement, tant qu'il ne poste pas il ne nous dérange pas.
Si par la suite, on fait une partie réservée au club, il faudra envoyer un cheque, et là on en saura un peu plus !...

Concernant le personnage, je pense que l’indifférence est la meilleure des répliques. Continuons ainsi...

On va finir par l'oublier mais lui risque de revenir aux réunions. Il pense se retrouver en position de victime et il n'a rien a se reprocher.

Invité antgomez1
salut

sur le mail du boudu, recu lundi (je n'ai pas regardé depuis dimanche)

Bonsoir
après deux mois de bannissement, et toujours membre du club, je pense qu'il
serait sage de me permettre de me connecter sur le forum du boudu.
J'espère que ma demande aura une suite favorable
à bientôt lors de nos rencontres de miniacs.
christian pseudo bison

cridofree@free.fr

manque toujours toujours pas d'air le bison !!

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

jmpide: ip 92.136.18.205 connexion wanadoo

bison est sur free normalement

a+
antoine

antgomez a écrit:
salut

sur le mail du boudu, recu lundi (je n'ai pas regardé depuis dimanche)

Bonsoir
après deux mois de bannissement, et toujours membre du club, je pense qu'il
serait sage de me permettre de me connecter sur le forum du boudu.
J'espère que ma demande aura une suite favorable
à bientôt lors de nos rencontres de miniacs.
christian pseudo bison

cridofree@free.fr

manque toujours toujours pas d'air le bison !!

a+
antoine
J'avais vu juste encore une fois, il sera bientôt à la réunion :=)

Ambiance particulière au Mécacoeur, Bison n'était pas présent mais l'OMC était bien là avec la banderole. Il me semble que le groupe veut mettre la main sur le club sans Bison mais c'est lui qui a les clés et chéquier. Ce n'est pas gagné!  Pour l'instant, nous pouvons constater que le groupe OMC s'éloigne pas trop du boudu en cas d'échec mais la scission est bien présente pour le moment.

En réponse à Bison, peut on lui demander de rendre notre banderole ?

Invité antgomez1
salut

j'ai oublié mmecacoeur !!

pour la banderole, il risque de la ramener dans une reunion et franchement j'ai pas envie de discuter avec lui.

Si vous trouver un autre moyen de la recuperer...

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

je viens d'avoir cyril, Bison se connecterait sur le compte jacques44, email: [url=/profile?mode=email&u=895]jacquesdu44@yahoo.fr[/url]

didier et myriam ne ferait plus parti du club, bison va avoir un club a lui tout seul !!

a+
antoine

Oui, il aura avoir club et son forum avec ses règles car il ne va jamais laisser l'OMC aux autres. On bientôt avoir un 3° club sur Toulouse Smile

Miniaustin est le candidat potentiel pour mettre en place un club, les autres ne vont pas prendre la responsabilité.

Pourquoi miniaustin crerait un club ?
Dans quel interet ? A part perdre les gens !...

Pour l' ambiance, je rejoins J yves...
Ce matin à peine arrivé, une des participantes m' a fait remarquer qu' il n' y avait personne du Boudu!!!alors qu' elle est membre du Boudu, mais aussi de l' Occitanie et surtout de l' Occitanie.
Quelle position, commune sur le fond, on adopte si par malheur bison se présentait à une réunion du club?......Rejet, une seule personne intervient...?
Ch

J'ai tendu la perche à Tempels pour avoir plus d'infos sur les démissions. Le sujet est sensible Very Happy  et ils sont un peu perdu me semble t-il. Ils sont bien dans une position d'essayer de garder leur club mais pris au piège par Bison. Un moment, il faudra bien trancher entre l'OMC et le Boudu, il ne peuvent pas faire leur rabattage chez nous. En lisant ces phrases, j'ai le sentiment que nous n'avons pas laissé ce groupe s’éclater entre eux. Il y a eu du bourrage de crane de la part de bison et ce n'est pas trop difficile avec Tempels.

Voici sa réponse

Salut tu m'as vu cet aprèm pourquoi tu n'es  pas venue me le dire directement j'aurai plus apprécier que par mp après les histoire Ave. L'OMC ne ne te regarde pas si tu veux tu des infi vois AvecBisons (je sais que ça va être compliquer...)lol 

Sache que nous somme une bonne d'amies...Avec un grand un A et que nous nous éclatons comme des fous avec nos minis pas besoin de de polémiques nous sommes de grand GRAND enfant sur nos minis pas besoin de personne pour vivre de notre passion qui est commune malgré centaine incompatibilité d'humeur de chacun.je reste dispo sur le boudu ou autre car j'aime se que l'on partage avec ou pas la sociabilité de chacun...

sabin a écrit:
Pourquoi miniaustin crerait un club ?
Dans quel interet ? A part perdre les gens !...
Ils ne savent pas comment réagir pour l'instant, ils sont dans l'attente de récupérer l'OMC ou de revenir vers le Boudu. La 3° solution est de créer un nouveau club! Je pense qu'il y a uniquement Miniaustin pour mettre en place une nouvelle structure.

Légalement, nous ne pouvons pas l'interdire de venir à la réunion puisqu'il est membre. Maintenant, il faudra lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu.

morlanne a écrit:
Quelle position, commune sur le fond, on adopte si par malheur bison se présentait à une réunion du club?......Rejet, une seule personne intervient...?
Ch

Par rapport a Bison, je pense qu'il faut rester sur notre position, et donc lui répondre à son mail en lui disant que les règles de "réouverture d'un pseudo" sur le forum lui ont été données, qu'il les connait et qu'il  peut prendre rendez vous avec le bureau (pour entendre ce que nous avons a lui dire).
A cette occasion, il remettra la banderole du boudu. (et ca c'est un ordre, non une proposition!)

Pour ce qui ce passe a l'OMC, perso, je m'en tape... Ce que j'espère c'est que les gens indécis trouvent le boudu 'stable, correct et bien élevé', pour ce qui est des autres qualificatifs (attentiste, casanier, brouillon, laxiste) je réponds, que le club c'est aussi eux, et que notre (membres du bureau) laxisme couplé à notre attentisme leur permet d’être libre d'organiser, de participer et de faire des sorties...

Concernant la réponse de Nico, je n'ai pas le mail initiateur (de JYD), les fautes de frappes ainsi que le manque de syntaxe ne me permettent pas de comprendre.

Invité antgomez1
JYD a écrit:
Légalement, nous ne pouvons pas l'interdire de venir à la réunion puisqu'il est membre. Maintenant, il faudra lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu.

morlanne a écrit:
Ch
salut

j'ai toujours un sms de bison qui me demande de le radier du club et du forum daté du 11 juillet

sinon je rejoint sabine sur la demarche a prendre avec bison : mail plus rendez vous mais avant la reunion de novembre

et idem que sabine pour l'omc.

a+
antoine

Pour répondre à Sabine, Mon message à Nicolas :

On m'a parlé qu'il y avait un problème avec Bison et les membres de l'OMC, il a fallu moins de temps que je ne pensais pour que Bison se montre sous son vrai visage. J'espère que vous allez pouvoir continuer votre aventure avec l'OMC.

Bon courage pour la suite et à bientôt.

Ma réponse ce matin :

Oui l'OMC ne me regarde pas et cet après midi ce n'était pas un moment pour parler de cà MAIS plus un moment de détente.

Désolé de t'avoir dérangé dans ton bonheur avec l'OMC.

Je suis d'accord avec vous pour l'OMC mais je suis très méfiant avec Nicolas, il a tendance a jouer plusieurs roles. Pour les autres, j'ai plus confiance mais lui je ne le sens pas du tout.

Je suis complétement opposé au retour de Bison sur le forum. Imaginez la tête de la majorité des membres du forum...
Quant au club, il est effectivement membre, puisque suite à son sms nous ne lui avons pas signifié qu' il ne faisait plus parti du club...rien ne nous empèche de le faire maintenant.
Autant au moment de la "crise" j' aurais souhaité dialoguer avec lui, mais actuellement je n' ai plus la moindre envie de le rencontrer.
Je ne voudrais pas être pédant mais je pense qu' il y a trop d' écart entre notre intelec et le sien pour que nous puissions imaginer un quelconque rapprochement.
Ch

Invité antgomez1
salut

je vais vous emmerder encore avec mes textes. voici une réponse, que j'ai brouilloné:

Christian

Tu nous demande de réactiver ton compte sur le forum du boudu simplement parce qu'il s'est passé 2 mois depuis le bannissement.

Pour essayer de comprendre ce qu'il s'était passé courant juillet, nous avons essayé de te rencontrer plusieurs fois, mais sans succès.

Je te rappelle que dans ton sms du 11 juillet tu me demande de te radier du club et du forum, chose que je n'ai pas voulu faire à l'époque en attendant des explications et que ton bannissement du forum a mis en suspens.

Tu comprendras que tout ce qui s'est passé cet été est encore trop frais dans la mémoire de pas mal de monde et ton retour sur le forum ou lors d'une réunion ne serait pas compris par les membres du forum, nous les gestionnaires du forum y compris.

La décision du débannissement ne se fera de façon que de manière collégiale entre les membres gestionnaires du forum.

Antoine.

Ps: nous voudrions récupérer la banderole du boudu que tu dois avoir encore en ta possession.

qu'en pensez-vous ?

a+
antoine

Cela me semble clair mais va t-il comprendre ? Pour la banderole, ca va être plus compliqué car déjà en début d'année, j'ai réclamé celle-ci plusieurs fois.

Bien résumé a part la derniere phrase que je ne comprends pas....

Invité antgomez1
salut

il manquait un mot (toute), et j'ai revu la syntaxe

De toute façon, la décision du débannissement ne sera prise que de manière collégiale entre les membres gestionnaires du forum.

ca te va ?

a+
antoine

Message de Tempels :

salut
pour ton info personnel jene fais plus parti de l'OMC

C'est bien parti pour avoir un autre club!

Comme dit J Yves "va t il comprendre?"
Si j' étais à ta place je ne lui répondrais pas...mais je ne suis pas à ta place et la décision doit être collégiale.
Comme je l' ai dit plus haut, je suis contre son retour que ce soit sur le forum ou au club.
ch

• Créer...