Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Bison

Messages recommandés

Pour info, nous pouvons supprimer les MPs sur un speudo et laisser la contraite d'avoir 30 messages pour les nouveaux avant de pouvoir envoyer un MP.  Dans ce cas, nous pouvons supprimer les MPs aux personnes qui nous semble entre les 2 clubs afin d'éviter ce style de contact avec les nouveaux.

Dans la liste, nous pouvons mettre : Tempels, MiniAustin, Minimy et la femme de Tempels.

Invité antgomez1
salut

JYD a écrit:
Minidan ramasse un peu sur le forum : http://occitanieminiclub.forumactif.org/t7p90-minis-surprenantes#995

J'aime bien le changement d'imatriculation fait par Bison.

il m'en avait touché deux mots:
Bonsoir Antoine

J’aurais une demande a formuler au responsable du club BMC , depuis plusieurs jours certain membres de l'Occitanie Mini club poste sur leur forum des photos de ma mini ou celle d'autre membres du BMC dans la rubrique mini insolite .

Mon post traitant de leur forum a été verrouillé suite a leur demande .

Moderateur a écrit:
Bonjour

Cette asso ne veux pas que l'on communique sur elle, j'ai verrouillé le post et effacé leurs traces et je vous demande de ne pas y répondre.

modérateur

Ne pouvez vous pas faire la même chose en leur demandant de retirer les photo prise sur le forum du Boudu sans autorisation ?

Merci Daniel

je lui ai repondu:

salut

j'ai eu vent de ces photos

même mon message sur la révolution ne leur plait pas !!! sms a l'appui !!!

peux-tu supprimer les photos sur le serveur , ya même celles de fabrice (el chibro)

je pense qu'ils veulent que l'on s’énerve et on n'a pas envie de répliquer, on ne fait pas le mort mais on n'a pas envie de se rabaissé a leur niveau

désolé que tu en face parti

appelle moi ou passe a la maison, j'y suis cette semaine

a+
antoine

meme toi jean yves tu y est et le logo du boudu:
http://occitanieminiclub.forumactif.org/t7p60-minis-surprenantes

a+
antoine

Je n'ai pas vu ma mini Very Happy C'est un honneur pour eux d'avoir une si belle auto sur leur site!

Bison ou xxx a modifieé son profil, il a changé sa date de naissance,
Il n' a plus que 10 ans, il ne voulait peut être pas que les gents connaissent son age réel qui apparaissait dans la liste des anniversaires à souhaiter
Ch

Invité antgomez1
salut

comment a t-il pu modifier son profil sans se connecter ?

a+
antoine

C'est moi qui a réalisé des tests hier sur son speudo banni pour vérifier que l'on ne peut pas envoyé des MPs sur un speudo.

Invité antgomez1
salut

j'ai remis la bonne date, ca va leur servir de billes

a+
antoine

Il n'y a pas d'autres mails dans la boite de AnneFlo. Je supprime les MPs pour Tempels ?

Pour info, les nouveaux ne peuvent plus envoyer de mail avant 30 messages. Cela va éviter de créer des comptes bidon pour accrocher les nouveaux.

Invité antgomez1
salut

alex roux n'arrive toujours pas avec les photos et m'a posé la question sur les mp

je lui ai repondu que l'on faisait des tests, va voir sur le compte admin pour le complement

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

on peut le mettre dans les regles pour que les nouveaux soit au courant ?

a+
antoine

Oui.

antgomez a écrit:
salut

on peut le mettre dans les regles pour que les nouveaux soit au courant  ?

a+
antoine

antgomez a écrit:
salut

on peut le mettre dans les regles pour que les nouveaux soit au courant ?

a+
antoine

C'est fait. On fait quoi pour tempels ?

Invité antgomez1
salut

j'ai envie d'attendre lundi, avant ca ne changera pas grand chose et laissons les jubiler de leur connerie ce weekend

vous en pensez quoi ?

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

recu sur le mail du club:

Bonjour,

Je suis la comptable de Classic Automobile.

Pourriez-vous m’envoyer le justificatif de la sortie faite le 22/09/2013 pour un montant de 40 €.

Vous pouvez me l’envoyer par email ou par fax au [url=tel:05.61.34.73.01]05.61.34.73.01[/url]

Merci d’avance,
Cordialement

[b]Laure DEBRUGE[/b]

Tel : [url=tel:05.61.34.73.17]05.61.34.73.17[/url]
Fax : [url=tel:05.61.34.73.01]05.61.34.73.01[/url]

j'ai repondu:

bonjour

désolé, mais ce n'est pas notre club qui est l'organisateur de cette sortie
veuillez vous raprocher de l'Occitanie Mini Club

cordialement
et grosses bises a Jérome

Antoine Gomez
Président du Boudu Mini Club

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

bison recherche un moteur par l'intermediaire d'anthony ?

a+
antoine

Je ne pense pas car il avait déjà changé le moteur de la cooper suite au problème d'huile.

Invité antgomez1
salut

on vire nicolas ?

voir sa signature

a+
antoine

Modification de sa signature aussi! Je pense que l'on peut lui faire suivre un mail pour lui expliquer et voir si il a le courage de venir s'expliquer à la réunion.

Nicolas s'est connecté avec le compte de sa femme. J'ai banni aussi ce compte.

Il faut peut-etre interdire les inscriptions pour l'instant. Je n'ai pas le temps ce soir.

Je viens de lire le message sms d' Antoine, sur la visite de Nicolas cet aprés midi, je dois pouvoir venir
Il faut qu' on ait le même discours
Comment on a eu le MP qu' il a envoyé à Anneflo?
Un nouveau membre, étonné,  nous a fait parvenir son MP, et on ne donne pas l' identité du membre
ou,
On lui dit qu' on a tendu un piége et il est tombé dedans...
Perso j' opterais pour la première réponse...car la seconde va leur donner du grain à moudre.
Si vous n' avez pas lu mon post avant midi je vous téléphone
Ch

J'ai eu Antoine, il est ok pour la première aussi. Nous avons reçu ce message par un nouveau membre et Nicolas a confirmé que c'était bien lui l'auteur.

Comme le fond du problème n'est là, on va écouter ses revendications. J'y vais aussi, Nicolas doit m'envoyer un SMS lorsqu'il va partir de chez lui. Christian, tu auras mon SMS à la réception du sien.

Moi, je serai plus d'avis de dire la vérité : surpris de voir que les nouveaux ont plus de MP que d'autres messages, on a voulu voir ce qui se passait...
Maintenant peut importe, effectivement, le pb n'est pas là.

Pour ma part, je pense qu'il faut dire : que le boudu est un espace ouvert, que les inscrits et les non inscrits voient la meme chose, en revanche, sur l'OMC ce n'est pas le cas, que nous (le boudu) n'avons pas créer de pseudo sur l'OMC et que seulement sur la partie ouverte, on en prend plein la gueule, donc on ne peut qu'imaginer ce qu'il est ecrit ds la partie cachée...

L'appartenance aux 2 camps est possible, mais il faut avoir mis le nez dans les 2 versions : il n'y a pas les bons et les mechants... et lui sortir l'histoire du corbeau...

Expliquer que Malus, Fabrice, Daniel, Nico11, Johan, ... ont une culture forum et qu'ils font ceci pour nous pousser (les membres du bureau) a bannir certains, ce que nous refusons (par principe au sens large).

Invité antgomez1
salut

c'est chez moi

je viens de lui envoyé un sms, il me dit qu'il arrive

a+
antoine

Suite à notre discussion avec Tempels, je viens de réouvrir les comptes. J'ai retenu une chose, on commence a voir apparaitre les tensions entre Bison et les autres. Ca va pas tarder à exploser! Je pense qu'il vont commencer a découvrir le personnage.

J-Yves

Admin a écrit:
Suite à notre discussion avec Tempels, je viens de réouvrir les comptes. J'ai retenu une chose, on commence a voir apparaitre les tensions entre Bison et les autres. Ca va pas tarder à exploser! Je pense qu'il vont commencer a découvrir le personnage.

J-Yves
Les tensions entre ? Bison et les autres de l'OMC ?

Si c'est bien cela... rien a faire, le temps joue en notre faveur, il faut juste un peu de patiente...
Et qu'a dit Nico lorsque vous l'avez mis devant le fait accompli : le corbeau et les MP ?

Invité antgomez1
salut

en gros comme avec cyril, ils decouvrent le personnage de bison

j'essaye de t'appeler demain pour te faire un topo (pb denet en ce moment)

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

j'ai pris contact avec anthony pour le rencontrer cette semaine, il est d'accord

il me rappelle dans la semaine

a+
antoine

J'ai supprimé les messages dans "Quoi de neuf sur le forum" manière de montrer notre bonne volonté.

Invité antgomez1
salut

j'avais remis en route la validation par admin pour les inscriptions, on voit cette semaine, je suis sur toulouse , je peux m'en occuper

maintenant que le forum est visible, il y aura moins d'inscription

la rubrique vente et achat est bloquée, c'etait voulu ?

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

suite a un mp qu'on m'a demande de garder pour moi , visiblement ca bouge a l'omc,

des nouvelles a la reunion de vendredi

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

les photos ont disparu de l'omc et un "apres la pluie le beau temps" a été cité par bison !!

ca bouge dans le bon sens

a+
antoine

En revenant sur forum de Recticar, j'ai vu de la pub entre les messages. C'est peut-être çà que Bison a évoqué pour notre forum. Il y a surement une option pour gagner des points ou de l'argent.

J'ai échangé des messages avec Anthony, il n'est pas admin du forum ni modérateur.

Antoine, tu as prévu de parler à Antony a quel sujet ? car j'ai l'impression qu'il n'a pas de role à l'OMC (sauf de calmer un peu les choses).

Invité antgomez1
salut

simplement comme avec nicolas pour avoir son point de vue et exposé le notre

sinon, j'ai recu un message de bison:

"bonjour je voulais venir a la reunion du boudu ce vendredi. Par pudeur je ne viendrai pas
Nous mettrons un message de condoleances sur notre site omc"

bizarre ce debut de message

je lui reponds " c'est tout a ton honneur" ?

a+
antoine

J'ai eu le meme sms, auquel je ne répondrai pas pour garder ma marche de conduite.
Concernant ses relations avec Gilles et donc ces condoléances, je pense qu'il se trompe d'interlocuteur.

Je rêve! Il veut venir à la réunion. Heureusement qu'il a de la pudeur Smile
J'avais commencé a exposé notre point à Anthony début aout mais il était hermétique à toutes les explications car il ne voulait pas prendre parti. Il a peut-être changé d'avis.

sabin a écrit:
J'ai eu le meme sms, auquel je ne répondrai pas pour garder ma marche de conduite.
Concernant ses relations avec Gilles et donc ces condoléances, je pense qu'il se trompe d'interlocuteur.
Oui, il doit faire ses condoléances à la femme de Gilles mais elle risque de pas bien prendre la chose.

Pas de SMS. Il ne m'aime pas Sad

Invité antgomez1
salut

vous avez raison, pas de réponse

pour anthony, j'essaye de le recontacter

a+
antoine

• Créer...