Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Bison

Messages recommandés

morlanne a écrit:
La situation est claire...
J' ai fait un petit tour sur le forum, J Paul peut de nouveau s' en donner à coeur joie !!!
Bizarrement ils n' ont pas créé de post sur L' ariègeoise.
Nous avons un gros problème...nous n' avons plus de mascotte...
Ch

C'est vrai ca, on n'avait pas pensé a la mascotte !... Sad 

Invité antgomez1
salut

message de Malus:

Antoine,

Je suis passé chez nostalgic ce matin. J'ai vu que "l'autre" club y avait déposé leur carte de visite (en toute légitimité). Par contre je n'y ai plus vue celle du Boudu. Il faudrait en remettre pour éviter que les gens pensent que le club à été rebaptisé ou qu'il ai disparu.

Bien entendu il n'y a aucun sous entendu de ma part sur l'absence des cartes du club. D'ailleurs ils ont bein fait rigoler jean yves qaund ils sont passés

je vais essayé de passer demain, mais si un d'entre vous a des cartes en stock, et qui pourrait en déposer ca serait pas mal

a+
antoine

J'en ai plus, c'est JYD le gardien de ces documents officiels.

Invité antgomez1
salut

je suis passé deposer une petite pile

a+
antoine

Invité

En fait la mascotte m'était promise depuis le début mais qu'à cela ne tienne nous en trouverons une  ... nous avions bien vécu sans depuis des années Laughing 

J adore les conditions du forum :

Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

Invité

aujourd'hui j'ai eu la joie et le plaisir de croiser Bison à Classic Auto cheers je l'ai abordé gentiment et fait la bise. Il ne m'a pas décroché un mot, m'a ignoré que ce soit au garage ou au magasin... Rolling Eyes ça ne m'empêchera pas de dormir Razz mais cela montre un état d'esprit peu fairplay Evil or Very Mad

Sur le forum de l' OMC dansl a rubrique "photo de mini", ils ont remis la mini de Nico 11 sous la bache et la photo du toit du van de Gilles...ils ont vraiment du mal à tourner la page
Ch

Invité antgomez1
salut

recu un sms ainsi que sabine et olivier du rmc sur mon message de dimanche:

a classer sans suite

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

salut

de Mirabeau (http://fr.wikipedia.org/wiki/Honor%C3%A9-Gabriel_Riquetti_de_Mirabeau):

"Quand on se mêle de diriger une révolution, la difficulté n'est pas de la faire aller, mais de la retenir."

a+
antoine

un clin d'oeil a beaucoup de choses avec l'actualité en premier et principalement, mais tempels l'a pris pour lui

a+
antoine

Ce n'est pas du 'Bison' mais presque !
Vu sur l'occitanie (posté par Maximini68) :
".....Bouduuuuuuuuuuuuuuu, Con !........la photo !....Ne serait-ce pas dans une rue parallèle à la Rue Baise-Mère .... mouche ..un Vendredi soir ?.....juste à coté du Boulevard des cuisses betty et Bottes betty à Toulouse....
Et dire que je suis " banni "........ mdr( heureusement pas tout seul ) par des Hommes en Noir toon toon toon qui se cachent dérrière des Maux, sans mot dire ( en douce ) ceux qui cool, comme moi, ne les maudissent pas, mais qui mot à mots se jouent de leurs maux chroniques, leurs mots tus.........et Mouches cousues mouche ( pardon pour mon défaut de langue au clavier )....."

Nous pourrions etre offusqués et envoyer des SMS aux présidents de l'OMC... pour ma part je fais comme le canard et ses plumes imperméable !...

J'ai des petits doutes sur Tempels ou d'autres sur le forum. ollysymba (c'est le dernier inscrit sur le forum) a déjà plus de messages privés que de messages sur le forum. Je pense qu'ils utilisent notre forum pour rentrer en contact avec les nouveaux.  Je propose de supprimer l'utilisation des MPs (pour un certain temps) pour éviter ces manipulations.

Je ne suis pas encore parano :Dmais je trouve bizarre l'attitude de Tempels qui reste toujours critique envers le club et les personnes du club mais portant il rode toujours chez nous.
Qu'en pensez vous ?

Invité antgomez1
salut

ollysymba d'apres son ip est a colomiers et son forunisseur est free, comme bison

pour les mp on peut les ralentir je crois ?

a+
antoine

Pour voir le nombre de messages, il faut cliquer sur le profile de la personne et sur statistiques, c'est en bas de la page.

ollysymba est un nouveau membre, il a laissé un message sur la boite du club. A mon avis, ils se servent du forum pour approcher les nouveaux.
Idem pour alex roux, il a aussi un message privé, c'est bizarre!

Je pense qu'il est préférable de couper les MPs car MiniAustin, Minimy (tempels aussi sauf pour les pensées) sont sur le forum pour répondre uniquement aux nouveaux sans jamais intervenir sur les autres sujets du forum.

Invité antgomez1
salut

si on coupe les mp on se comporte comme eux

franchement j'ai pas envie de continuer a me prendre la tete si quelques uns vont en face

tant qu'il n'y a pas le bordel ici, moi ca me va

a+
antoine

Invité

je comprends pas tout mais je suis d'accord avec vous... 

Voila, ca me branchait bien comme idée, donc Jean Paul c'est moi !...
A suivre

Nous avons la possibilité de bloquer les MPs pour les nouveaux avant d'avoir plusieurs messages.
On va vérifier avec un profil fille "Anne-Flo" password SIRALECISSI. Vous allez pouvoir suivre les MPs avec le password.
Merci de me réserver le meilleur accueil Very Happy j'ai 26 ans célibataire et taille mannequin.

Invité antgomez1

salut

franchement c'est deux bonnes idées

mais la prochaine fois au resto, je me demanderai si le contrôleur des services veto est bien payé pour son travail et de même pour mon prochain vol air france Wink

et si j'ai bien compris vous vérifiez le dicton qui veut qu'on change de genre sur le net Wink

a+
antoine

Sur Air France, il y a des hôtesses magnifiques, tu seras chouchouté dans l'avion Very Happy

Et voilà! Je ne suis pas parano Very Happy J'attends de voir celui de Miniaustin ou autre pour bloquer les MPs

Vous pouvez regarder le message de Tempels dans la boite de AnneFlo password : siralecissi

Je me permet de te conntacter en priver (car il serai mal venu que je le mette en public) pour te signaler que sur le boudu il y a peux de sorties a part la reunion une fois par mois,le grand rond une fois pas mois aussi et la croisiere blanche une fois tout les 2 ans c'est pour ça que certaine personne on quitteer ce club pour crée un autre club afin de faire beaucoup plus de sortie dans la region voici le lien si sa t'interesse.

si tu veux t'inscrire c'est ici

PS:Ce weekend ils organise l'ariegoise une super sortie a faire http://occitanieminiclub.forumactif.org/f23-ariegeoise-2013

http://occitanieminiclub.forumactif.org

Si tu veux d'autre info je reste a ta disposition

bonne journée et a bientot

Invité antgomez1
salut

au prochain message , tu bloques les mp de tout le monde sans donner d'explication

je prepare un texte que je vais mettre dans la rubrique organisation

a+
antoine

Je ne pense pas qu'il faut étaler çà sur le forum. Ca va relancer la polémique! Il y a le calme depuis un moment et c'est bien. Il faut mieux bannir Tempels avec un mail d'explication depuis la boite mail du club. Il aura toujours la possibilité de venir à la prochaine réunion pour s'expliquer s il a des c*****e comme il le dit. On va attendre 24h pour voir les MPs suivants chez AnneFlo.

Xtine a écrit:
scratch ah oui quand meme.... Mad 

J'aime bien ton commentaire sur le post AnneFlo Very Happy

On va reprendre les mots de bison : Dans la convivialité!

Après vérification, nous pouvons modifier un paramètre pour supprimer la possibilité d'envoyer des messages a partir d'un nouveau compte. Par exemple, il faut attendre d'avoir 30 messages pour utiliser l'option MP. Par contre, c'est possible de recevoir des messages. Donc cela ne régle pas le problème.

Pour répondre a Antoine, je vois que 'air france' est plus réactif que les services vétos.. donc, il vaut mieux pour nous prendre l'avion que manger au resto !...

Bien joué pour le harponnage, et pourquoi, nous enverrions pas un MP a templ's pour lui mettre le nez dans le caca ?

Il ne faut pas tourner autour du pot pendant 107 ans comme avec Bison. Ma position, c'est "Au revoir Tempels si le boudu n'est pas bien pour toi!"
Maintenant, je ne suis pas du bureau. Alors c'est à vous de prendre la bonne décission.

Le pire, c'est de manger dans l'avion. Very Happy

sabin a écrit:
Pour répondre a Antoine, je vois que 'air france' est plus réactif que les services vétos.. donc, il vaut mieux pour nous prendre l'avion que manger au resto !...

On peut lui dire qu'il y a quelques temps il s’interrogeait sur la gestion du club, que depuis nous tenons les choses a sa dispo mais que ni sur le forum, ni en MP, ni par mails et encore moins de visu, il n'avait réitérer sa demande,
Que ses signatures 'le changement c'est maintenant', et 'ca donne rien' sont peu explicites et qu'on voudrait en savoir plus et
Qu'enfin, apres plusieurs doutes sur le harponnages des nouveaux (justes) inscrits, nous avons créer un faux pseudo pour comprendre ce qui se tramait...
Q'en rappel, nous avons banni 2 adresses IP (et seulement 2, JP a demandé a etre desinscrit), que les personnes n'ont pas été citées et qu'on leur a proposé à plusieurs reprises une discussion, qu'elles ont systématiquement refusé.
Nous avons l'impression que tu as choisi ton camp (même si nous ne demandons pas de choisir) et que c'est dommage que tu ne prennes pas le temps de prendre en considération l'ensemble des FAITS, pour te forger ton avis.

JYD a écrit:
Le pire, c'est de manger dans l'avion. Very Happy

sabin a écrit:
Ou de voyager en restaurant !... (food truck)

Invité
si tu épingles Tempels je pense que tu peux signer au nom du Bureau... on est dans la même carlingue, solidaires et sous alimentés par Air France (mais que font les controles vétérinaires !!!?)

Bravo pour le "harponnage"
Mon avis pour Tempels, on bannit, sans se justifier....et tout de suite.
Moi ça me "gonfle"...
Ch

Invité antgomez1
salut

j'ai dans la tête un message du type

"prosélytisme et dénigrement

Plusieurs inscrits au forum nous ont fait part de prosélytisme envers d'autres forums mais surtout de dénigrement de notre forum.

Faire de la pub pour d'autres forums ne nous gène pas et le forum du Boudu Mini Club est un lieu ouvert actuellement.
Nous pouvons créer et compléter la rubrique "papotages d'ailleurs" si besoin est.

Mais dénigrer un forum et un club pour faire de la pub ne grandi pas son auteur et malheureusement dénigre aussi les forums associés dans ces messages.
Un commercial ne vends pas mieux en dénigrant son concurrent mais en vantant son produit.

Le Boudu est un espace de communication où tout inscrit qui respecte les regles peut s'exprimer. Nous voulons rester cet espace d'echange."

a+
antoine

A mon avis, tu vas relancer des sujets sans fin. Cela ne doit pas figurer sur le forum. Plus on va parler de leur club plus c'est bon pour eux. Il faut oublier ces gens.

Je ne suis pas d' accord
On va pas jouer les pleureuses, excuse moi du terme Antoine;
Les membres du forum que nous considérons nuisibles, même s' ils sont membres du club, nous les banissons et basta
Ch

Si nous ne voulons pas bannir le speudo.
On bloque les MPs et on peut lui envoyer un message pour expliquer le problème avec une convocation à la réunion pour s'expliquer. Comme pour bison : pas de retour de sa part --> il est banni

Invité antgomez1
salut

ok, ok, je veux trop jouer les diplomates, vous avez certainement raison

je rejoint l'avis de jean yves, on fait ca en deux temps

a+
antoine

On va pas demander une explication à un membre qui nous tire dans le dos...tu bannis point barre.
Un peu radical mais l' expérience des dernieres semaine doit nous servir de leçon
Ch

Dans ce cas, nous pouvons le bannir et attendre ses explications en réunion pour réouvrir son compte. Par contre, je veux attendre 24h pour avoir la réaction MiniAustin et Minimy

Invité antgomez1
salut

on peut bloquer les mp apres attente

mais si on les banni, ca doit etre apres ce weekend, je ne veux leur donner des excuses.

a+
antoine

Ok, je bloque les MPs après le passage de MiniAustin et Minimy

OK pour attendre 24h pour voir s' il n' y a pas d' autres messages perso
Les explications, c' est aux bannis à nous les demander.
Ch
Ch

• Créer...