Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Message de Minidan d'hier soir

Messages recommandés

je te donne un petit extrait des mp que je reçois de Bison suite a ma prise de position au niveau du club.



bison31700
Jeu 11 Juil 2013 - 21:07 Sujet: mp
bonsoir
je vois avec une certaine surprise tes posts assez "agressifs" sur le forum du boudu
cela me surprend, car il y peu de temps me semble-t-il tu interrogeait JYD sur l'agressivité présente sur le forum.


MINIDAN
Jeu 11 Juil 2013 - 21:14 Sujet: Re: mp
Désolé il n'y a aucune agressivité dans mes propos juste un raz le bol de ce que vous faites ou voulez faire du forum.


bison31700
Jeu 11 Juil 2013 - 21:33 Sujet: Re: mp
si la vie du forum ne te plait pas, tu n'es pas obligé d'y venir
je confirme mon précédent mp pour les explications et pour mon épouse


MINIDAN
Jeu 11 Juil 2013 - 21:43 Sujet: Re: mp
cela n'est pas plutôt a vous quel ne plait pas la vie du forum ???
J'y passerai quand je le souhaite et je ne dois rien a personne, ...
A bon entendeur salut et toujours sans agressivité


_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de Thierrypnr :

Bonsoir JEan YVes
Et bien je vois que mon message d il y a un mois est malheuresement d actualité.
Jean Yves quoi que tu fasses au niveau de ton implication au niveau du club je le comprendrai mais sache que si les deux roi (ex marre chaussée et jeux de mots a deux balles ) arrivent a avoir des responsabilités au niveau du club je le quitterai ( même si je ne suis maintenant plus trop actif ).
Je suis sur que si tu ouvres un sondage a savoir si ces deux personnes doivent être exclues tu vas avoir un nombre de réponses énorme pour les foutre dehors...
Bonne soirée quand même
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de Johan


Il y a bien longtemps que l'attitude de Bison sur le forum m'énervait... cette volonté qu'il avait en fait de vouloir avoir plus de posts à son actif que recticar. Une fois fait, j'ai cru qu'il allait se calmer mais s'était sans le connaître. Aujourd'hui c'est clair, il veut être vizir à la place du vizir. Les sorties qu'il a plus ou moins organisées n'avaient qu'un seul but, bien se faire voir, bien se faire connaître et réunir autour de lui une petite bande de joyeux frondeurs. Moi je n'y vois rien d'autre.

J'ai fermé ma gueule notamment l'autre jour quand il parlait de ceux qui ne sont pas vraiment du club parce qu'ils viennent pas aux sorties... Mon sang n'a fait qu'un tour car mon absence est contre ma volonté alors qu'on dise ça, ça me fout les nerfs... mais je me suis calmé laissant pissant le chien quand la caravane passe.
Gilles m'avait prévenu sur Bison et il n'avait pas tord. D'ailleurs c'est à cause de Bison que le club à perdu Gilles et là, c'est une grande grande perte pour le club car Gilles apportait pour nous tous 1000 fois plus de choses que Bison durant toute sa vie...

En tout cas bon courage à toi et si le Boudu venait à imploser, chacun irait là où il se sent bien, tout simplement. Je suis sûr que tu es de mon avis, il y a dans la vie des choses beaucoup plus graves, des choses plus importantes qu'un club de voiture dans lequel un bovin veut être le prince.

johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message Mathieu

Hello Jean Yves,

Je viens de passer sur le forum pour regarder deux ou trois trucs. Et j'ai halluciner sur le bordel qu'il y a.

J'ai tenu à réactiver mon compte pour t'apporter mon soutien. Oui oui tu rêve pas. Comme qui tout arrive.

Sur mes derniers temps de présence sur le forum (j'irai pas jusqu’à dire au sein du club) notre contact n'étaient pas au mieux. Mais j'étais surtout énerver à cause de la bande de branleur qui fou la merde actuellement. J'ai quitté le forum à cause d'eux!!!!!

Vous laissez pas dépasser par des gens qui n'ont aucune légitimité sur ce forum / club. Ce club c'est le vôtre ne le laisser pas vous déposséder de ce bien par ces grandes gueules. Cela ne leur convient pas, qu'il s'en aille. Foutez les dehors!!!!!

Un club comme celui là ne vit pas avec des collectionneurs de tasse et autre objet à l’effigie du l'union jack. Tous les membres calé en mécanique et qui faisait avancer les choses se sont barrés. Les adorateurs de Picadily Circus les ont fais fuir. Honnêtement débrouillez vous de les faire partir et que les vrais passionnés de la mini en elle même puisse revenir. Ne lâchez rien!!!!!!!!!!!!!

Personnellement ça me manque de ne plus avoir de groupe pour discuter mini (pas de carte postale ou autre coussin en broderie).

En dernier point, pour la présentation j'étais un peu l'instigateur de cet incendie il y a plusieurs années. Mon but était simple faire le tri avec les gens volontaires de ceux qui bouffent à tous les rateliers. Cela c'est vu avec Jeannine et sa BO. Sabin lui a filer un sacré coup de main pour que dalle.

Sur ce bon courage et vous laisser pas abattre.

Matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message tempels

Salut jean Yves je pense qu'il est temps de mettre un termes a cet acharnement sur toi,bison,pradalou,et je ne sais qui encore car depuis 2 jours je regarde ça de loin et sa me désole je pense que la meilleur réponse pour ça être tout supprimer et de demander à la prochaine réunion la présence de tout les membres du forum qui on participer à tout ça et le reste aussi qui ont eu l'intelligence de ne rien répondre se qui n'est pas mon cas.sur ceux je suis dispo en MP ou au Tél voici mon tel mais tu l'as 0631940916 se que je souhaite a tout prix c'est d'arrêté c'est acharnement sur des personnes qui on chacun leur caractère et charisme et qui font vivre le club et non pas que le forum pour moi est 2 chose différente dit moi si je me trompe je suis quelqu'un d'ouvert je peux accepter les critiques.bonne soirée et au plaisir de discuter de ça où autre autour d'un verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de Nico11

salut,

je suis de tout cœur avec toi

ils vont tout casse, le BMC ne méritait pas cela

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message jmj31

Salut,

Si tu laisses tomber ce sont les autres qui gagnent.
Laisse pas tomber.

À+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val31

Pffff....

Il est illisible ce c*nnard avec son humour à deux balles !

Au garage ils redoutent un peu quand ils les voient débouler, les boulets.... (tiens moi aussi je m'y mets )

Enfin.
Au secours, je te plains de rassemblements tous ces immondices qui font du mal au forum & au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous laisse un peu de mon héritage car l'aventure modérateur va s'arrêter pour moi ce soir après notre point, idem pour la fonction de trésorier du club. Ma décission n'est uniqement pas lié au clan Bison. Par contre, de savoir que je ne suis plus modérateur ou dans le bureau va appaisser les esprits. Je n'ai jamais été contre le succès de l’Ariégeoise comme indiqué régulièrement.

Je resterai membre actif du forum et club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
Je vous laisse un peu de mon héritage car l'aventure modérateur va s'arrêter pour moi ce soir après notre point, idem pour la fonction de trésorier du club. Ma décission n'est uniqement pas lié au clan Bison. Par contre, de savoir que je ne suis plus modérateur ou dans le bureau va appaisser les esprits. Je n'ai jamais été contre le succès de l’Ariégeoise comme indiqué régulièrement.

Je resterai membre actif du forum et club.


Je comprends ta démarche en même temps que je la regrette.
Je te remercie de nous faire part de ces messages de soutien qui aident a se sentir droits dans nos baskets...
A tt'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de miniminor68 en MP :

Citation :
Bonjour.

Du fait qu'à travers mes derniers Posts sur le Forum j'ai demandé la suppréssion de mon pseudo qui est: miniminor68, de mon adhésion au Boudu Mini Club, je souhaiterai que ce soit fait avec autant de ferveur que lorsque votre le Modérateur préféré a volontairement mis le Feu pour torpiller ce qui n'était pas dans vos idées.
En tout cas, félicitations à toute l'Equipe dirigeante, on peut dire que vous faites corps avec un esprit quasi destructeur et au Top en tout.
En tout au TOP.
Au plaisir de ne plus jamais rien faire, voir même partager avec les membres du Bureau du Boudu Mini Club, l'autarcie vous va si bien.
Salut.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

merci philippe, j'espere que tu vas bien

en fait , on ne veut pas supprimer les comptes trop vite pour pouvoir garder une trace

et puis, on ne veut pas couper les ponts trop vite, c'est trop frais

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniman81 a écrit:
Message de miniminor68 en MP :

Citation :
Bonjour.

Du fait qu'à travers mes derniers Posts sur le Forum j'ai demandé la suppréssion de mon pseudo qui est: miniminor68, de mon adhésion au Boudu Mini Club, je souhaiterai que ce soit fait avec autant de ferveur que lorsque votre le Modérateur préféré a volontairement mis le Feu pour torpiller ce qui n'était pas dans vos idées.
En tout cas, félicitations à toute l'Equipe dirigeante, on peut dire que vous faites corps avec un esprit quasi destructeur et au Top en tout.
En tout au TOP.
Au plaisir de ne plus jamais rien faire, voir même partager avec les membres du Bureau du Boudu Mini Club, l'autarcie vous va si bien.
Salut.




J'ai reçu ce message aussi, j'ai l'impression qu'il a arrosé tout le monde. Pour info, j'ai répondu que je n'étais plus modérateur avec aussi une correction des fautes de son texte suite à son attaque sur mes fautes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je ne l'ai pas recu
il y a juste un mail d'avertissement de mp sur le compte gmail
je pense qu'il a fait le "contact" en bas de page et ca a du aller aux administrateur, pilippe doit toujours y etre


a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message recu de bison a minuit 30 :

Boîte de réception   Messages envoyés   Boîte d'envoi   Archives


Boîte de réception :: Message
De: bison31700
A: sabin
Posté le: Aujourd'hui à 0:30
Sujet: mp
bonsoir

comme indiqué sur ce que je pensais être mon dernier message sur le boudu, pourrais-tu me renvoyer notre chèque de participation à la sortie envisagée l'aériégeoise.
si tu ne peux, ou ne veux, merci de le détruire

merci de ne pas répondre à ce mp, ni en privé, ni en public, que par sms sur mon portable dont je te redonne le num 0684147316


l'ariégeoise 2013 se fera, dans la joie, le bonne humeur et la convivialité, mais sans doute dans un autre contexte, nous y travaillons activement

je ne veux faire du tort à personne, surtout dans le cadre d'une association ludique à but non commercial

peut-être tout cela est une bonne chose, cette passion et cet enflammement

un moment spécial à passer, mais plein de choses concrètes en ressortent

j'ai demandé de l'aide, non pas parce que nous en avions besoin, juste parce que j'en avais marre des peaux de bananes, dont tu n'as peut être toi aussi pu comprendre la réalité

bonne continuation et à bientôt en mini

christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabin a écrit:
Message recu de bison a minuit 30 :

Boîte de réception   Messages envoyés   Boîte d'envoi   Archives


Boîte de réception :: Message
De: bison31700
A: sabin
Posté le: Aujourd'hui à 0:30
Sujet: mp
bonsoir

comme indiqué sur ce que je pensais être mon dernier message sur le boudu, pourrais-tu me renvoyer notre chèque de participation à la sortie envisagée l'aériégeoise.
si tu ne peux, ou ne veux, merci de le détruire

merci de ne pas répondre à ce mp, ni en privé, ni en public, que par sms sur mon portable dont je te redonne le num 0684147316


l'ariégeoise 2013 se fera, dans la joie, le bonne humeur et la convivialité, mais sans doute dans un autre contexte, nous y travaillons activement

je ne veux faire du tort à personne, surtout dans le cadre d'une association ludique à but non commercial

peut-être tout cela est une bonne chose, cette passion et cet enflammement

un moment spécial à passer, mais plein de choses concrètes en ressortent

j'ai demandé de l'aide, non pas parce que nous en avions besoin, juste parce que j'en avais marre des peaux de bananes, dont tu n'as peut être toi aussi pu comprendre la réalité

bonne continuation et à bientôt en mini

christian


Que fais je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message recu de Paulo a 1h46 :

Bonsoir Sabin,

Je te contacte car je suis choqué ... je me suis absenté 3 mois et en revenant tout le monde se tape dessus, on ne sait plus ou se mettre et surtout les arguments de chacun nous concerne un peu en partie et des fois on se dit que même si on pourrait commenter un post virulent pour calmer les tensions on se ferait canarder...

En effet, qui suis-je pour venir calmer le jeu alors que je ne suis même pas licencié du BMC ? Malheureusement ça ne servirait à rien à personne car je ne viendrais que rarement aux réunions et aux sorties (Etudes + Travail + Distance + Voiture en panne). Je sais que plusieurs personnes qui étaient là depuis un moment s'en fichent et préfère me filer un coup de main et me voir les remercier.... Je pense en particularité à Gilles qui depuis un moment me disait qu'il allait s'écarter du forum car des tensions se sont installées et il n'a pas loupé... malheureusement ça lui retombe sur la poire, la personne du Boudu qui m'a jamais autant aidé (il savait que j'ai pas trop de sous et m'a souvent donné/échangé des pièces qui m'ont sauvé). Antoine aussi, qui m'a accueilli à bras ouvert lors de mon seul et unique Grand Rond jusqu'à présent avec le sourire et m'a donné les habituels tuyaux des afficionados ("tiens jette un oeil à ton carbu elle tousse un peu ta Mini"). Et vous les femmes ("Voooous les femmeeeeuh")) pareil, toujours souriantes et accueillantes...

Alors je ne comprends pas ! Que s'est-il passé ? Je ne cherche pas à comprendre par "Curiosité" ou pour remuer le couteau dans la plaie mais tout simplement parce que trop de posts et de messages ont été postés concernant ce sujet, on arrive plus à suivre, je remarque que les personnes avec qui je me suis toujours bien entendu semblent être du "bon" côté (quelle hérésie de devoir dire ça en parlant d'une communauté...) et ceux qui ont toujours été froids voir désagréables avec moi de l'autre, mais parfois c'est l'inverse et je suis surpris de certaines remarques !

Ce message que je t'envoie est un réel signal de détresse, j'ai acheté, remis en route et roulé avec ma Mini grâce à votre forum et les personnes qui le composent et ça me chagrine réellement de le voir s'effondrer comme ça à cause de tensions qui me sont floues.

Bonne soirée et bonne nuit,

Paul.

Je lui repondu que la tendance etait a l apaisement et que c etait grace aux posts des gens neutres que le forum aller sortir la tete de leau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma position,
Renvoie lui le chèque
Le retour peut calmer le jeu...
Je viens d' avoir Antoine au téléphone, il est OK pour lui renvoyer le chèque
Bonnes vacances
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de Minidan ci-dessous :

Pour info je te donne une copie du MP de bison que j'ai reçu hier, je pense ne pas être le seul.



bonsoir
malgré ce que je pensais, je suis obligé de reposter sur le forum

john targaga, malusssss, jud, minidameuse, val69, elxing, je tiens à vous remercier de vos messages qui m'ont ravi

je suis heureux et je vous souhaite sincèrement de continuer à poster sur le forum d'un club ou l'on ne voit jamais en ballade et sortie, sans jamais rien organiser ni participer

et là je suis heureux de n'avoir passé aucun moment avec vous, parce que dans le rubrique des nuls à chier, ça m'a éviter de m'essuyer mes chaussures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...