Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

objets

Messages recommandés

Invité
bonsoir

il m'a été précisé avec fermeté (appréciation personnelle) que l'unique banderole du club appartenait non pas au club, mais à un de ses membres (c'est l'intéressé qui m'a expliqué cela vertement -appréciation personnelle)

qu'en est-il ?

si c'est le cas, pourquoi ne pas lui restituer son bien, et financer avec les deniers du club une banderole plus adaptée après discussion avec les membres du boudu

pour la mascotte du club, elle a représentée le club à plusieurs reprises. Je ne crois pas avoir vu de ressentiment envers cette jolie peluche, mais le club pourrait-il dédommager notre emblème international auprès de son légitime donateur (il ne demande rien certes, mais offre tant qu'un petit geste de courtoisie - gratuité de la carte d'adhérent, message de remerciement, petite attention empreinte d'humanité, ne pourrait nuire, hormis de faire grin.........................à cert.....................(auto censure) ?

Oui, cette banderole est ma propriété que je tiens à partager pour les manifestations. Depuis plusieurs mois, j ai réclamé de la récuperer après chaque manifestation de manière à savoir ou elle se trouve et de l entretenir. Comme vous n écoutez rien et que vous êtes dans votre bulle, vous avez toujours cette banderole.

Invité
Si la banderole qui t'appartient n'est plus chez toi, c'est parce que tu la laisser gentiment à ceux qui participent à des manifestations où tu ne peux venir.
Concernant son entretien, no souci. Des améliorations ont été apportées par des membres bienfaiteurs : tendeurs, piquets télescopiques, etc... Donc, tu n'as aucune inquiétude à te faire.
Cela dit, si tu veux la récupérer, on peut le comprendre. D'où le message de bison d'en financer une avec les deniers du club.
Franchement, je ne comprends pas les allusions de ta dernière phrase. Et c'est nous ( le clan) qui mettons le feu!? VAL34

Vous pouvez garder la banderole. C'est un cadeau de ma part.

Invité
C'est un cadeau fait un club. Merci JYD, trop gentil

Invité
Pardon, je corrige : c'est un cadeau fait au club. Merci JYD, trop gentil

• Créer...