Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Réponse a rappel

Messages recommandés

Invité

VAL10 ......facile de " balancer " de l'huile sur le feu en pointillés pour continuer à l'hâtiser en restant " planqué " dérrière une protection virtuelle hermétique dont tu es le seul a avoir les cles !.....
Sûrement le syndrôme du Pompier-Pyromane.....
Au fait.......j'ai parlé de ce soit disant Rodolphe HITLER dont tu parles sur un de tes Posts à ma Grand-Mère.
J'ai eu peur de la " perdre " tellement elle a rigolé... VAL32 VAL32 VAL32 VAL32 VAL32  elle en a même uriné dans sa couche PAMPERS..
hihihihihihihihihihi...... hallucinant !.... VAL13  là, tu es en train de rectifier l'Histoire..... VAL10 .

Tu as du en faire rire VAL6 VAL5 VAL21  du monde sur le Forum......   enfin un truc " sympa " venant de ta part.
Si tu étais si bien dans tes Baskets que tu veux le faire croire, en restant dérrière " TA " grille, tu ne supprimerais pas ce que tu viens de lire, car quoi que tu puisses penser, ce n'est que la vérité.........

Jean-Paul, je ne vais pas me rabaisser à la hauteur de tes aneries. C'est trop bas pour moi. Si tu as des doutes sur ta comparaison avec Hilter, je peux te renvoyer tes messages.  Je laisse les autres modoréteurs juger ton message car c'est encore une fois une attaque personnelle. Tu n'auras pas de ma part des insultes ou comparaison à la hauteur des tiennes. Le forum n'est pas un lieu pour les réglements de compte.

Merci a chacun de faire la difference entre : CLUB , FORUM et  PARTICIPATION AUX SORTIES.

Encore une fois, chacun fait (et écrit) avec sa bonne (et uniquement celle la) intention.

Ces échauffourées et autres altercations verbales nuisent à la vie du groupe, alors que ca ne concerne que peu de gens en fait. Il serait dommage que les autres désertent ce lieu de communication pour de mauvaises raisons.

Chaque forum a des règles et il est important de les connaitre afin de les respecter.

Je ne sais ce qu'il se passe entre Bison 31700, flam, Pradaloup, Clem27, le corbau, Miniminor68 et JYD mais clairement les attaques personnelles n'ont pas lieu d'être ici et en public.

Mesdames et Messieurs, vous êtes adultes et intelligents, je pense que chacun a ses préoccupations plus ou moins réjouissantes pour occupper ses journées et qu'il est idiot de prolonger sa 'tartine de merde' dans un groupe de 'passionnés'. Sinon, a quoi bon y être alors !...

Pour parler bassement de ma petite vie, le bureau va se réunir cette semaine (donc bibi prendra sur son temps -surement de sommeil- précieux et compté en ce moment) pour régler ce problème et sans vous menacer, une des solutions proposée est de suspendre le forum... Je trouve que de punir tout le monde à cause d'un petit nombre serait la pire des solutions, mais si c'est la seule...

J'en appelle donc a vos qualités d'écoute (de lecture) et de communication pour que l'ambiance telle qu'on la connait tous revienne vite...
Je crois en vous !...

Sabine alias Sabin et uniquement celui-la.

Invité

Si les " Modérateurs " sont " Neutres "       je leur demande par la même occasion de contrôler depuis le début qui a commencé à allumer l'Incendie avec un Rappel sans " Appel ".........et qui continue à lancer des attaques  VAL4 VAL4 VAL4  personnelles, et globales en restant aux Abrits.......tout en jouant la victime   VAL13   d'attaques perso, sans accepter la risposte, et même en l'interdisant directement à la suite de ses " attaques ".
A un moment donné, il faut acceter la riposte   VAL25 avec du Gros Calibre, et il semblerait que ce n'est pas ton cas.
Si " Modérateurs " il y a, [b]intègres et élu suite à la dernière A.G de 2012, voire 2013, ce que je doute, je suis OK.
[/b]
De toute façon, je vais quitter ce Faux-Forum où il est interdit d'écrire sous peine d'être gommé, et pour le B.M.C, je vais bientôt être en veille, mais je serai toujours là pour mes amis
Au moins, tu auras ce que tu cherches depuis le début......avoir un forum " perso ".
Je ne fuie pas........je laisse tomber quelque chose qui en quelques jours du fait de l'incapacité à des Instances Dirigeantes à " museler " celui par qui aura commencé le déclin d'un forum au départ sympa, ludique en une Cour des Miracles, où faute de Miracle n'est arrivé que des pb faute de dire STOP.
nota:
Mais quand même, avec TON Rodolphe HITLER.........qu'elle rigolade !......l'autre, doit être jaloux......  VAL32 VAL32 VAL32.

miniminor68 a écrit:
Si les " Modérateurs " sont " Neutres "       je leur demande par la même occasion de contrôler depuis le début qui a commencé à allumer l'Incendie avecrésignerpel sans " Appel ".........et qui continue à lancer des attaques  VAL4 VAL4 VAL4  personnelles, et globales en restant aux Abrits.......tout en jouant la victime   VAL13   d'attaques perso, sans accepter la risposte, et même en l'interdisant directement à la suite de ses " attaques ".
A un moment donné, il faut acceter la riposte   VAL25 avec du Gros Calibre, et il semblerait que ce n'est pas ton cas.
Si " Modérateurs " il y a, [b]intègres et élu suite à la dernière A.G de 2012, voire 2013, ce que je doute, je suis OK.
[/b]
De toute façon, je vais quitter ce Faux-Forum où il est interdit d'écrire sous peine d'être gommé, et pour le B.M.C, je vais bientôt être en veille, mais je serai toujours là pour mes amis
Au moins, tu auras ce que tu cherches depuis le début......avoir un forum " perso ".
Je ne fuie pas........je laisse tomber quelque chose qui en quelques jours du fait de l'incapacité à des Instances Dirigeantes à " museler " celui par qui aura commencé le déclin d'un forum au départ sympa, ludique en une Cour des Miracles, où faute de Miracle n'est arrivé que des pb faute de dire STOP.
nota:
Mais quand même, avec TON Rodolphe HITLER.........qu'elle rigolade !......l'autre, doit être jaloux......  VAL32 VAL32 VAL32.

Bon,
Jean paul, as tu lu mon post ?
Est ce la teneur de mes propos ?
Les moderateurs ont eu ce titre a un moment oú il n y avait personne, et lors de l AG certains d entre nous ont laissé leur place mais, faute de candidats ont été contraints de resigner... malgré une assemblée dau moins 30 personnes.
Les sansures que JYD a fait etaient pour enlever les messages d insultes pour calmer les ardeur, role du Modérateur au sens noble, depuis il y a un acharnement a son encontre et ca c est intolerable...

Pour revenir au sujet,
Flam, a t on repondu a ton VAL23  ?
Perso, je ne comprends pas la teneur de cette ouverture de post, mais peut etre que tu peux nous expliquer avec des mots !...

Finalement, c est très bien de laisser tes messages sur le forum Jean Paul. La majorité des membres peuvent constater que pour t exprimer tu as besoin d utiliser des armes de gros calibre sous forme de silmey, cela prouve une certaine violence dans tes messages. Tu remarqueras si je peux permettre, qu il n y a jamais eu une seule violence dans mes messages. Juste un rappel à tous les membres sur des règles a respecter qui a déclenché les foudres car vous avez constaté que vous étiez en dehors de ces règles.

Invité
réponse à sabine

VAL23 VAL23 

Après tout, demain je vais ressortir ton message son ton allusion au Führer manière que tout le monde constate que tu n as parlé de ca a ta grand mère mais bien au forum.

Invité
tu dois te mélanger les pinceaux, moi pas comprendre

Pour mémoire:
Les modérateurs sont chargés de veiller au respect de la charte et de limiter d' éventuelles tensions entre les participants.
Il faut savoir, que J Yves est intervenu avec l' aval de l' ensemble des modérateurs.
Pour ma part, les commentaires de Sabine sont suffisamment explicites pour n'avoir rien à rajouter....
Que chacun fasse un effort de remise en cause .... et de discernement ...
Ch

Invité
VAL23  VAL23  VAL23 

Invité
bison31700 a écrit:
VAL23  VAL23  VAL23 

traduction pour .................. (auto censure) : comme ça les choses sont claires

Invité
morlanne a écrit:
Pour mémoire:
Les modérateurs sont chargés de veiller au respect de la charte et de limiter d' éventuelles tensions entre les participants.
Il faut savoir, que J Yves est intervenu avec l' aval de l' ensemble des modérateurs.
Pour ma part, les commentaires de Sabine sont suffisamment explicites pour n'avoir rien à rajouter....
Que chacun fasse un effort de remise en cause .... et de discernement ...
Ch

j'avais créé un post pour cela avec ce lien, mais ce devrait être insupportable car il a été supprimé
il me semble que la formulation est plus affinée

je te remets le lien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Mod%C3%A9rateur

Invité
VAL23 : en réponse à Sabine : ce smiley c'était juste pour répondre au dernier message de JYD dans le post "rappel" pour lui signifier d'arrêter cette surenchère inutile et nuisible (et qui doit en faire rire certain(s), tant mieux qu'il(s) en profite(nt)). Je n'attendais pas de réponse particulière.
Ne soyez pas étonnés des réactions que ce post "rappel" a suscitées : bien ciblé dans ses propos et provocateur par le fait qu'il est verrouillé, il ne pouvait qu'entraîner un déferlement de réponses, mais peut être (sûrement) était-ce le but?
Si ce post fait suite à un message du samedi sur le boudu que vous avez jugé déplacé (libre à vous) et qu'il a été posté d'un commun accord par le staf lundi (pauvre JYD, c'est toi qui a tout pris), pourquoi ceux du staf présents dimanche au pique-nique n'en ont-ils pas parlé directement aux intéressés : une explication franche et directe vaut bien mieux que tous ces débordements sur le forum qui n'a pour conséquence que de diviser et de foutre le bordel. Certains parlent de clan, vous n'avez rien compris. Il n'y a pas les gentils et les bons d'un côté, il ya simplement des personnes qui partagent une même passion et qui la vivent chacune à leur façon. Alors, SVP, si vous avez un peu d'intelligence de coeur et d'esprit : STOP.
Au nom des organisateurs de l'Ariégeoise dont je fais partie, nous n'avons cessé ces dernières semaines de réclamer le soutien du staf, ne serait-ce que par des mots d'encouragement sur cette sortie, des propositions (spontanées!) pour les plaques notamment. et bien d'autres choses encore. Si vous avez des idées, avec plaisir, mais avant de les mettre en application, merci de les soumettre aux intéressés en MP ou par tél (allusion au 2ème post sur l'ariègeoise qui avait été créé - et il n'y a aucune outrecuidance là-dedans).
Petit encart : il n'est pas non plus très correct de répondre sur le forum en public à des messages privés. Mais, là, il parait que c'est encore nous qui mettons le feu! lol
Pour en revenir à l'Ariégeoise, nous y passons et allons y passer encore beaucoup de temps pour faire en sorte que ce week-end soit réussi. Nous souhaiterions que le club soit en règle, d'ici là, du point de vue de ses statuts (enregistrement officiel en Préfecture) pour qu'il puisse souscrire une assurance couvrant cette sortie et les prochaines à venir. Ceci est du ressort des dirigeants que je sache, en ça oui, vous pouvez nous aider (si vous le voulez bien). Et ce n'est pas faute de ne pas avoir soulever le problème depuis bien longtemps (déjà au moment de la ballade dans le Gers de février 2011)
Nous avons le sentiment d'une certaine inertie dans les décisions à prendre. Peut-être manquez-vous de temps pour régler les problèmes administratifs : en ce sens, nous vous avons plusieurs fois proposé notre aide.
Contrairement à ce qui a été dit , nous ne souhaitons pas prendre la place de qui que ce soit. Nous réclamons un statut du club qui soit officiel, avec des dirigeants légitimes, élus en AG annuelle où un point sur les comptes et sur les projets à venir soit fait à ce moment là. C'est ça la démocratie.

flam31 a écrit:
Nous souhaiterions que le club soit en règle, d'ici là, du point de vue de ses statuts (enregistrement officiel en Préfecture) pour qu'il puisse souscrire une assurance couvrant cette sortie et les prochaines à venir. Ceci est du ressort des dirigeants que je sache, en ça oui, vous pouvez nous aider (si vous le voulez bien). Et ce n'est pas faute de ne pas avoir soulever le problème depuis bien longtemps (déjà au moment de la ballade dans le Gers de février 2011)
Nous avons le sentiment d'une certaine inertie dans les décisions à prendre. Peut-être manquez-vous de temps pour régler les problèmes administratifs : en ce sens, nous vous avons plusieurs fois proposé notre aide.
Contrairement à ce qui a été dit , nous ne souhaitons pas prendre la place de qui que ce soit. Nous réclamons un statut du club qui soit officiel, avec des dirigeants légitimes, élus en AG annuelle où un point sur les comptes et sur les projets à venir soit fait à ce moment là. C'est ça la démocratie.

Le club a toujours très bien fonctionné comme ça jusqu'à présent. Je ne vois pas pourquoi vous voulez tout chambouler??
Qu'est ce que cela va vous apporter d'avoir un statut "officiel"?? Le club n'a-t-il pas déjà organisé de belles ballades/we (croisière blanche et autres...) sans cela?
Vu de l'extérieur (moi qui ne fais que consulter le forum...) j'ai l'impression de voir un putch envers le bureau. Plutôt que de faire cela par le forum, pourquoi n'avez vous pas évoqué votre envie de reprendre le flambeau lors d'une réunion?
Puis à la limite si cela ne vous convient pas, pourquoi ne monteriez vous pas votre forum/club? Cela éviterait de pourrir la bonne ambiance qui régnait jusqu'ici sur le Boudu...
Une chose que je constate aussi c'est que les probèmes/conflits tournent toujours autour des mêmes personnes. Je ne cite pas de noms.

Invité
la seule chose que vous allez réussir a faire c'est vous retrouver seul sans les anciens
et là on va bien rigoler
un club a aussi besoin de sa mémoire et de ces anciens
j'ai l impression que vous arrivez, prenez ce qui vous intéresse et quand vous avez ce que vous voulez vous dégagez les gens et ça ce n'est pas très "club"
après vous pourrez toujours dire que je ne suis jamais là mais quand je vois la tournure que prenne les chose, je suis très bien ou je suis ...

Flam31, ça va plaisir d'avoir un texte constructif et sans agressivité. Ca me change un peu! Oui, j'ai tout pris mais j'avais accepté cette mission de modérateur afin de faire respecter les règles du forum. Au départ, j'avais trouvé dommage pour certain de laisser une trace sur le forum de leur agressivité envers le club et ses membres. Finalement, en restituant ces messages à leurs auteurs, les membres peuvent se faire une opinion de l'état d'esprit de certain. Après l'AG, il y aura d'autres modérateurs. Je souhaite qu'il remplisse leur mission aussi bien que mous. Même si je sais que votre avis est différent sur ce point. Je pense que votre gestion sera encore plus rigide que la notre et fera partir des personnes. Nous avons toujours fait en sorte de rester toujours ouvert aux autres avec ou sans mini, de Toulouse ou d'ailleurs, avec ou sans connaissance techniques, fille ou garçon, c'est cela qui a différencié notre forum et notre club mais avec un minimum de règles. Voilà, nous sommes arrivé à ressembler aux auxtres, nous partons à la castrophe.

nico11 a écrit:
la seule chose que vous allez réussir a faire c'est vous retrouver seul sans les anciens
et là on va bien rigoler
un club a aussi besoin de sa mémoire et de ces anciens
j'ai l impression que vous arrivez, prenez ce qui vous intéresse et quand vous avez ce que vous voulez vous dégagez les gens et ça ce n'est pas très "club"
après vous pourrez toujours dire que je ne suis jamais là mais quand je vois la tournure que prenne les chose, je suis très bien ou je suis ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi Nico VAL8 
D'ailleurs je pense que si le bureau change et que de nouvelles personnes sont "élues" (ou se l'accaparent), je fermerais mon compte sur le boudu. Un club n'a pas besoin que de ballades pour exister. Personnellement j'aime y trouver des réponses techniques, ce qui sera certainement impossible par la suite.

Invité
T'as rien compris. C'est juste que nous sommes en France, dans un pays démocratique, qu'il y a des lois et des règles à respecter. Il est obligatoire qu'une association qui organise des sorties soit assurée en responsabilité civile. Il n'y a pas de putch là dedans.
Organiser une sortie sur un week end représente beaucoup d'investissement personnel (ce qui nous plaît) dans le seul but de partager des bons moments avec le plus grand nombre. C'est aussi une responsabilité morale vis-à-vis des participants pour faire en sorte que tout se passe bien.
Nous ne sommes pas des révolutionnaires, mais des personnes investies et motivées pour que les choses évoluent dans le bon sens.
Personnellement, je ne te connais pas. Nous sommes (avec Bison) adhérent au club depuis 2010. Nous avons organisé plusieurs sorties, Bison a maintes fois prouvé son dévouement et sa disponibilité auprès d'autres membres pour donner un coup de main. Je ne pense pas, qu'avec la famile Pradaloup et Jean-Paul (qui eux aussi ne déméritent pas en matière de gentillesse pour rendre service et donner de leur temps et des cadeaux) nous méritions autant d'acharnement de la part de tous et que l'on passe pour des brebis galeuses (et moi je cite des noms). Et je le répète, nous n'avons jamais dit que nous voulions prendre les commandes du BMC. Ce que nous voulons, c'est que les choses soient réglées du point de vue administratif pour qu'en cas de pépin nous soyons couverts. Tout simplement.

Flam31, je préfère dialoguer avec toi. C'est plus constructif.

Honnêtement, nous avons du mal à comprendre votre attente par rapport au club (mise à part le côté administratif). Cette année, nous avons aussi consacré beaucoup de temps pour l'organisation de l'IMM, faire les autocollants et chapeau et s'occuper des achats et de la logistique. Nous avons aussi des dépenses que nous prenons à notre charge mais nous ne sommes pas dans l'attente d’une reconnaissance. J'ai l'impression que vous êtes dans cette attente et que vous risqué d'être déçu. Nous savons que l'organisation d'une sortie représente un gros investissement personnel et que vous pouvez parfois vous sentir abandonné mais ce n'est pas via le forum que nous devons recevoir des agressions et çà bien avant le rappel.

Invité

Houps: les   VAL33  VAL31 , c'était pour flam....( un posts est arrivé entre nous ) quand j'ai envoyé....

flam31 a écrit:
T'as rien compris. C'est juste que nous sommes en France, dans un pays démocratique, qu'il y a des lois et des règles à respecter.

Ok alors si tu veut respecter les lois, arrêtes de rouler. Ta mini (du moins celle de ton mari Bison), comme 90% des autres mini n'est pas conforme à l'origine donc elle n'a pas le droit de rouler.

flam31 a écrit:
Il est obligatoire qu'une association qui organise des sorties soit assurée en responsabilité civile. Il n'y a pas de putch là dedans.

Cela t'as-t-il empécher de profiter des ballades qui ont déjà eu lieux? Je ne pense pas non...
Pourquoi tout à coup sortir ces arguments alors que je pense pas que cela ait été relevé lors de réunions (ceux qui sont présents plus souvent que moi diront peut être le contraire.)? Pourquoi ne pas en avoir discuté en face plutôt que sur un forum ou la compréhension n'est pas forcément aisée?

flam31 a écrit:
Organiser une sortie sur un week end représente beaucoup d'investissement personnel (ce qui nous plaît) dans le seul but de partager des bons moments avec le plus grand nombre. C'est aussi une responsabilité morale vis-à-vis des participants pour faire en sorte que tout se passe bien.
Nous ne sommes pas des révolutionnaires, mais des personnes investies et motivées pour que les choses évoluent dans le bon sens.

Ceci est louable, mais mal amené.

flam31 a écrit:
Personnellement, je ne te connais pas. Nous sommes (avec Bison) adhérent au club depuis 2010. Nous avons organisé plusieurs sorties, Bison a maintes fois prouvé son dévouement et sa disponibilité auprès d'autres membres pour donner un coup de main.

Effectivement nous ne connaissons pas.
Tu parles de dévouement? auprès de Recticar par exemple?... Et après balancer sournoisement dans son annonce "de grossières erreurs"... Bref ici n'est pas le sujet...

flam31 a écrit:
Je ne pense pas, qu'avec la famile Pradaloup et Jean-Paul (qui eux aussi ne déméritent pas en matière de gentillesse pour rendre service et donner de leur temps et des cadeaux) nous méritions autant d'acharnement de la part de tous et que l'on passe pour des brebis galeuses (et moi je cite des noms). Et je le répète, nous n'avons jamais dit que nous voulions prendre les commandes du BMC. Ce que nous voulons, c'est que les choses soient réglées du point de vue administratif pour qu'en cas de pépin nous soyons couverts. Tout simplement.

Alors plutôt que d'ouvrir une "guéguerre" sur le forum, autant ouvrir un post constructif avec ce qui manque au club pour être en totale légalité, non?

Invité
sabin a écrit:
Merci a chacun de faire la difference entre : CLUB , FORUM et  PARTICIPATION AUX SORTIES.

Encore une fois, chacun fait (et écrit) avec sa bonne (et uniquement celle la) intention.

Ces échauffourées et autres altercations verbales nuisent à la vie du groupe, alors que ca ne concerne que peu de gens en fait. Il serait dommage que les autres désertent ce lieu de communication pour de mauvaises raisons.

Chaque forum a des règles et il est important de les connaitre afin de les respecter.

Je ne sais ce qu'il se passe entre Bison 31700, flam, Pradaloup, Clem27, le corbau, Miniminor68 et JYD mais clairement les attaques personnelles n'ont pas lieu d'être ici et en public.

Mesdames et Messieurs, vous êtes adultes et intelligents, je pense que chacun a ses préoccupations plus ou moins réjouissantes pour occupper ses journées et qu'il est idiot de prolonger sa 'tartine de merde' dans un groupe de 'passionnés'. Sinon, a quoi bon y être alors !...

Pour parler bassement de ma petite vie, le bureau va se réunir cette semaine (donc bibi prendra sur son temps -surement de sommeil- précieux et compté en ce moment) pour régler ce problème et sans vous menacer, une des solutions proposée est de suspendre le forum... Je trouve que de punir tout le monde à cause d'un petit nombre serait la pire des solutions, mais si c'est la seule...

J'en appelle donc a vos qualités d'écoute (de lecture) et de communication pour que l'ambiance telle qu'on la connait tous revienne vite...
Je crois en vous !...

Sabine alias Sabin et uniquement celui-la.

j'aurai pas mieux dis. merci Sabine.
que personne ne se trompe je ne vais m'en prendre à personne en particulier. j'ai des origine belges d'ou m'a neutralité dans cette gé-guerre!!
il serait peu-être judicieux qu'une fois pour toute que les uns et les autres arrétiez de commenter ce post qui ne fais qu'enrichir les imcompréhensions.
le plus bête dans cette histoire c'est qu'on ne sais même pas d'ou tout ce ci est parti et le pire c'est que des personne (neutre) comme moi et bien on s'en fou finalement.
on ne demande pas d'excuses ni d'un côté ou de l'autre, on s'en fou de savoir qui a tord ou a raison, mais on peu constaté que vous êtes plus tétu les uns que les autres.
moi la mini se n'étais pas ma passion au départ et chacun d'entre vous avez réussi à me donner le virus. Je passe d'agréable moment avec vous tous.
je vous le demande comme une faveur, moi qui suis assez présente aus sorties avec toute ma famille, STOP, c'est bon reprennons les choses où elles étais et pensons au superbes sorties à venir, arriègoise, croisière blanche et IMM....

Pour ma part, j'attends des excuses pour l'allusion au Führer. Dans tous les cas, je ne laisse pas passer tous les attaques mais je réglerais çà devant eux.

Invité

honnêtement vu l'ambiance je n'ai plus trop envie de venir à l'Ariégeoise scratch si c'est pour voir des règlements de comptes et tirages de gueule....VAL4 VAL7 VAL1 

Pour ceux qui veulent le renouvellement du Bureau, voire être calife à la place du calife, quel est votre programme ? c'est bien beau de tout vouloir détruire mais vous proposez quoi ??? Pour l'équipe en place on sait ce qu'ils savent et peuvent faire ainsi que leur dévouement... :VAL54: 

Invité
pas de réponse ? vous avez disparu ? :JJ1: 

Invité
Non ils commencent peu-être à comprendre qu'il faut arrêter toutes ces conneries maintenant!!!

• Créer...