Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

AG

Messages recommandés

Je pense qu'il faut organiser une AG pour calmer les esprits. Etes vous disponible le 20 septembre ?

J' ai pas tout suivi...
D' autant que dimanche la journée a été Zen
Pour l' AG, le 20 c' est le vendredi avant l' Ariégeoise
Ne faudrait il pas la faire plus tôt pour percer l' abcés
J Yves je te téléphone vers 12h30

Invité
je suis d'accord avec Morlanne.... en plus la veille de l'Ariégeoise il faudra se coucher tot surement et préparer le voyage...

En gros, il y a un push du groupe Bisons pour prendre un certain pouvoir. Je ne suis pas contre mais je ne veux pas non plus me retrouver seul à défendre les interêts du forum.

J'ai bloqué 4 comptes donc j'attends de vous une décision si vous voulez réativer ces comptes.

Invité antgomez1
salut

je vous propose une petite reunion de bureau cette semaine

la semaine prochaine , je suis sur nantes

a+
antoine

Je suis dispo cette semaine en soirée et samedi jusqu'a 16h.

Bon, ca y est, j'ai tout lu !...
Entre hier 20 h (ma derniere connexion) et aujourd'hui 14h... Ouf ! ce fut dense !...
Sans pour autant dépasser le nombre de connectés en meme temps... A croire que ces ébats n'interessent pas le public assidu et fidèle ! En meme temps ca me rassure que ce public ne soit pas là pour ca ...
JYD : je suis avec toi et j'espere que tu réagis comme tu l'écris : "ca ne me touche pas" car a ta place je n'aurai pas gardé mon flegme. COURAGE

Pour essayer de chercher l'origine du malaise : les gentils organisateurs de l'ariegeoise veulent du soutien ? qui doit etre a leur sauce (car mon initiative a déplu) mais lorsque je leur demande : 'quelle aide?' je n'ai pas de réponse, ensuite, vous (Antoine, Christian Morlanne et JYD) vous etes inscrits et j'ai eu l'impression que ca calmer les ardeurs... La journée de dimanche s'est apparemment bien passer et puis BOOM !
Perso, je suis perdue... je prends ma boussole et je vous ratrappe...

Autres remarques en vrac :
Quel est l'interet de creer plusieurs pseudos, surtout lorsqu'on denonce la non radiation des pseudos non utilisés ?

Le forum est un outils de conversation ou chacun participe a sa guise (et dans une assemblée, tout le monde ne parle pas !)

Pour eviter que l'un de nous soit personnellement visé, ne peut on pas créer un profil 'modérateur' et c'est 'modérateur' qui sansure, radie ou rappelle les regles.

Bref, la bise a tous et a tres vite alors !...

Je ne suis pas dispo jeudi Sad

Libre samedi après midi, samedi soir, dimanche midi.

Invité
je pourrai donner procuration pour le Bureau ? pour l'AG ?

Invité antgomez1
salut

jean yves tu avais une proposition sur colomiers ?

a+
antoine

Oui, nous pouvons éventuellement faire çà vendredi soir sur Colomiers mais en paralelle, je dois gérer la bande de copains de la fille de Marie Pierre autour de la piscine. Donc, je ne serais peut-être pas dispo à 100%.

Invité antgomez1
salut

laurence peut etre la donc on verra

donnez un lieu et j'y serai

a+
antoine

Comme je suis bloqué à Colmiers, je propose de faire ca chez moi de 19h30 à 20h vendredi. 30 minutes, c est largement suffisant. On peut contacter Sabine par téléphone à partir de la maison avec l ampli ou skype afin qu elle ne se déplace pas.

Effectivement si on en a pou 1/2 heure, je veux bien ne pas faire la route... je vois pour remettre skype en route car la connection telephone est merdique chez moi.
A demain alors !...

Invité antgomez1
salut

a demain

a+
antoine

Invité
pas pour moi a priori ... inauguration Toulouse plage ... par contre je donne pouvoir a mon binome Sabine :-)

Invité
Sinon j'ai skype ... si ça passe prairie des filtres ou par tel....

Invité antgomez1
salut

on peut t'appeler sur cette tranche horaire ?

a+
antoine

Invité
Je pense ....je rappelle si c'est pendant discours

OK pour vendredi 19h30
Je pense qu' il ne faut plus répondre aux messages de J Paul ,Bison...
Antoine, Bison va nous pouurrir la vie avec l' application stricte des statuts, a t on suffisament de billes pour faire face?
On en parle demain
Ch

Invité
il faut mettre en place des procurations...

Pouvez-vous venir à 18h30 à Colomiers chez moi ce soir ? Comme nous avons des contraintes à partir de 19h15, j'ai peur de ne pas être disponible à 100%.

Une proposition pour permettre à la bande Bison de ne pas respecter les règles du forum.

On peut créer une rubrique "spéciale clan bison", bon il faudra trouver un autre nom qui est accessible uniquement par les gens qui désire participer à cette rubrique. Cela permet de ne pas polluer le reste des messages et bien appliquer les règles sur les autres rubriques du forum. On laisse à la bande à bisons gérer cette rubrique avec leurs propres règles et donner l'accès à leurs copains.

Au fait, une sorte de poubelle qui pourra être lu uniquement par celui qui veut la lire.

Qu'en pensez vous?

Je ne sais pas...
Bison a demandé d'etre radier du club et du forum.
Il me demande aussi de lui renvoyer son cheque d'inscription a l'ariegeoise.

JYD, il faudrait que tu me fasse passer ton adresse skype pour connexion ce soir.
Et 18h30 ca m'arrange !...

Ca fait plusieus fois qu'il veut partir depuis 3 jours. C'est juste pour se faire plaindre et il attend qu'on lui dise "Reviens!"

Je ne marche pas dans sa combine. Pour l'adresse je regarde ce soir. On peut aussi le faire avec mon téléphone fixe et son ampli.

JYD a écrit:
Ca fait plusieus fois qu'il veut partir depuis 3 jours. C'est juste pour se faire plaindre et il attend qu'on lui dise "Reviens!"

Je ne marche pas dans sa combine.  Pour l'adresse je regarde ce soir. On peut aussi le faire avec mon téléphone fixe et son ampli.

Ma ligne fixe est merdique, les gens ne m'entendent pas...
Et Bouygues ne passe pas chez moi, mais je persiste a y rester (c'est mon coté sauvegarde des emplois familiaux...)
Donc skype, please !...

ordre du jour de ce soir :
-discution de la faisabilité et de l'utilité des propositions : modérateurs nommés "modérateur" ; -ouverture d'une zone de discution, jeux de mots et autres délires,...
-recadrage et rappel des règles d'écriture : émo icones ?
-...

Invité antgomez1
salut

ok pour 18h30

a+
antoine

Je vais recreer un nouveau groupe modérateur (sans JYD) car l'ancien est associé à mon speudo. C'est un peu long donc je fais çà la semaine prochaine.

Invité antgomez1
salut

sabin a écrit:
Je ne sais pas...
Bison a demandé d'etre radier du club et du forum.
Il me demande aussi de lui renvoyer son cheque d'inscription a l'ariegeoise.

JYD, il faudrait que tu me fasse passer ton adresse skype pour connexion ce soir.
Et 18h30 ca m'arrange !...

pour sabine et christine, j'en reparlerai ce soir a jean yves et christian:

bison est passé a la maison hier matin pour me filer un coup de main sur ma volvo , rdv prevu depuis plus d'une semaine (je ne m'attendais pas a ce qu'il passe !).
Pres de 3heures de dialogue type sourd mais pas d'allusion

au repas domi est venue et ils ont abordé le boudu, je les ai écouté . leur discours etait a l'apaisement. j'etais soulagé.

Vers 19h, il m'a appelé , changement de discours, j'ai parlé du corbau et de la suppression du compte et il a posté ce que je lui ai demandé pour apaiser. je voulais qu'il fasse en sorte de reconnaitre que le corbau avait lui aussi foutu une belle merde et que officiellement, on ne pouvait pas savoir qui il etait.

Vers 22h30, il m'a envoyé un sms pour critiquer mon message de 21h et demandant de le radier du forum et du club, je l'ai rappeler et j'ai eu une personne ivre (ou au comportement).

je pense pour une personne au profil psy tres compliqué, son arret du travail, sa retraite, le chomage de domi, les pb avec ses filles, recticar..... l'on fait virer bizarre je pense. La plupart des ses petages de plombs ont été la nuit.

maintenant est-ce qu'on a la paix ? j'espere

a toute a l'heure

antoine

Invité
Personne ne m'a contactée ....

Invité antgomez1
salut

désolé, tres désolé , on etait au tel avec sabine tout le temps
je fais le cr dans la journée et je vous l'envoi en MP pour validation

en gros, on crée un compte de moderateur pour que personne ne soit visé particulierement et celui-ci nous servira a moderer

on maintien une sortie fin septembre, arriegeoise si c'est possible sinon on en fera une autre.

on maintien l'ag en fin d'année si tout ce passe bien

je fais les courriers a la pref et l'assurance et on nettoie le volume de smiley (ca ne sera pas ds le cr)

voila, le cr devrai etre un post-it a cliquer sur la parge d'accueil du forum

et encore désolé, c'est pas tres démocratique de ne pas t'avoir contactée

a+
antoine

Invité
Cher Antoine loin de moi cette pensée !!!! J'avais peur d'avoir mal compris et que ce soit moi qui aurait du vous appeler ! J'ai entièrement confiance en vous et mon binôme secrétaire a sûrement été plus efficace que moi car plus d'ancienneté. Je validerai car vous êtes a l'origine, le cœur du BMc donc vous savez ce qui est bon (ou pas) pour nous ;-)

Invité antgomez1

salut

ah , j'aime quand on me prend pour le grand timonier Wink

a+
antoine

J Yves, tu peux mettre en ligne le CR de notre réunion de vendredi ?
La forme de "post it" que tu as présentée est trés bien
Si tu as un moment appelle moi, sinon je t' appelle en fin d' aprés midi
Ch

Je suis ok pour générer le post-it mais j'ai un doute sur la dernière version du message. Pouvez vous me donner le dernier texte suite à notre réunion afin de l'afficher sur le forum.

Invité antgomez1
salut

Le bureau du Boudu Mini Club s’est réuni ce vendredi 12.
Etait présent : Antoine Gomez, Jean Yves Dubord, Christian Morlanne
Au téléphone par Skype : Sabine Colomb
Excusée : Christine Plawczyk

Suite à cette semaine agitée sur le forum du Boudu Mini club, le bureau s’est réuni pour faire le point :
Le Bureau reconnait avoir tardé à réagir et à modérer des messages passés sur le forum depuis plusieurs semaines.
Le bureau va revoir le fonctionnement des comptes des modérateurs et administrateurs.
Jean Yves (JYD) démissionne du poste de modérateur.
La période des vacances estivales étant peu propice pour rassembler les membres du club, nous maintenons en fin d'année l’assemblée générale pour renouveler le bureau.
Les dates des activités programmées sur cette année sont maintenues, s’il y a impossibilité de maintenir une sortie au lieu programmé, une autre ballade sera organisée.
Le bureau

a+
antoine

Je n'ai pas fait de post-it à cause de la taille du taille du texte. Donc vous avez sur la première page le texte.

Invité antgomez1
salut

merci jean yves

a+
antoine

• Créer...