Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Jean Paul

Messages recommandés

....j'ai bien lu, j'ai rien suivi, j'ai rien vu, mais en gros: je me permets d'apporter mon soutien à Jean-Yves et à travers lui au Boudu........VAL1 .
Comme PLUS BELLE LA VIE.......y a rien à comprendre   sur le Post.
Jean-Yves, que je sache à lui tout seul ne peut en aucun cas représenter le Boudu, il a juste les " moyens " de museler les posts, d'interdire ceux qui ne sont pas OK avec lui, d'exclure les " Clés de voute ", c'est à dire ceux qui désirent avancer autrement.
Un Club pour légitimer sa place doit être " vivant ", et ceux qui contrairement à ceux qui se croient en place, désirent autre chose sont arbitrairement virés......interdits d'accés, interdits de poster.
Bonjour la Démocratie   VAL4VAL4VAL4  il ne faut pas être surpris de voir Assad exterminer son peuple quand on voit ce qui à une moidre échelle peut arriver quand un " individu " peut avoir le pouvoir.
Pouvoir qu'il était en train de perdre avec l'organisation de la Sortie Ariégeoise, qui du fait de l'engouement des nombreux inscrits laissaient de coté un Bureau casi inexistant depuis le départ....et c'est bien dommage.
Cette nuit, et ce matin, en tout par 3 fois mes envois ont étés bloqués, celui si sera mon dernier tant qu'une Liberté de poster ne sera pas rétablie comme c'était le cas avant qu'une personne se croyant au dessus des autres juge bon de régir ce Forum....( Faux-rum ) comme s'il en était l'unique utilisateur.
De plus étant solidaire ( et non Solitaire ) je désire être viré, interdit pour le même temps que mes amis, qui sans la moindre faille, la moindre hésitation.......la moindre aide ( ou si peu du Bureau ) ont menés à bien la 2 ème Sortie Ariégeoise, où sont inscrites plusieurs 10zaines de MINI.
Et où, pour répondre à JYP qui avait posé une question pour voir si une amie à lui pouvait se joindre au Groupe avec une MINI BMW, pour moi, pas de problème, ayant encore 2 places dans ma Maxi MINI, elle sera la bienvenue avec bord.....VAL33
Sur ce, bonne journée à tous, et bonne lecture " vite fait " au cas où elles s'autodétruiraient  VAL6    dans les 5 secondes qui suivent.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous laisse sujer le dernier message de J-Paul afin de montrer que je ne suis le seul maitre à bord. Je ne comprends pas encore ces attaques gratuites. Il est complétement à la masse ce mec. Comme il y a beaucoup de temps à lui, il faut peut-être regelé sur compte une période plus importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine,

Tu n'as pas réagi à la lecture du message de J-Paul vers 16h45. Pour moi, c'est du Hors Sujet et de la provocation. Je comprends que ce n'est pas facile de se mettre à dos le clan Bisons en prenant des décissions mais je ne veux pas être le seul à juger et laisser les autres ne pas prendre de risque.

Donc, je pose une question. Faut-il laisser une dérive sur le forum? C'est vous de me dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris un peu de temps pour faire ma réponse mais, te convient elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je ne peux plus me connecter jusqu'à 21h ce soir. Il faudra être prudent sur les réponses de Jean-Paul et voir lui regeler son speudo en cas de débordement. J'aura mis un commentaire HORS SUJET sur message de manière à lui faire comprendre qu'il y a des règles à respecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense faire un topos sur les émoicones aussi car ca ne veut rien dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut
recu de jean paul:

Comme demandé sur le message privé reçu cet après midi, vous trouverez si dessous en photo datée de ce jour avec ma Carte du BOUDU MINI CLUB de l'année 2013, visible dessus, mon numéro d'immatriculation est: CE 49252, et le numéro de la Carte pour cette année est le N° 93, avec ses précisions, personne d'autre que moi, et les membres du Bureau, personne ne peut les connaître.
Donc, je renouvelle ma demande de radiation du BOUDU MINI CLUB, et du Forum par la même occasion.
Pour qu'elle raison auriez vous besoin d'une demande par lettre Recommandée avec Accusé réception du fait que vous pouvez imprimer mes mails.
Pour autre preuve, dans quelques minutes je ferai aussi parvenir ma demande par SMS  à Sabine Coulom, Chritian Morlane qui ont mon numéro de portable pour prouver que c'est bien moi qui fait cette demande.
En souhaitant être compris, mais surtout entendu.
     Cordialement.
            Jean Paul TAILLEFER.
Nota: Cet après midi en reconnaissant le circuit de la balade du 21 Juillet en passant devant une grange on a repéré une MINI Noire, j'ai fait demi-tour pour la prendre en photo, du coup le propriétaire est venu nous voir, et avons discutés MINI pendant 20 minutes.
C'est une 1000, le propriétaire souhaite la vendre, il nous a laisé son num  de tel, et moi, je lui ai donné une carte du BOUDU MINI CLUB.
Le W.E prochain nous le sonnerons juste avant de passer chez lui.
Je n'ai rien contre le CLUB en général, c'est une histoire de personnes, et c'est pour cette raison qu'il m'est imposible de rester.
La photo de ma Carte si dessous.

(la photo de sa carte avec sa signautre et tout le tintoin)

jean yves, c'est facile de le virer du forum ?

pour le boudu, sur les statuts ça dot se faire par écrit, je vais lui demander un courrier.

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je me suis connecté en admin pour voir

j'ai trouvé la case, ya pas grand chose a sauvegarder pour jp, on le supprime ?

visiblement, le forum garde une trace des anciens membres avec leur adresse ip

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine,
J' ai effectivement reçu son SMS....en rentrant du feu d' artifice..
Tu le supprimes du forum
Et applique les statuts pour le club
Son message est carectéristique du" groupe": je souffle le froid et chapitre suivant je souffle le chaud...ou inversement
Je t' appele demain pour les papiers du club
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut juste le bannir et il ne peut plus se connecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je l'ai supprimé, comme ca , on devrai etre tranquille de ce coté.

Il m'a envoyé un sms de confirmation et dit qu'il ne reviendrai pas sous un autre pseudo

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à l'action de supprimer son speudo, tous les messages de JP sont passés en "invité".

Que va t-il faire sans le boudu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le problème va se poser à telle ou telle sortie organisé par le biais du Boudu, je préfère donner ma position hors caméra dès maintenant puisque logiquement après la croisière blanche les anciens membres du bureau n'auront plus la possibilité de poster dans cette rubrique. Tous liens entre le boudu et Jean Paul ne sera qu’une source de conflit suite aux événements de l’été 2013.

Rappel pour le nouveau bureau, il a été assez virulent à l’égard du bureau en nous comparant aux « men in black » (les hommes en noir, cette organisation ultra-secrète créée afin d’éliminer la présence sur terre des extraterrestres), en rédigeant des messages sur le forum avec comme seul expression des simleys munies d’une mitraillette, en me comparant aussi au Führer, en me menaçant pendant les réunions entre amis chez lui de me casser les genoux ou la gueule dès qu’il va me croiser. C’est pour cela qu’il faut respecter sa décision de plus avoir de liens avec le boudu et qu’il puisse conserver son amour propre face à ses décisions. Tout rapprochement me semble source de problèmes que le nouveau bureau devra gérer. L’excuse d’avoir tourné la page n’est pas suffisant pour effacer ces nombreux messages de violence.

L’ennemis se déguise parfois en belle fleur, mais on ne peut s’y tromper, la fleur reste à notre fenêtre par contre l’ennemi est à nos portes.

La différence pour Paradaloup, c’est qu’il a été manipulé mais il est resté correct devant ses ennemis imaginaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien, j'ai bien pris note du message, cependant nous ne pouvons refuser l'accès aux personnes extérieures pour les sorties ou autres. il semblerait que nous sommes un club ouvert d'esprit, comme tu as déjà pu le faire remarquer à plusieurs reprises.

Les rancoeurs de chacun envers chacun doivent rester de l'ordre du privé, et donc ne pas interférer sur le forum public.

Il n'y avait aucune animosité ou attaque dans le message que j'ai posté.

Cependant je veillerais à ne plus reposter en parlant de lui, puisque cela semble poser problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part je ne comprends pourquoi, alors qu'on a décidé avec le Président lors des deux dernières réunions du Boudu de ne plus parler de cet "épisode" désormais, que JYD continue d'enfoncer le clou…
Je suis d'accord avec Anthony sur le fait qu'il n'y avait aucune animosité ou attaque envers qui que ce soit dans le club, dans le message qu'il avait posté.
Ce n'était seulement que des photos de Minis bien loin de nous et qui sont conservées dans un très bel état, n'est ce pas là l'essentiel….

Alors arrêtons une bonne fois pour toutes de ressasser le passé….
A bon entendeur salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons eu une grande ouverture d'esprit en acceptant les âneries de JP au quotidien. L'ouverture d’esprit s'arrête là ou commence les insultes sur le forum.  C'est lui qui a décidé de partir car le club ne correspondait plus à ses attentes. Vous ne pouvez pas reprocher au bureau son départ. C'est son choix, il faut le respecter.
Je soulève le problème car le retour de JP va commencer à se faire sentir puisqu’il fait parti de vos amis et il faudra bien à un moment ou un autre traiter ce problème. Tourner la page, ce n’est pas faire table rase sur le passé, il est préférable de ne parler des personnes qui ont insulté notre club.

C'est facile de parler de rancoeur, lorsque vous n'avez pas vécu cet épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP31 a écrit:
Pour ma part je ne comprends pourquoi, alors qu'on a décidé avec le Président lors des deux dernières réunions du Boudu de ne plus parler de cet "épisode" désormais, que JYD continue d'enfoncer le clou…


Lorsqu'une personne a associé une autre personne à Adof Hitler sur le forum, il est normal que de parler de JP sur le forum est un peu une provocation. Si tu avais vécu la même chose. Tu aurais un autre dialogue. Donc moi, je n'ai pas enfoncer le clou mais c'est manière de fixer des barrières pour ne pas revoir ces personnages sur le forum. Maintenant le message est passé car c'est un sujet très sensible donc inutile de parler de lui ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve logique que si vous avez une envie de poster des photos de votre ami JP, par respect pour lui vous ne le faite pas sur un forum ou il a demandé de partir. Pensez à lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...