Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

AG pour renouveller le bureau

Messages recommandés

Moi aussi j'ai eu semble-t-il un message fantôme de lui cette nuit;
Effacé depuis puisque rien ne figure dans la boîte de réception ce matin !

Ne soyez pas méchant avec lui. En vérité je le plains : il doit sacrément se faire ch*er pour faire autant de diarrhée verbale sur des riens. C'est triste.
& peut-être pas trop la pression au boulot, sinon ses priorités seraient ailleurs.

Mais je suis ravie si les mauvais bougres peuvent se barrer de ce forum sympa, afin que certains qui étaient parti viennent serrer la pince aux anciens, & aussi & surtout à ceux qui se sont inscrits plus récemment & n'ont pas eu encore l'occasion de les croiser.

Allez, tout ça va s'arranger, ça suffit là.

Invité
Le modérateur doit faire le tri car certain membre attise a nouveau le sujet qui n'as plus d'être merci d arrête de remettre la merde a moi s que vous aimez ça!!!!!

Pas de soucis si le modo juge mes messages inutiles, il peuvent être supprimés, cela ne me dérange pas. Perso j'ai ma conscience tranquille.

@+
Fabien

Il va falloir arrêter de parler de lui tout court.
Je te rejoins là-dessus Nico, mais avoues que comme fouteur de trouble on a eu à faire avec un "champion du monde". Voir trois pour le prix d'un. Tiercé gagnant.

Que plus personne n'en parle, ça permettra comme je viens de le dire au-dessus, à TOUTES & TOUS les autres d'entre nous de reprendre nos délires comme avant, sans avoir à nous justifier de nos vies persos & pros, de nos implications.

Chacun est libre de faire ce qu'il peut/veut !!!

Invité

salut

jackyenmini a écrit:
Pas de soucis si le modo juge mes messages inutiles, il peuvent être supprimés, cela ne me dérange pas. Perso j'ai ma conscience tranquille.

@+
Fabien

messages supprimés et message envoyé a plusieurs:

Bonjour

on essaye de calmer le jeu en ce moment, essaye d'eviter des attaques personnelles sur le forum. meme si je te comprend.

on va arriver a faire revenir le calme mais ca va prendre du temps

merci

antoine gomez
"el presidente"

moderateur

ps: putain que ca fait du bien d'etre le chef Wink mais j'arrive plus a remettre mes pompes ! GROSSES bises a vous tous

Invité El Chibro

[quote="VAL31"afin que certains qui étaient parti viennent serrer la pince aux anciens, & aussi [/quote]

Oui mais bon, Malus qui revient, je me demande si on fait vraiment une bonne affaire!Laughing geek 

Invité antgomez1

salut

mais je vais te me le surveiller celui la le mathieu !! Wink et tant que j'y suis, toi aussi fabrice ! Wink

a+
antoine

Ben non c'est pour ça que je revient. Faisons le bilan :
- j'ai trop la flemme de bosser sur ma mini, je préfère aller me baigner et jouer au golf
- je râle tout le temps
- je participe à que dalle

antgomez a écrit:
salut

mais je vais te me le surveiller celui la le mathieu !! ;)et tant que j'y suis, toi aussi fabrice ! Wink

a+
antoine

On va faire un groupe de dissident avec Fabrice  VAL41L'adhesion c'est 50000€ pour avoir le droit de se faire taper sur la figure. qui vient?

nico11 a écrit:
je vous laisse apprécier le courage et savoir vivre de notre chère et tendre bison31700 :

voici le MP que j'ai reçu cette nuit, vous apprécierez le fait que les noms soient changés pour éviter un éventuel procès :

bonsoir
malgré ce que je pensais, je suis obligé de reposter sur le forum

john targaga, malusssss, jud, minidameuse, val69, elxing, nygaud 11 je tiens à vous remercier de vos messages qui m'ont ravi

je suis heureux et je vous souhaite sincèrement de continuer à poster sur le forum d'un club ou l'on ne voit jamais en ballade et sortie, sans jamais rien organiser ni participer

et là je suis heureux de n'avoir passé aucun moment avec vous, parce que dans le rubrique des nuls à chier, ça m'a éviter de m'essuyer mes chaussures

je ne dirai qu'une chose :

Fin du message supprimé. Moderateur

J'aime bien le choix des speudos, il y a de l'imagination!

Bonjour,

Mon commentaire n'a aucunement de but d'en remettre une couche, mais je suis outré en revenant sur le forum de voir que ce sont ceux qui ont toujours été les plus ouverts, les plus cool, les plus présents pour filer des coups de main avec le sourire ! J'ai envoyé un message de "soutien" à la plupart de ceux cités par Bison mais je n'en suis pas moins avec les autres personnes citées.

Surtout que Bison a été l'une des personnes à prendre les jeunes ignorants que nous faisons pour des petits cons, bien que j'ai toujours essayé d'être cordial et de remercier à chaque fois qu'on m'a aidé.

Voila en revenant ici après mon expatriation certaines remarques faîtes à JYD qui n'a fait que suivre son rôle m'ont écœurés et je reste bouche-bée de l'acharnement et de niveau de GAMINERIES (pu*** sérieux ils ont 30 ans de plus que moi, je veux pas me la raconter, mais j'ai parfois l'impression d'être plus mûr qu'eux...)

Tout ça semble fini et j'en suis bien heureux, je souhaite un bon courage à l'équipe qui reste après le passage au tamis, mais c'est bien dommage que certaines personnes soient parties en anticipant cette situation...

Bises et longue vie au BMC et son Forum,

Paulo.

JYD : Je dois t'envoyer un MP dans la journée.

MP reçu ce matin moi aussi. Du haut de mon 1M75 avec mes 70kg d'os et de graisse si j'avais pu j'en serai venu aux mains
J'avais préparé une réponse à la hauteur de ma colère que j'aurai postée ici mais la sagesse est par chance revenue... Je reste sur le Boudu car j'aime le Boudu mais l'autre s'il reste, je le taclerai dès que je pourrai !

JohanTarga31 a écrit:
[...] mais la sagesse est par chance revenue...

Comme je te l'ai dit Johan, sa bassesse ne mérite pas que tu lui réponde sur le ton de la colère et tu as bien fais de te poser, envoi lui une bonne piquante toute en finesse et il n'en resteras que bouche-bée Wink Heureusement que ceux qui restent sont raisonnés et et plus malins...

Invité El Chibro
malus a écrit:
Je suis jaloux, j'ai rien eu drunken

On peut te pourrir ta boite avec des messages d'insultes si ça peut te faire plaisir! 

Invité
Paulo a écrit:
Bonjour,

Mon commentaire n'a aucunement de but d'en remettre une couche, mais je suis outré en revenant sur le forum de voir que ce sont ceux qui ont toujours été les plus ouverts, les plus cool, les plus présents pour filer des coups de main avec le sourire ! J'ai envoyé un message de "soutien" à la plupart de ceux cités par Bison mais je n'en suis pas moins avec les autres personnes citées.

Surtout que Bison a été l'une des personnes à prendre les jeunes ignorants que nous faisons pour des petits cons, bien que j'ai toujours essayé d'être cordial et de remercier à chaque fois qu'on m'a aidé.

Voila en revenant ici après mon expatriation certaines remarques faîtes à JYD qui n'a fait que suivre son rôle m'ont écœurés et je reste bouche-bée de l'acharnement et de niveau de GAMINERIES (pu*** sérieux ils ont 30 ans de plus que moi, je veux pas me la raconter, mais j'ai parfois l'impression d'être plus mûr qu'eux...)

Tout ça semble fini et j'en suis bien heureux, je souhaite un bon courage à l'équipe qui reste après le passage au tamis, mais c'est bien dommage que certaines personnes soient parties en anticipant cette situation...

Bises et longue vie au BMC et son Forum,

Paulo.

JYD : Je dois t'envoyer un MP dans la journée.

MP reçu ce matin moi aussi. Du haut de mon 1M75 avec mes 70kg d'os et de graisse si j'avais pu j'en serai venu aux mains
J'avais préparé une réponse à la hauteur de ma colère que j'aurai postée ici mais la sagesse est par chance revenue... Je reste sur le Boudu car j'aime le Boudu mais l'autre s'il reste, je le taclerai dès que je pourrai !

Je ne vois pas l'interet de montrer vos MP et de toujours en rajouter c'est bien beau de poster des message pourries mais dans qu'elle but???????????????? scratch si vous avez des couilles aller voirs les personnes concerner pour en discuter face a face!!!!!entre homme quoi
Mais je crois qu'aucun d'entre vous ira Very Happy 

Invité
ai-je le droit de répondre à ce flux de propos insultants et dégradants, dans la même veine ?

depuis vendredi, je n'avais rien posté pour calmer les choses, et nous avons pu nous rendre compte que le week-end a été très fourni pour continuer à lire des posts et des messages dans le concours du plus virulent.

Mon mp est une réponse à ces mots blessants

je vois que j'arrive bien à polariser un défoulement et un acharnement qui n'inquiète pas le modérateur.

Pour une activité de loisir, où la bonne humeur devrait être la règle (avec un peu d'humour parfois n'en déplaise à certains) les écrits dépassent très largement les limites, non pas des règles du forum mais simplement des rapports humains.

Quelques membres isolés désirent à s'acharner sur moi (on va bientôt voir arriver les insultes et les menaces à ce rythme), je leur dit : régalez vous et défoulez vous tant que les utilisateurs et administrateurs du forum le permettent.

Invité El Chibro
Et moi je crois que tu t'enfonces en continuant à poster pour te justifier.

Ce sera ma seule remarque à cette polémique, et je ne répondrai pas aux MP, donc pas la peine d'en envoyer.

Invité

Bonjour

le lundi , le travail recommence et donc les messages vers le boudu reviennent, attention cela nuit gravement a la productivité ! Wink

Comme prevenue en page d'accueil, l'AG se deroulera comme d'habitude, donce ce post n'est plus d'actualité et comme il sert de zone de défoulement (pendant que les modos eux travaillent vraiment eux ! Wink )
Ca gene beaucoup de monde, donc nous avons decidé de le fermer.
Nous en rouvirons quelques temps avant l' AG

moderateur

Une copie de la home page.

Le bureau du Boudu Mini Club s’est réuni ce vendredi 12. Etait présent : Antoine Gomez, Jean Yves Dubord, Christian Morlanne
Au téléphone par Skype : Sabine Colomb
Excusée : Christine Plawczyk
Suite à cette semaine agitée sur le forum du Boudu Mini club, le bureau s’est réuni pour faire le point : Le Bureau reconnait avoir tardé à réagir et à modérer des messages passés sur le forum depuis plusieurs semaines. Le bureau va revoir le fonctionnement des comptes des modérateurs et administrateurs. Jean Yves (JYD) démissionne du poste de modérateur. La période des vacances estivales étant peu propice pour rassembler les membres du club, nous maintenons en fin d'année l’assemblée générale pour renouveler le bureau. Les dates des activités programmées sur cette année sont maintenues, s’il y a impossibilité de maintenir une sortie au lieu programmé, une autre ballade sera organisée.
Le bureau

• Créer...