Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

AG pour renouveller le bureau

Messages recommandés

Invité
Il serait bon pour l'ensemble des membres du club de prévoir une ASSEMBLEE GENERALE avec élection des membres
dirigeants du club,  président trésorier secrétaire et vaguemestre
Cela donnera un statut officiel au BMC qui n'en possède pas depuis trop longtemps

Les cadres actuels malheureusement n'ont aucune légitimité que ce soit sur la vie du club et celle du forum, et le club n'a même
pas de comptes publiés et d'assurance



Un modérateur qui s arroge des prérogatives de son seul fait est intolérable



Une assemblée générale de normalisation est indispensable, comme légalement prévue, avec des règles manifestes
pour les règlements du club et du forum pour pallier aux déviances de certains  membres du club et de certains administrateurs du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Paul, j'ai supprimé ton message précédent qui possède aussi des attaques personnelles. Pour ma part, il n'y a pas de problème pour faire une AG le plus rapidement possible. Si vous ne tolérez pas que le forum possède des règles avec le respect des autres c'est que vous n'êtes pas digne de participer à ce forum. Les règles sont identiques pour tous et je suis là avec les autres modérateurs pour les appliquer.

La mise en veille de ces speudos pour 24h est juste un moyen de calmer les esprits qui étaient bien échauffé hier et à montrer qu'une personne peut être virulente derrière son écran. Il n'y a pas la mort d'un homme ou d'un groupe dans ce cas, c'est juste un speudo, il faut relativiser aussi. J'ai l'impression que vous êtes sur une autre planète parfois.

Tu peux reprendre tous mes messages, il n'y a aucune agressivité de ma part. Donc je te prie de ne pas m'envoyer des remarques à travers le forum. Tu peux garder tes phrases désobligeante pour la réunion même si tu ne connais pas le contexte et la teneur des propos par ces membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y a du Putch dans l'air sur le Boudu ! C'est pire qu'en Egypte ici ou quoi ?
N'oubliez pas qu'en Egypte ce putch qui au premier abord était une bonne chose n'est en fait que le début d'un grand chambardement, qu'il aurait été préférable de passer par la voie démocratique...

J'ai rien suivi, j'ai rien vu, mais j'avais senti venir des choses sur lesquelles je n'ai rien voulu dire... Et JYD les a nommées. C'est pourquoi je me permets ici d'apporter mon soutien à Jean-Yves et au travers lui, au bureau du Boudu.
J'ai rarement vu un modérateur aussi cool. Il y a bien longtemps que sur d'autres forums des comportements datant de longue date ici auraient été verrouillés.

Les réunions du premier Vendredi, les MP, les coups de téléphones et les entrevues IRL étaient largement suffisants pour discuter de ce qui ne va pas ou pas...

Ensuite par rapport à mon expérience sur d'autres forums : le ver étant dans la pomme, il ne faut pas rêver, les rapports ne seront plus jamais les mêmes. Alors et c'est normal, que ceux qui considèrent que le Boudu ne correspond plus à leurs attentes aillent ailleurs ou créent un autre forum. J'ai déjà vu cela se faire et avec succès. Et puis un jour peut-être que ces 2 forums organiseront des choses ensembles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons déterminer la date de l'AG rapidement afin de permettre à ceux qui se sentent l'âme de s'occuper du club de prendre les rênes car à la dernière AG nous avons lourdement insisté pour renouveler l'équipe mais là c’était la fuite en avant de la majorité des personnes. Ensuite, c'est toujours facile de critiquer des personnes qui ont le courage de signer pour que le club existe. Je suis le premier a expliqué que le club appartient à tous et qu'il ne faut pas attendre du président ou trésorier ou secrétaire d'être dévoué à 100% à cette association. Nous avons juste donné notre nom pour avoir des statuts, la vie du club, c'est à vous de la créer. Mon rôle de modérateur et de gestionnaire du forum, je veux bien le laisser aux autres et redevenir simple membre en respectant les règles, cela me va très bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JYD

Hors sujet. Ce problème sera traité à l'AG.
La tournure de ton message est sujet à une polimique et c'est une attaque contre moi. Tu auras largement la possibilité de t'exprimer à l'AG.

Le message sera remis à sa place si un autre modérateur décide du contraire.

C'est un dernier avertissement.

JYD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui ne fait que de rares venues sur le forum, je ne comprends pas tout ce qui se dit...
Bref bonne VAL4 lors de votre prochaine AG LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais que se passe t'il ? le soleil vous a tapé sur la tête dimanche ? VAL1 

Depuis 2 ans que je suis sur le forum je n'ai jamais lu ce genre de choses VAL4 VAL7 

Pour ma part j'ai été désignée secrétaire du club (et j'ai souhaité que Sabine partage le siège avec moi :VAL56: ) et que j'ai le titre ou non ne m'empeche (ra) pas de tout faire pour faire fonctionner notre club.

Je trouve dommage que le travail fait par les anciens soit autant dénigré Mad certes tout n'est pas parfait mais il faut reconnaître que si nous en sommes là c'est grâce à eux  il me semblait que le BMC était un club de potes qui partageaient la passion des minis et qu'il n'y avait pas de rivalités scratch

Que de nouveaux veuillent entrer dans le Bureau, pourquoi pas, c'est normal, mais que ça se passe démocratiquement, en bonne intelligence et pas un putch Evil or Very Mad ce n'est vraiment pas fairplay comme disent nos amis GB.... ❤ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1  avec JohanTarga31 et Elwing   je ne comprends plus rien sur ce forum et encore moins l’acharnement sur Jean Yves  VAL23 VAL23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons proposer plusieurs dates pour l'AG afin de permettre à tous de s'exprimer pendant cette réunion. L'ourerture des 4 speudos sera effectif vers 14h. Ce post pourra servir à s'exprimer vos idées pour le prochain bureau mais uniquement à constituer le prochain bureau. Cela doit être constructif! Le moindre débordement ou l'utilisation d'un autre speudo pour forumler des attaques sera effacer. A ce sujet, pendant la réunion je suis en mesure de montrer qui se cache derrière le speudo "le corbeau" avec des preuves à l'appui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 4 speudos sont ouverts sauf le speudo "Coucou09", réouverture du sujet : "Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique".

Un moratoire est posé sur la création d'un nouveau compte pour l'instant afin d'éviter les mêmes débordement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Johan, Elwing & Minidan je partage la même vision des choses...

Pour n'avoir eu que de belles images avec le Boudu depuis mon arrivée dans le groupe.
& c'est bien ainsi que tout doit demeurer.
Amitié, entraide, partage, & de beaux délires qui vont même bien au-delà d'une agglomération ou d'une région, puisque l'on se rejoint sur une même passion.

Je regrette de ne plus voir certains membres sur ce forum, que je trouvais chouettes, avec qui on se marrait bien.
& suis navrée que ceux par qui ce club tient tout aussi bien la route que nos Mini soit obligés de se justifier de certaines choses, alors que ce n'est certainement pas sur leurs valeurs, notamment morales, qu'il y aurait à redire.

Je veux bien participer à l'AG que vous définirez, aussi, Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous les cas, je pense mettre une parenthèse sur ma participation à la vie du club. Comme la majorité, n'arrive pas à faire la différence entre le forum, les sorties, l'association, le partage d'une passion. Il faut mieux laisser place à cette génération. J'assurais mes fonctions jusqu'à la prochaine AG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="JYD"]Dans tous les cas, je pense mettre une parenthèse sur ma participation à la vie du club. Comme la majorité, n'arrive pas à faire la différence entre le forum, les sorties, l'association, le partage d'une passion. Il faut mieux laisser place à cette génération. J'assurais mes fonctions jusqu'à la prochaine AG. [/quote


La generation qui peut etre a de l'humour mais que tout le monde ne comprends pas derriere sont ecran( à moins de lire les MP qui sont soit disant privé) je suis d'accord avec toi sur le plan sorties assoc et surtout partager une passion mais tu es pas sans le savoir que tout le monde est differrent (heureusement)et que certaine personne on plus d'affinité avec certain et qui eux comprenne les topics forcement car on ne vois que souvent les memes pour les sorties et autres apres je suis concient que beaucoup d'inscris puisse se liberer car il bosse ils ont une vie de famille ou autre mais au bout 3 ou 4 ans de vie sur le forum et bah j'en connais tres peux ,voir pas du tout et jamais vu. Apres sa reste juste mon ressenti





a bon entendeur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas trop ton histoir de MP soit disant privé. Peux tu me donner plus d'explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que de faire une AG est une tres bonne idée et je réitère mon souhait de laisser ma place de secrétaire (et oui, Elwing, je te lache, mais tu es grande maintenant !).

Pour ma petite pierre a l'édifice, je pense que chacun oeuvre (et pense oeuvrer) dans l'interet du club mais parfois ce n'est pas comme cela que s'est pris... ainsi ca dégenere alors qu'en fait ca ne devrait pas.

Aller,
La bise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JYD a écrit:
Je ne comprends pas trop ton histoir de MP soit disant privé. Peux tu me donner plus d'explication.
. Certain modérateur de forum on accès au MP j'espère juste que ce n'est pas le cas sur le boudu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impossible, tu peux te renseigner sur forum actif. Tu as surement l'info des mêmes personnes qui ont prétendu qu'il y a le fantôme de Recticar sur le forum avec un autre speudo et me demande de faire des recherches. Après avoir analysé ce fantôme, il se trouve dans le même clan que ceux qui ont demander de faire ces recherches. C'est assez hilarant comme histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recticar est trop franc pour se la jouer fantomas. Mais ce n'est que mon avis qui ne sera sans doute pas partagé par tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JohanTarga31 a écrit:
Recticar est trop franc pour se la jouer fantomas. Mais ce n'est que mon avis qui ne sera sans doute pas partagé par tout le monde.



tu ne connais je crois aucun membre du forum en personne alors je pense que tes remarques ou tes avis ne sont pas fonder.

JYD pour les MP je vais me renseigner mais il me semble que oui c'est possible car en informatique tout est faisable pour le mec qui connais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'histoire du topic Rappel je comprends pas pourquoi on ne peux pas y répondre???? et pourquoi jyd dénonce ouvertement d'autre membre du site alors je trouve ça vraiment petit mais petit pourquoi ne pas directement rencontrer les personnes concerner et en parler a vive vois en presence des membres du bureau???????

ps:a moins que se soit pas toi qui écrit tout ça ou tu défends quelqu’un je ne sais pas alors éclaire moi et soit honnête!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tempels a écrit:
JohanTarga31 a écrit:
Recticar est trop franc pour se la jouer fantomas. Mais ce n'est que mon avis qui ne sera sans doute pas partagé par tout le monde.



tu ne connais je crois aucun membre du forum en personne alors je pense que tes remarques ou tes avis ne sont pas fonder.


Ben moi je le connais aussi et c'est un mec bien.
C'est peut être toi Tempels qui juge avec juste un son de cloche sans écouter le reste...

Pour l'histoire des MP faut être tordu pour en arriver là, je pense que ce n'est pas le cas ici. D'ailleurs je n'ai jamais entendu parlé de forum où cela se fait.

@+
Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jackyenmini a écrit:
tempels a écrit:
JohanTarga31 a écrit:
Recticar est trop franc pour se la jouer fantomas. Mais ce n'est que mon avis qui ne sera sans doute pas partagé par tout le monde.



tu ne connais je crois aucun membre du forum en personne alors je pense que tes remarques ou tes avis ne sont pas fonder.


Ben moi je le connais aussi et c'est un mec bien.
C'est peut être toi Tempels qui juge avec juste un son de cloche sans écouter le reste...

Pour l'histoire des MP faut être tordu pour en arriver là, je pense que ce n'est pas le cas ici. D'ailleurs je n'ai jamais entendu parlé de forum où cela se fait.

@+
Fabien



toi tu le connais tes le seul alors moi je juge pas je constate et l'histoire des mp oui faut etre tordu mais bon on ne connais jamais assez les gens!!!!!


apres pour ma part je ne me reconnecte pas pour ma part car des gens sont sur le forum et que sur le forum et pas sur la route pour les balades sur ceux le forum meurt doucement a cause d'une seule personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

message de JohanTarga31 (déplacé d'un mauvais post, je ne sais pas le faire directement. Antoine)


Je ne vais pas relancer de polémique, juste dire pour le futur bureau, ce qui me tient à coeur.
Il a été écrit dernièrement que les membres qui ne participaient pas aux sorties n'avaient pas vraiment leur place dans le club ou que ça montrait qu'il n'avait pas d'intérêt pour lui etc...

En ce qui me concerne mon absence quasi perpétuelle à toutes les manifestations du club et même au Grand Rond à présent n'a rien à voir avec le club ni les personnes qui le constitue.
Ma vie privé est très compliquée puisque mon épouse est handicapée à 80% et que je m'occupe d'elle en 24/24. Une ou deux heures de temps à plus de 30 bornes de chez moi c'est à présent très très très compliqué. C'est ainsi même si vous ne comprenez pas pourquoi.
En conclusion : une absence a toujours une raison bonne ou moins bonne, mais toujours bonne pour l'absent.
Alors si dans le futur il est nécessaire de participer aux sorties pour être membre, si tels seront les statuts du club alors je ne serai plus membre, juste consultant et participant au forum.

En attendant j'espère que l'AG se fera dans le plus grand respect des personnalités de chacun et des personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bois l'apéro régulièrement avec lui donc oui je le connais bien Wink

Je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi pour ta deuxième phrase, mais bon je vais faire court: si certain ne sont pas aux ballades/réunions etc c'est qu'ils ont leur raison. Le forum continue de vivre par les messages, questions et autres entraides Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

Les bannis sont ré-autorisés a poster pour la plupart (ils le savent deja), le reste (normalement 1) le sera bientôt.

Les critiques envers un peu tout le monde me font de la peine. On pense connaitre quelques personnes et après vérification, on déchante.
Ça s'est produit plusieurs fois le long de la vie du forum et malheureusement ça continue.

Chacun a ses occupations, ses motivations, ses envies, ses "j'ai pas envies" pour aller ou ne pas aller a une ballade, une réunion, ou autre chose.

Ça fait toujours du mal de monter qqchose et de ne pas être récompensé par les autres (oubli, retard, ou autre chose) , les étudiants de la concentration humide de mars doivent en savoir qqchose.

Mais ça fait partie des risques des organisations. Même avec la croisière blanche on panique et stresse.

Le club est partant pour aider les âmes de bonnes volonté, mais le club n'est pas tous les membres ou tout le bureau, chacun choisi en fonction des ses dispos et pas de l'air du temps. Si on a dit qu'on allait le faire, on va le faire. si çà traine, un petit rappel suffit.

Par tout ce qui s'est passé ces derniers temps, je pense que ça a fatigué pas mal de personnes et trop ouvert à la polémique.

On surveille (les modérateurs) , on laisse le forum dans l’état et on avisera si on juge que ça dérape mais la seule solution efficace est de punir tous le monde. Je n'ai pas envie d'en arriver à ce point.

Sur d'autres forum, les procédures expéditives sont plus rapides et radicales, j'ai passé l'age de devenir un dictateur (même de pacotille).

J’espère que tout le monde s'est calmé et que les esprits sereins vont reprendre le dessus


a+
antoine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
Salut à tous,

Je suis en vacances et je viens de parcourir ce post. J'y apporte juste ma petite contribution sans juger personne, car personnellement je me juge comme faisant partie de ceux qui ne peuvent pas venir depuis quelques temps pour des raisons personnelles, souvent dues à mon emploi du temps incompatible avec les sorties.

Ça n'a rien contre les membres car j'ai pu rencontrer au long de ces années beaucoup de personnes de qualité au Bou du.

Je suis les sujets, m'absente même du forum pendant des semaines, refait des apparitions sporadiques.

J'ai eu des mots à ce sujet avec JYD il y a quelques mois, et pour couper court, car on a tendance à s'emporter trop rapidement par écrit, je lui ai tout simplement téléphoné, et on s'est compris.

Tout ça pour dire que si certains on des choses à se dire, je pense qu'il est plus sage de le faire en parlant plutôt qu'en exprimant mal une pensée par écrit.

C'est juste un conseil après une expérience vécue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
afin de pouvoir me rendre à l'AG. une date a été retenue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons proposer plusieurs dates après notre point en fin de semaine avec le bureau. Pour ma part, je vais insister pour avoir la date la plus proche possible. Tous les sous-entendus qui planent depuis un long moment dans les messages pour non participation aux sorties et la réaction excessive d'un clan suite au rappel des règles à suivre sur le forum ne correspondent plus à mes attentes au niveau de ma passion. Donc, je cède ma place à ces gens qui ont fait un parallèle entre le fondateur et figure centrale du nazisme des années 1940 et moi pour avoir tenté de préservé l'ordre sur le forum à cause du speudo « corbau » qui fait partie du même clan. Je resterais derrière la barrière comme les autres mais sans critiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tempels a écrit:
JohanTarga31 a écrit:
Recticar est trop franc pour se la jouer fantomas. Mais ce n'est que mon avis qui ne sera sans doute pas partagé par tout le monde.



tu ne connais je crois aucun membre du forum en personne alors je pense que tes remarques ou tes avis ne sont pas fonder.


Tu as peut être raison mais toi même tu me juges sans me connaître ....
Donc c'est fait ce que je dis et pas ce que je fais.... Bravo la démocratie
Et pour ton information j'ai passé plus de moment à discuter au téléphone avec Gilles qu'à discuter avec d'autres membres du forum. Car puisque tu me connais si bien que ça tu dois savoir que j'ai quand même eu la chance de venir plusieurs fois au grand rond et de faire la connaissance de certains et certaines. Mais ça tu le sais non ? D'ailleurs je ne m souviens pas t'y avoir vu.
Et enfin si tu crois que participer à des sorties et discuter avec les gens ça veut dire qu'on connait les gens, alors tu es un peu candide.
Excuses moi si je ne suis pas forcément très sympa dans mes propos mais à l'origine je prenais juste la parole pour défendre un ami sans citer personne. Et toi tu me balances une remontée de bretelles. Merci effectivement l'ambiance devient vraiment sympa ici....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne poste plus souvent mais ma mini est toujours là et je vous lie un peut!
je suis dépité de voire ce que certains ont réussis a faire de ce forum !
allez y prenez le pouvoir, virez les anciens et débrouillez vous tout seul
à la place des membres du bureau, je planterai tout, je ne pense pas que les anciens du forum ont besoin des autres pour faire des sorties ou bricoler leur voiture
je suis désolé mais je trouve cette situation pathétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois savoir qu'en fait il est nécessaire de convoquer une assemblée générale..............extraordinaire pour un renouvellement de bureau


je regarde sur la loi et les décrets et les textes d'applications  qui nous parlent des associations type loi 1901

j'en profite pour faire une copie écran avant suppression du message, du post, du compte, de ........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas pourquoi tu veux que je supprime un message si il n y pas d insultes, de provocations ou non respect des règles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bison31700 a écrit:
je crois savoir qu'en fait il est nécessaire de convoquer une assemblée générale..............extraordinaire pour un renouvellement de bureau


je regarde sur la loi et les décrets et les textes d'applications  qui nous parlent des associations type loi 1901

j'en profite pour faire une copie écran avant suppression du message, du post, du compte, de ........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il serait bon avant de provoquer une assemblée générale extraordinaire de présenter comme cela leur est dû à tous les membres du club les statuts à jour du club, le règlement intérieur validé en assemblée générale dûment convoquée et validée par les participants listés, les comptes (depuis leur dernière publication normalement annuelle en assemblée générale et légalement à présenter en préfecture)

si ce n'est le cas, l'assemblée générale extraordinaire ne pourrait être valablement organisée et une convocation pourrait être opposable



copie écran également avant suppression qui devient la règle (sauf pour le post verrrouillé............................................auto censure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JYD a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu veux que je supprime un message si il n y pas d insultes, de provocations ou non respect des règles?


post agée supprimé, pourtant il y avait des informations pertinentes, correctes mais qui ne plaisent pas.................................................. me semble-t-il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bison31700 a écrit:
je crois savoir qu'en fait il est nécessaire de convoquer une assemblée générale..............extraordinaire pour un renouvellement de bureau


je regarde sur la loi et les décrets et les textes d'applications  qui nous parlent des associations type loi 1901

j'en profite pour faire une copie écran avant suppression du message, du post, du compte, de ........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bison31700 a écrit:
Il serait bon avant de provoquer une assemblée générale extraordinaire de présenter comme cela leur est dû à tous les membres du club les statuts à jour du club, le règlement intérieur validé en assemblée générale dûment convoquée et validée par les participants listés, les comptes (depuis leur dernière publication normalement annuelle en assemblée générale et légalement à présenter en préfecture)

si ce n'est le cas, l'assemblée générale extraordinaire ne pourrait être valablement organisée et une convocation pourrait être opposable



copie écran également avant suppression qui devient la règle (sauf pour le post verrrouillé............................................auto censure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux petites questions :

1- dans mon autre club auto, mais celui-ci a une dimension nationale voir internationale, il est possible de donner son vote à un autre membre quand on ne peut pas se déplacer.
En sera-t-il de même ici ?

2- le futur "nouveau" bureau interdira-t-il le flood avec la possibilité pour les modérateurs de supprimer automatiquement ce type de messages ?
C'est pour moi une plaie sur le net, ça empêche une lecture aisée et tranquille des forums et ça donne aux personnes qui floodent un statu qui ne correspond pas à la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après quelques rencontres et échanges divers, la priorité n'est pas l'assemblée générale me semble-t-il.

Il convient cependant de régulariser quelques détails administratifs mentionnés plus haut du club (pas du forum, merci) et de ne prévoir une AG de validation ensuite quand tout sera rentré dans l'ordre.

Pour le bureau, je n'ai pas entendu de voix manifestant une intention de postuler à un poste quelconque.

Cependant, j'avais soumis il y a quelques temps l'idée (avec un peu d'humour certes pour l'intitulé) d'un vaguemestre (facteur en gros) pour faciliter les démarches, et je m'étais proposé pour cela, si ça ne dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ce qui concerne le forum, je pense que les règles d'utilisation pourraient être modifiées, et nous pourrions discuter avec les membres présents (du club) à une prochaine réunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

le bureau s'est réuni ce soir

un compte rendu sera fait dans le weekend pour une publication lundi

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sms envoyé à antoine, un peu dur mais j'assume ( humour pour celui qui le lira)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bison31700 a écrit:
après quelques rencontres et échanges divers, la priorité n'est pas l'assemblée générale me semble-t-il.

Il convient cependant de régulariser quelques détails administratifs mentionnés plus haut du club (pas du forum, merci) et de ne prévoir une AG de validation ensuite quand tout sera rentré dans l'ordre.

Pour le bureau, je n'ai pas entendu de voix manifestant une intention de postuler à un poste quelconque.

Cependant, j'avais soumis il y a quelques temps l'idée (avec un peu d'humour certes pour l'intitulé) d'un vaguemestre (facteur en gros) pour faciliter les démarches, et je m'étais proposé pour cela, si ça ne dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme le dirait la chrysalide, si le carcan étroit, mu

message pas pour les étroits du bulbe.........................de la chrysalide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous laisse apprécier le courage et savoir vivre de notre chère et tendre bison31700 :

voici le MP que j'ai reçu cette nuit, vous apprécierez le fait que les noms soient changés pour éviter un éventuel procès :

bonsoir
malgré ce que je pensais, je suis obligé de reposter sur le forum

john targaga, malusssss, jud, minidameuse, val69, elxing, nygaud 11 je tiens à vous remercier de vos messages qui m'ont ravi

je suis heureux et je vous souhaite sincèrement de continuer à poster sur le forum d'un club ou l'on ne voit jamais en ballade et sortie, sans jamais rien organiser ni participer

et là je suis heureux de n'avoir passé aucun moment avec vous, parce que dans le rubrique des nuls à chier, ça m'a éviter de m'essuyer mes chaussures


je ne dirai qu'une chose :

Fin du message supprimé. Moderateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien de balancer les choses en faces

De mon coté c'est grâce à lui que je me suis barré, je ne supporte pas les gens qui arrivent quelque part en terrain conquis. Il s'en va, je reviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
J'ai dû recevoir le même message car j'ai reçu un mail d'alerte à 1:15.  Par contre pas de message dans la boîte du boudu. Est ce qu'il a été supprimé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut être uniquement supprimé par la personne qui a envoyé ce message tant que tu n'as pas lu ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
OK. Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...