Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

reponce a rappel

Messages recommandés

Invité

Impossible Flam !...... VAL34 

Un Corbeau c'est du type " Mâle " et non Femelle ( pardon: Féminin ) donc ce ne peut être toi....

Autrement tu aurais noté, c'est moi la Corbelle....  VAL6   VAL31 ou la Corneille,  VAL3   voire la Corbeille  ( Insecte de la Famille des Abeilles ) qui post de   VAL33  en  VAL3. 

Du fait que c'est bien moi le CORBAU, et que du coup, je vais être viré car demandé aussi par des " inconnus " à nos sorties, qui pour maintenir quivoussavez bien bouillant dans ses Baskets Croassent sans FAIM     .
Et du fait que quelquepart ses " Compères du Bureau, et un Big-Boss " qui joue le double Jeu sans arriver à museller celui par qui tout a commencé avec un Rappel Assassin, volontairement bloqué pour commencer à foutre le FEU.....loin de lui demander de calmer ses ardeurs, qui je le reconnais sont là bien plus motivées que pour ses participations aux sorties avec les Miniactifs, étant solidaire avec mes amis, si décriés, et pradalou quasi lynché, tout comme flam, ce soir, j'ai décidé de me VIRER du BOUDU MINI CLUB. VAL32 VAL32 VAL32 
Tout ça en restant au plus prés au contact avec les miniactifs qui se reconnaissent, et qui sont atendus chez moi  comme convenu sur mon avant dernier post dès le Dimanche matin sur le chemin pour notre minivirée du coté d Gaillac. VAL2 
Virée concocté par Cyril et Suzy,     à eux, et où j'en suis certain l'embiance sera autre chose que tout ce que l'on peut lire sur ce forum.....devenu un vrai Faux-Forum tenu de main de Maître par celui qui ce soir doit jubiller que ceux qui lui faisaient de l'ombre  ( hé Oui !...) décident d'aller à la lumière.
Dommage pour la belle image du Club, mais " BOUDU ", qui depuis reconnu comme étant sa Mascotte à l'internationnal, quitte le Club avec moi.....avec NOUS.
Etant fidèle en amitié, et en tout, il ne peut que suivre ceux qui l'aiment, le respectent.
Pour ma part, solidaire en tout, je reste avec mes aminiactifs.....
De ce fait, entre tout, ne désirant plus faire de balades avec des personnes d'un peu de pouvoir qui laissent tout faire, et de ce fait consentent, je demande au Bureau de me restituer mon chèque destiné à l'Ariégeois 2013.
Surtout: Supprimez mon inscription au BOUDU MINI CLUB, et mon Pseudo sur le Faux-forum.....
JE ME VIRE TOUT SEUL..... VAL6   ....SANS VOUS DEMANDER QUOI QUE CE SOIT......

Au plaisir de ne plus croiser celui par qui, et pour qui, tout a commencé.

A très bientôt aux amis miniactifs, de bonne heure ( vers 09h30, ou moins ) et de très bonne humeur.

NOTA : des demain, des 2 mains aussi, je vais ranger mon court passage au Club dans une petite boite hermétique ce qui à partir d'un dernier Klic de Souris restera bien une provocation " consentie " pour qu'arrive ce qui est arrivé........

bison31700 a écrit:
cela pourrait faire partie d'une des évolutions du forum, car ce genre de comportement sur le forum nuit à la vie du club (ensemble de personnes ayant cotisé pour participer activement à la vie du club, avec réunions, sorties et balades)

Bison parlons un peu de l'avenir en mettant de côté toute cette histoire qui à force me dépasse et me pète les burnes...
Alors voilà dans ta phrase, à nouveau tu parles des cotisants du club, ce que je suis, que depuis un an. Et pour toi, un cotisant est un membre qui participe activement à la vie du club avec réunions, sorties et balades.
Pour toi n'est-ce là que la seule définition d'un membre du club. Je ne veux pas discuter de "tu as tord ou tu as raison" mais je veux juste savoir si cette définition est ferme et définitive.
Je ne m'oppose pas à cette modification de la mentalité du club. Tout simplement parce qu'on adhère ou pas à un club et qu'on ne fait pas coïncider un club à sa propre personnalité. Euh suis clair là car il est tard et j'ai pas forcément les yeux en face des trous.
Par exemple, je connais un club Porsche auquel je n'ai pas voulu participer parce que par exemple, il y avait des sorties qui étaient exclusivement réservées aux membres cotisants et non pas à l'ensemble des membres du forum. Je ne partage pas cette vision des choses, mais j'ai accepté que certains la vivent en conséquence de quoi je ne me suis pas inscrit.
En conclusion et pour en revenir au Boudu, si effectivement un membre doit être actif de la manière que tu le dis, alors je ne serai plus membre du club mais uniquement membre du forum.

Ensuite tu peux te demander pourquoi est-ce que j'ai envie d'être membre d'un club alors que je ne peux participer à aucune sortie ? C'est vrai que c'est bizarre, mais il faut être dans ma situation pour comprendre qu'appartenir à un club alimente une illusion qui parfois fait du bien au moral tout simplement. Mais une fois encore, je me rangerai du côté de la majorité. Et je ne serai plus qu'un membre de forum, comme je le suis sur le Mini Addict ou le Team Minicorps.

Invité
je pense que vous mélangez le forum et le club
si le club est régie par la loi avec un bureau et des membres, le forum est une pseudo dictature, il y a des administrateurs, des modo et des membres.
les admi et les modo font régner l ordre suivant leur bon vouloir et le règlement et les membres acceptent ou partent

en occurrence je pense que ceux qui ne sont pas satisfait du forum doivent le quitter vite et dans le calme

Invité
AVIS AU LECTEUR DE FORUM. Dernière connexion de CLEM27.
Eh oui tout le monde peut être "le corbeau".
A cause d'un post "Rappel" l'énervement collectif et l'incompréhension générale a commencé.(sans vous parler des menaces et suspicions).
JYD expliquez-moi comment un peut avec ma messagerie mon avatar écrire à ma place :page 9,réunion juillet,grand rond. Donc,avec votre PC vous faites tout ce que vous voulez; de plus comment Bison peut-il me répondre alors qu'il est banni, page 8.
Cet acharnement est  incompréhensible où désolée que le succès de l’Ariégeoise t'énerve à ce point.
EN CONCLUSION, OUI je suis la femme de PRADALOUP et fière de l'être. Lui, il est honnête, fiable, dévoué et aspire à la tranquillité.
Réfléchissez tous et toutes car avec toutes ses accusations, le doute est présent et ce n'est pas Pradaloup et Clem27 qui sont bannis mais toute une Famille. La roue tourne et un jour :" bien mal acquis ne profite jamais".

Note de antgomez:
Comme tous les modos, on a accès a tous les messages et on peut les éditer, les deux exemples sus cités sont deux editions faites par JYD comme je fais en ce moment. Simplement tout le message a été supprimé et changé par la raison que JYD donne.

a+
antoine

2° rappel sur la sécurité du forum.

Si vous avez des questions sur la sécurité des forums, ce n'est pas ici que vous allez trouver une réponse et je n'ai pas les compétences dans ce domaine, vous pouvez contacter ForumActif : http://forum.forumactif.com/ l'équipe est très sympa. Attention le modérateur n'est pas tendre et ne supporte pas les textes en majuscule (cela correspond a crier) et il y a des règles aussi sur ce forum.

Pour ma part, j'ai peut-ête un semblant de réponse à vous donner : Pour l'usurpation de votre compte, il faut peut-être voir avec votre mari Pradaloup. Evitez les passwords du style 123. Pour Bison page 8, il n'y a pas de message de sa part. Avez vous fait une erreur de page ou de message ?

Je reste disponible pour d'autres questions sur le forum ou la mini.

antgomez a écrit:
salut

on supprime le compte de "le corbau" que l'aurait du faire il ya tres longtemps mais comme ca n'interdit pas d'en recréer un , on n'avait rien fait. nostra culpa

maintenant, revenons sur terre, on arrête les commentaires pour tout le monde. STOP !!!

Morlanne et sabine en ont aussi raz le bol.

a+
antoine

Antoine, j'ai fait la demande de sauvegarde de la base de données afin de garder toutes les traces et preuves.
Il faut attendre avant de supprimer ce speudo. Comme je m'attends au pire avec certaines personnes, je préfère prendre toutes mes précautions. Je conserve une trace de tous les messages, SMS et MPs afin de me proteger. A la prochaine réunion, vous pouvez faire une démo pour montrer le fonctionnement du compte administrateur et la manière de tracer l'adresse IP d'un speudo. C'est juste pour montrer que ces infos sont forunis par ForumActif et non par moi et que tous les messages hors sujet sont conversé dans une rubrique non visible des utilisateurs du forum. Chaque membre du forum pourra demander à utiliser le compte admin pendant la réunion de mainière à voir que nous sommes aussi utilisateur avec des options supplémentaires sans pouvoir faire la pluie et le beau temps. Montrer que tout le coté sécurité du forum est géré par ForumActif.

• Créer...