Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

reponce a rappel

Messages recommandés

Invité
mon cher jyd ces quelque mots mon bien fait rire venant de ta par
tu parle de laxistes et d'outrepasser les droit je vois que tu te prends pour un petit despote sans envergures
quand je vois dans ton profil que tu veux faire une 850 qui tourne fort pour voir pleurer une partie du forum mini racing tu me fait rire tu ne leur arrive pas a la cheville a certain
trop laxiste et outre passer les droit je vois que val est venue pleurer, tu as eut droit a une sucette aux moins
ton poste a lui seul a  attiser le feux et pour respecter les autre il faut commencer par soi
je vois que le club et le forum ne bougerait pas trop avec ce que tu fais il est temps pour toi de tirer la révérence et de laisser les gens faire bouger le cite et le club ta popularité est en baisse    

je m’arrête la car tu ne vaux pas le temps que je viens de passer a écrire ça

le corbau

Invité
il est pas normal de poster un message de rapel san qu'on peux y répondre

si tu décide de me banir comme un despote va zy

Invité
mais que ce passe t il

Invité
pradaloup a écrit:
mais que ce passe t il

tu suit pas tout toi
jyd y ai pas non plu

L'adresse IP, C'est Pradières en Ariège. Ce n'est pas Pradaloup dans ce coin?

C'est assez troublant comment pradaloup écrit "cite" et pas "site" dans ce message. Les fautes sont très proche sur les autres mots aussi avec le corbeau. Je pense que c'est la même personne.

dans ce message /t1045p330-quoi-de-neuf-sur-le-site

Message en MP de pradaloup avant de bannir son compte :

bonsoir
je crois que tu y vas un peut fort
ci tu veut y passer la nuit pas de problème

Comme Flam + bisons +Pradaloup on dépassé les bornes ce soir. J'ai banni ces 3 comptes. On en reparle demain afin de voir comment gérer ces débordements.

J'ai aussi banni le compte coucou09 qui est Monsieur Pradaloup. Il y avait encore un message d'insulte sur moi que j'ai supprimé.

La création des comptes est bloquée pour l'instant, en attendant de parler de cet incident et la réouverture des speudos.

On vient de faire un point avec Antoine par téléphone. J'attends que Sabine et Christian prennent connaissance des messages afin de statuer sur le comportement de la bande Bisons.

Nous avons décidé de redonner l'accés au forum aux quatres membres bannis hier par moi avec un message d'avertissement qui indique que le sujet sera traité en réunion et qu'il est inutile de relancer le sujet sur le forum au risque d'être banni à nouveau.

Je remets ce message sur le forum afin que les membres prennent conscience du problème. Voilà plusieurs semaines que nous avons des pressions d un groupe pour déterminer qui se cache derrière le speudo corbau et qui fait peur à un groupe. Le groupe a dit : Peut être le retour de recticar dans ce double speudo ? Pour connaître l auteur ou les auteurs, il suffit de revenir sur le premier message en haut de corbau et de cliquer sur le bouton IP a droite,avec un ou 2 click vous pouvez localiser le départ du message.

Voilà pourquoi, j ai gelé les speudos de ces personnes afin d avoir des explications mais le dialogue étant impossible, je me suis retrouvé dans une situation ou tous les amis du clan me sont tombé dessus car j avais mis le doigt sur un problème qui pouvait porter tord au clan. Je ne connais la raison de cette démarche, peut être récupérer le club ? Dans tous les cas, si c est ça! Inutile de faire ce manège car pour ma part, je laisse ma place sans faire de difficulté.

Invité
pour répondre a jyd
tu devrait revoir ta géographie car je suis a l opposé dans l’Ariège et tu le sais très bien
quand on lance de accusation faut être sur de ce que l on dit il faut avoir des preuves concrètes et la tu mets un lien ou on voit rien du tout il y pas mon nom je ne le vois pas et la ça devient grave
si j ai des choses a dire je ne vais pas me cacher derrière un autre pseudo
si tu regarde bien le pseudo coucou09 il y a mon adresse et je ne me suis jamais caché derrière lui
tu dis que le dialogue est impossible bien sur tu bloques les postes pour y répondre
pour les faute d'orthographe avant de parler des autres commence par toi car tu ne vaux pas mieux que moi en orthographe
a bon entendeur salut

ps : si tu continu a m'accuser sans preuve cela va mal se passer ce n'est pas une menace mais si tu continu elle le sera

Invité antgomez1
salut

tu as raison, didier, la localisation de l'ip n'est pas fiable, je serai en franche comté actuellement !

mais c'est la rubrique "Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP" qui est troublante
si tu ne la vois pas , peut etre que seuls les modo la voyent, mais je peut te faire des copies d'ecran en mp

a+
antoine

Invité
salut antoine
là je commence à en avoir marre de ces accusations
vous accusez les gens sans preuves dans d'autres pays il y en a qui sont morts pour moins que ça
sur ceux j'ai un travail j'y vais

Invité
bonjour,
accuser les personnes sans preuves, c'est facile surtout quand elles habitent loin mais ce n'est pas très démocratique.
En ce qui concerne les fautes d'orthographes laissez moi rire et relisez-vous les uns après les autres car quand je vois que Mr Le Président "Antoine" écrire : "JE PEUT" , MDR.
Arrêter tout ce "BORDEL" désolée pour l'expression soyez honnête, osez dire les choses en face,RDV, ou laissez-nous nous concentrer sur le loisir de la mini, les sorties et les bonnes journées partagées, mais surtout ouvrez les yeux, ne vous laissez plus diriger ou hypnotiser par seul individu qui après s'être acharner sur nous trouvera un autre "martyre" car sa vie n'est existante que par la PROVOCATION.
Bonne journée à tous.

Je vois la même chose qu'Antoine et je peuX certifier que 'le corbau' poste de la même adresse IP que Pradaloup et Bison. Donc, soit vous le niez et je vous invite a faire du ménage sur vos PC car ils sont virussés, soit vous arrêtez votre double jeu.

Personnellement si j'étais dans votre cas, je chercherai a comprendre d'où vient l'embrouille afin de la régler et non a repousser la faute sur un Modérateur.

Clem, je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il faut arrêter de s’acharner sur une personne. En fait, je pense qu'on dit tous un peu la même chose. C'est idiot de se fâcher alors qu'on est d'accord !... Mais c'est aussi cela la démocratie.

clem27 a écrit:
bonjour,
accuser les personnes sans preuves, c'est facile surtout quand elles habitent loin mais ce n'est pas très démocratique.
En ce qui concerne les fautes d'orthographes laissez moi rire et relisez-vous les uns après les autres car quand je vois que Mr Le Président "Antoine" écrire : "JE PEUT" , MDR.
Arrêter tout ce "BORDEL" désolée pour l'expression soyez honnête, osez dire les choses en face,RDV, ou laissez-nous nous concentrer sur le loisir de la mini, les sorties et les bonnes journées partagées, mais surtout ouvrez les yeux, ne vous laissez plus diriger ou hypnotiser par seul individu qui après s'être acharner sur nous trouvera un autre "martyre" car sa vie n'est existante que par la PROVOCATION.
Bonne journée à tous.

On laisse votre message désagréable et vous n'êtes pas heureux. On déplace vos messages hors sujet et vous n'êtes heureux. Pas facile de trouver le juste milieu.

Un petite question Clem27, vous êtes madame Pradaloup ? c'est juste pour comprendre pourquoi le style dans le texte est différent avec le speudo Pradaloup par moment. Car j'ai l'impression de lire des textes avec 2 personnes différente sur ce speudo. Je suis un peu perdu avec tous les speudos utiliser par la famille.

Invité

VAL13  Démocratie ?...... VAL13 .

Et pour répondre à clem27, tu as raison, chacun a son style d'écriture, sa façon ( humouristique ou non de jouer avec les mots......et les Maux de ceux qui sont " coincés " ) d'être aussi interprété, et jugé par ceux comme " qui vous savez " dont je ne citerai plus son prénom ou Pseudo, qui de plus lui, a le droit de juger, reconnaitre les styles d'écritures ( surtout la mienne, de même que celle de pradalou ),et de bannir toutes celles et ceux qui osent le contredire sans que personne lui dise: STOP........tu fais chier tout le monde.
Ce Mr " quivoussavez " qui ( entre NOUS ) a deux styles d'écriture.
Y a qu'a contrôler la façon dont est rédigé le fameux " Rappel " qui même bien loin de celui du 18 Juin à mon avis restera gravé dans les " annales ".
Texte du Rappel qui à mon avis, je le reconnais avec mon orthographe sommaire, et très basique, est très largement au dessus de tous mes Posts ( surtous les virés ) par la façon ou il est rédigé dans un Français quasi au TOP, là, en deux mots:  BRA   VO.
Par contre, si on compare ce texte avec celui de 4 lignes du Mardi 09.07......  VAL10   où il a noté en parlant de moi ( par hasard ): [b][b]il avait glisser.....( [/b]houps !....), et en suivant: mais je pense qu'il n'ai ( hihihihih!...) pas au courant...et en final: le Dictateur est obliger ( wouarf !.....   
[/b]Et ce Mr reconnait les styles des autres, les " signatures " des messages par les fautes, presque sans faute......
C'est trop amusant.....
Donc, je me pose une question, vous là pose aussi:
Comment est-il possible de pouvoir faire autant de fautes en 4 ligne quand on peut écrire un Rapel quasi parfait.

Je peux me tromper, mais j'ose ( qui ose est banni ) prendre le risque de penser que ce Mr Quivoussavez ( aïe !....ça craint ) a deux facettes, à moins, et c'est possible qu'une autre personne ( son nom est Personne ), un Nègre, voire une Nègre ( voir Nègre dans le Dictionnaire: Une personne qui prépare, ou rédide anonymement un travail littéraire, ou autre.....pour quelqun qui le signe, voire le Post.
Ma question reste ouverte......aux lecteurs de comprendre les deux facettes, mais là, y a peut être un Truc.

Invité

Information:

je ne posterai plus qu'à travers des VAL9   et des photos.  

Invité
je suis une personne qui aime la convivialité, la sérénité et LES MINIS.
comment ne pas connaître les personnes qui sont inscrites sur un forum pour le modérateur (étrange) d'après ce que j'ai lu vous pouvez tout savoir sur tout le monde.

Invité
petite question ou j'ai la réponse d'une personne calé en informatique
est t il possible pour un responsable du site de poster a la place d'un membre a son insu
tout ça pour pouvoir discréditer d'autres membres ?
interrogez-vous ?

En fait, tu ne vas pas trouver la réponse sur ce forum. Si tu veux une vraie réponse, il faut poser la question sur ForumActif, voici le lien http://forum.forumactif.com/

C'est eux qui gèrent l'aspect sécurité des forums. Cette question est identique à une autre question : peut-on lire les MPs des autres membres ?

Voici un semblant de réponse.
Pour utiliser le compte d'un autre utilisateur, il faut connaître son user et password.
Ils sont criptés dans une base de données mais il est impossible d'importer cette base pour récupérer les passwords.
Les hackers peuvent utiliser des outils afin de récupérer les passwords d'un autre ordinateur, mais en règle générale un logiciel de surveillance peut détecter rapidement l'installation de ce style d'outil pirate.
Reste le problème de l'adresse IP qui est sauvegardée en base de données. Dans ce cas, il faut commencer à toucher dans le domaine du Hacking pour arriver à ce résultat.

Ensuite, si la question est posée pour savoir si je suis capable de faire ça. La réponse est non et en plus cela ne m'intéresse pas.

Comme dit Minimily,
STOP !!!!
Je suis complétement éffondré !!!
Je crois que l' on a atteint le fond...vu la période sûrement celui de la piscine.
Allez un petit effort, une petite impulsion et on va revenir à la surface.
Ch

Invité
je me joins à Emilie et à Christian pour dire STOP

que des utilsateurs du forum soit obligés de modérer quelques utilisateurs du forum et un modérateur, alors je redis STOP

L’activité du club, dont le forum est un support, est du domaine du loisir, donc à priori de la bonne humeur, loin de toute démarche commerciale (pour ce qui concerne Toulouse)

Invité antgomez1

salut

comme une grosse partie de ce foutoir a été fait par un pirate, êtes vous tous d'accord pour lui supprimer totalement et j’espère définitivement son compte ?

a+
antoine

ps à clem27: je fais des "fotes" comme tout le monde et entre mes crises d'alz....... (putain comment elle s'appelle cette maladie) je ne pense pas avoir fait de critiques à quiconque, mais je ne t'en veux pas et mets ça sous le coup d'un raz le bol comme beaucoup d'entre nous. Wink

Invité El Chibro
100% d'accord pour supprimer le compte pirate.
200% d'accord pour bannir à vie la personne (à defaut de ne pas pouvoir légalement la pendre par les co.....) ayant créé ce compte pirate si elle a été identifiée.

En fait, il y a uniquement les modérateurs qui peuvent voir les adresses IP. Je n'avais pas vu cà

Donc voici la preuve. Vous pouvez toujours contester chez ForumActif ces informations ou continuer de me traiter de menteur avec preuve.

Avez vous besoin de la localisation avant la suppression du speudo ?

Invité El Chibro
Ben oui, quand on veut se la jouer pirate, faut prendre des précautions. Même mon petit cousin se serait pas fait chopper! VAL5 

Oui c'est excellent, il y a des moyens de maitriser sur adresse IP Very Happy

Voici gratuitement la localisation

Si vous avez besoin d'une preuve supplémentaire, je peux encore faire des recherches pour vous.

A votre service.

El Chibro a écrit:
200% d'accord pour bannir à vie la personne (à defaut de ne pas pouvoir légalement la pendre par les co.....) ayant créé ce compte pirate si elle a été identifiée.

500% d'accord avec El Chibro

MINIDAN a écrit:
El Chibro a écrit:

500% d'accord avec El Chibro

de même

Invité El Chibro
JYD a écrit:
Si vous avez besoin d'une preuve supplémentaire, je peux encore faire des recherches pour vous.

A votre service.

faut se méfier et pas se tromper: y'a peut être 100 miniacs au km2... en Ariège!!VAL6 VAL10 

Invité
ok pour la suppression du compte de le corbau

pour le reste STOP

Invité
trop d'éxcès sur le forum qui nuisent au bon fonctionnement du club je pense

l'agressivité de plein de personnes sur le forum est surprenante, surtout lorsqu'ils se mêlent du fonctionnement et de la vie du club

cela pourrait faire partie d'une des évolutions du forum, car ce genre de comportement sur le forum nuit à la vie du club (ensemble de personnes ayant cotisé pour participer activement à la vie du club, avec réunions, sorties et balades)

certaines personnalités se sont révélées, cela peut permettre d'améliorer les choses, je pense

JYD a écrit:
Avant la réunion du bureau vendredi et pour prendre la décission de fermer ou pas le forum.
Un membre m'a demandé de faire un sondage.

Si les règles ne sont pas respecté sur le forum même après plusieurs rappels.  Doit on bannir le speudo afin de retrouver le calme sur le forum ?

.                                          

MINIDAN cotisant non agressif depuis plusieurs années .

Invité antgomez1
salut

on supprime le compte de "le corbau" que l'aurait du faire il ya tres longtemps mais comme ca n'interdit pas d'en recréer un , on n'avait rien fait. nostra culpa

maintenant, revenons sur terre, on arrête les commentaires pour tout le monde. STOP !!!

Morlanne et sabine en ont aussi raz le bol.

a+
antoine

Invité
je dirais que c'est moi le corbeau, car une adresse IP se modifie, s'utilise, se route comme l'on veut

à cochon qui s'en dédit, et à quiconque de prouver le contraire

Invité
suite a des accusation portée sur moi par jyd
qui est informaticien dans une grosse boite de Toulouse
je l'accuse d'avoir pirater mon compte a ces fin personnelle pour me nuire et me discréditer sur le forum
je ne peut hélas apporter des preuves je n'ai ni ces compétence et ni ces moyen ce sera ma parole contre le sienne
ceci sera mon dernier message sur le forum

Invité
......pas OK avec ça,     VAL34   étant acien Parachutiste Sportif avec plus de 1000 sauts en équipe à 4 de Vol Relatif, qui mieux que moi peut voler.
C'est moi le Corbau !......et je l'assume haut et fort.
Si vous n'êtes pas OK avec moi, que celui qui ne me Croa !...Croa !...... ( Houps !....repéré ) VAL13  pas, me prouve le contraire !.....

Surtout qu'une personne qui bosse en informatique peut tout faire facile depuis un PC.

Invité
Envole toi, envole toi (comme dit la chanson)
Je te suis Jean-Paul mais je suis pas d'accord, le corbau c'est moi.
Si, si je t'assure bien que je ne vole pas bien haut, parfois VAL10 

Ce qui me fait moins rire, c'est de voir mes amis traités de la sorte : ça  me fait de la peine alors je préfère me retirer et continuer mon chemin avec eux. Je sais que nous passerons encore plein de bons moments ensemble et c'est ça l'essentiel.

Invité

Ce qui me fait moins rire, c'est de voir mes amis traités de la sorte : ça  me fait de la peine alors je préfère me retirer et continuer mon chemin avec eux. Je sais que nous passerons encore plein de bons moments ensemble et c'est ça l'essentiel.

Invité

Invité
oups je crois que j'ai appuyé plusieurs fois sur la touche "envoyé". VAL6

• Créer...