Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonne volonté

Messages recommandés

Invité
bonsoir
je ressort un vieux post de 2007 (j'ai le lien pour les curieux) :

Quelques idées pour le club :

- Avoir un lieu fixe pour les réunions de chaque début de mois (jour à définir), mais surtout bien choir l'endroit et ne plus en changer.

- Des sorties régulières :

- De la simple ballade le dimanche avec pique nique ou alors que l'après-midi, voir le matin seulement autour d'un café.

- Des ballades proposées par les membres et par le bureau plus organisée avec road book etc.

- Profiter d'autres manifestations d'autres clubs (bourses d'échanges etc).

- Représenter le club lors de grosses manifestations comme les Journées Minis.

Plus le club aura de l'activité et se fera connaître, plus il y aura du monde qui s'y intéressera et par effet boule de neige apportera un regain d'activité et un nombre minimum de membres lors des sorties."






Je me propose pour aider les membres du bureau à la réalisation de ce qu'il sera nécessaire de faire

je propose aux bonnes volontés de se manifester pour soutenir les membres de notre bureau




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux aider suivant mes dispo je suis OK pour donner un coup de main VAL2 

Mais n'oublions pas les membres historique du club... c'est eux qui ont fait et qui font encore vivre  ce forum .

Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ce que je pense, mais lisant tous les posts et me connectant plusieurs fois par jour.... je trouve l'humeur et l'ambiance du forum un peu tendu ....... donc Keep Cool VAL5 VAL5 ...recentrons nous  peux être sur notre passion..... nos Mini VAL9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'humeur est tendue, il y a juste parfois des phrases avec des sous-entendus. Pour ma part, comme je n'arrive pas à comprendre certaines phrases ou certains mots qui arrivent sur les posts sans explication et j'ai l'impression parfois d'avoir loupé un épisode de l'histoire. Donc en prenant le temps de relire la totalité du post, je suis comme toi : une impression d'ambiance bizarre et surtout des incompréhensions. Comme ma passion c'est la mini plus que la psychologie, je passe au message suivant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
çà c'est parce que çà manque de nana!!!VAL10 

les mecs vous êtes finalement pire que des gonsesses!!!VAL3 

il faudrai d'autres cartes de visites car quand on croise des minis çà serai bien de leur en donner, exemple à bioule se week-end ou on a croisé deux minis et pas pu leur glisser un petit mot sur le par-brise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison minimily   VAL12  j'ai été obligé de donner une affiche de l'Ariégeoise comme Carte de Vistite, je pense qu'une des deux voitures y participera.

Merci qui ?........  VAL2     pradalou !.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait en préparer des affiches de l'ariegeoise non pour mettre sur nos minis Dimanche ?
Si quelqu'un m'en passe une je peux imprimer mais seulement en A4, mais en couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais déposer les cartes de visites chez bisons ds la semaine comme c est à 300m de chez moi. Il fera passer les cartes ce week end car nous allons partir sur Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ci tu veux je peut te les faire passer par e mail



miniaustin a écrit:
On pourrait en préparer des affiches de l'ariegeoise non pour mettre sur nos minis Dimanche ?
Si quelqu'un m'en passe une je peux imprimer mais seulement en A4, mais en couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.....facile avec e-Maille qui m'aille.... comme la " Moutarde "  :VAL52:   la soeur du jeune " Moutard ",  VAL3    pas le Vieux,        autrement j'aurais noté: Vieux Moutard que j'aimais.....VAL6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah voilà!! c'est bien les gars! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...