Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ballade le 21 juillet

Messages recommandés

Invité

Pour juillet, je peux éventuellement vous suggérer  de venir visiter de jolis villages fortifiés du coté de gaillac(81).

avec de belles routes en perspective, de très jolis paysages pour ceux qui ne connaissent pas. 

Comme peuvent en témoigner les photos.

Castelnau De Montmiral

Invité

Puycelci

Invité

Bruniquel

Invité

Gaillac

Invité

n'oublions pas qu'à Gaillac on sait faire du bon vinVAL9:)

Je déplace mon message posté dans le sujet (mi-juin)

Pour la sortie du mois de Juillet vous voulez la faire quand ?
Pour savoir si nous serons disponibles...
Sinon il a Carmaux avec CAP découverte
La grotte du Mas d'azil (un peu l'opposé pour les personnes qui viennent du Tarn (Comme Jean Paul ou Cyril).
Le Lac de Saint Ferreol...
Le le lac de l'isle jourdain

Sinon je ne sais pas pour ne pas que ce soit trop loin.
Après des lieux touristiques au mois de Juillet, mieux vaut arriver tôt pour profiter pleinement et s'installer avant l'arrivé massive de touristes... en voiture électronique...

Invité
très bonne initiative et excellente idée, cyril

Pour nous ça nous botte bien les villages proches de gaillac.
Il faudra voir pour la date exacte mais si nous sommes disponibles c'est bon
Virginie + Anthony -> 1 mini

Invité
Pour moi aussi, OK pour la Région de Gaillac......mais idem pour le Mas d'Azil, où ailleurs, car le plus important c'est d'être à plusieurs amis pour partager un moment de convivialité autour d'un catalyseur commum, en l'occurrence: LA MINI, et ses dérivés..... ( avec plus ou moins d'éléments en Bois ), de  " " " m'aime " VAL31que BOUDU devenu incontournable.

Nota: Si mon post " merde " comme les Deux précédents je ne pense pas que je vais y noter quoi que ce soit très souvent, et surtout bien longtemps.

Invité
Du coup, concernant la date j'envisage le 21 juillet, c'est un dimanche.

Invité
minimy a écrit:
Du coup, concernant la date j'envisage le 21 juillet, c'est un dimanche.

es complicat aquo
donc message dans le message cité
ctrl espace, crtl tab, espace, tab tout seul rien ne permet de sortir du message cité

donc pour le 21 juillet, super
flam + bison présent avec plaisir

Invité
donc pour le 21 juillet, super
flam + bison présent avec plaisir

Invité
miniminor OK.....pour le 21 Juillet

Invité
VAL21      VAL21           VAL21

Invité
Sur le principe, je pense faire comme l’excursion dernière à Carca. 
c'est à dire point de rendez-vous à 10h au leclerc gaillac. 

Et ainsi prendre le nécessaire, afin de pique niquer  cela permettrait
de minimiser les frais pour ceux qui viennent de loin.

Invité
Faire le point de départ de la balade à 10h00 VAL8 , mais pas le point de rendez vous Evil or Very Mad .....car autrement le point de départ sera  à 11h00 car c'est sur que certains ( es ) arriveront déjà à la " Bourre "......et sans avoir fait les courses la veille du simple fait que le rdez vous est sur un parking LECLERC, et que c'est là qu'ils feront leurs achats pour le Pique Nique.......avec encore les " traces " des draps imprimées sur les joues, et du Savon dans les Oreilles....à un moment, il faut dire " Stop ", et être synchro.....avec l'Equipe, et non se la jouer " perso ".
Résultat....encore à la bourre pour le départ, et moins de temps VAL23 pour passer une journée " sympa " entre amis désirant la partager ( important de partager ) en toute amitié et simplicité avec nos MINI respectives........et BOUDU Very Happy .

Invité
ne soit pas inquiet jean-paul, le soleil va revenir avec ta jovialité habituelle
pour une ballade, nous ne sommes pas pressés et on ne va pas jouer la montre
l'important c'est de passer un bon bon moment ensemble de 9h45 ou de 10h15 à ...

Juste comme ça... Si la balade est un dimanche le fait de faire les courses au Leclerc cela ne sera pas possible si ?

Invité
Yes on es partant mais on sera que 2 les loulous seront pas la

Invité
miniaustin a écrit:
Juste comme ça... Si la balade est un dimanche le fait de faire les courses au Leclerc cela ne sera pas possible si ?

oui en effet le dimanche tout est fermé. comme dit Christian Relax,
du moment que le temps soit de notre coté, la journée sera propice à
la bonne humeur. 

Oui nous sommes relax. C'est juste de prévoir de prendre à manger avant. Et pas prévoir de faire les courses la bas. 
Moi tout me va de toute façon.

Invité
Bonne idée Cyril et ravie de decouvrir avec tous les miniacs les alentours de Gaillac.
Donc je confirme Bison + Flam présents le 21 juillet

Invité
miniaustin a écrit:
Oui nous sommes relax. C'est juste de prévoir de prendre à manger avant. Et pas prévoir de faire les courses la bas. 
Moi tout me va de toute façon.

y'a toujours trop de choses à manger, ça se passe bien de toute façon pour tout le monde

Invité
flam31 a écrit:
Bonne idée Cyril et ravie de decouvrir avec tous les miniacs les alentours de Gaillac.
Donc je confirme Bison + Flam présents le 21 juillet

j’espère que nous seront nombreux. plus on et de fou...
Au plaisir de vous faire passer une 
bonne journée.

Invité
je fais suivre au RMC, ils seront peut-être intéressés

Invité
bonne idée Christian, faute de bouduiste..VAL9

Invité
.....y en a qui vont peut être pas trouver ça amusant comme idée.....    VAL6  ....mais je propose que sur le toit de la MINI du Logo du Boudu Mini Club on remplace la Croix Occitane par une énorme  Enclume.....  VAL32

Invité
VAL10 Pourquoi pas, ou bien la mini qui ce traîne un boulet. Allé!! dès demain
je sort mes crayon afin de donner vie à nos idées.

Invité
les miniacs toulousains ont leurs propres occupations

difficile de les intéresser à autre chose que leur nombrilisme

des motivés qui veulent bouger, c'est TRES compliqué

bouger : faire une sortie de temps en temps entre passionnés qui ne cherchent pas à profiter (filles et garçons) des autres, juste avec des êtres humains qui peuvent donner un coup de main pour bouger

Invité
presque à créer un post dissidence, FEMMEN, BOUGER.COM

restons sérieux, cela pourrait être inscrit à l'ordre du jour de la prochaine réunion

(mdr sabin)

Invité antgomez1
salut

comme tu le dis chacun a ses préoccupations, son travail, ses occupations a la maison, sa famille et ses semaines de vacances.
En été , difficile de rassembler du monde.

Pour ma part je renterai d'une semaine de formation a Nantes, et avec Laurence on va certainement partir la semaine d'apres a clermont ferrand. Je ne pense pas pouvoir mais je ne sais pas encore.

A-t-on l'autorisation d'hesiter ?

a+
antoine

Je pense que vous faites une confusion
Ce n' est pas parce que l' on ne vient pas à une balade que l' on est contre cette initiative.
C' est juste, comme le dit Antoine, on a aussi d' autres activités.
Ch

Ch

Invité
morlanne a écrit:

Ce n' est pas parce que l' on ne vient pas à une balade que l' on est contre cette initiative.
Ch

Ch

Tout à fait je vais pas reprendre ce qui a été dit.. je comprend les deux avis divergents
il est normal que les centres d’intérêts de chacun soit différents.
on ne peut pas reprocher à quelqu'un de ne pas être présent à chaque réunion
et autres sorties .

Sans compter les réunions mensuelles, sur le nombre de sorties, je trouve un léger manque d'enthousiasme.

Pas de quoi dramatiser non plus, du moment que nos rassemblements se passent sans
encombres, dans la bonne humeur et la convivialité c'est tout ce qui importe.VAL9 

Invité
minimy a écrit:
morlanne a écrit:

Ch

Ch

Tout à fait je vais pas reprendre ce qui a été dit.. je comprend les deux avis divergents
il est normal que les centres d’intérêts de chacun soit différents.
on ne peut pas reprocher à quelqu'un de ne pas être présent à chaque réunion
et autres sorties .

Sans compter les réunions mensuelles, sur le nombre de sorties, je trouve un léger manque d'enthousiasme.

Pas de quoi dramatiser non plus, du moment que nos rassemblements se passent sans
encombres, dans la bonne humeur et la convivialité c'est tout ce qui importe.VAL9 

exprimé pour ce qui me concerne différemment (de manière directe, trop sans doute) mais je partage ce que nous dit cyril

Invité
et de faire le plein d'essence!!!

Invité
....ET DE BONNE HUMEUR !.......VAL9 

Invité
cyril, si tu as besoin d'un coup de main (photocop, prépa, etc...) no problemo

bison31700 a écrit:
les miniacs toulousains ont leurs propres occupations

difficile de les intéresser à autre chose que leur nombrilisme

des motivés qui veulent bouger, c'est TRES compliqué

bouger : faire une sortie de temps en temps entre passionnés qui ne cherchent pas à profiter (filles et garçons) des autres, juste avec des êtres humains qui peuvent donner un coup de main pour bouger

Shocked 

non mais ça va pas bien non ???

Bon, comme ce forum qui a pour objet la Mini, les Mini sur Toulouse, j'espère avoir sincèrement l'occasion d'en parler demain en direct avec certains d'entre vous, mais franchement, quand on voit des post finir en sucette comme ça, ça ne fait pas très envie....

Invité
VAL31 a écrit:

Shocked

non mais ça va pas bien non ???

Bon, comme ce forum qui a pour objet la Mini, les Mini sur Toulouse, j'espère avoir sincèrement l'occasion d'en parler demain en direct avec certains d'entre vous, mais franchement, quand on voit des post finir en sucette comme ça, ça ne fait pas très envie....

merci val de t'inquiéter pour moi, je suis touché, mais ça va impec, avec plein de projets de ballades, de sortie entre miniacs toulousains ou pas, et de surcroit plein de dispos pour le boudu mini club et les potes qui ont besoin d'un p'tit coup de main

ps : je ne suis pas très sucré, alors les sucettes, c'est pas mon truc

Invité

Par contre, les Chupa Chups ( Sucettes ) c'est mon " Truc " à moi.....j'en ai toujours une poignée dans chacune de mes voitures, j'adore....... et j'aime les partager.
Par contre si dessus, noté par Val          , j'ai bien lu " LES MINI SUR TOULOUSE ", et ça, ça me fait " shuier " ( je reste correct )   .
Un Club c'est un ensemble de passionnés VAL12 VAL14 ( en principe ) qui gravitent autour de quelque chose ( nous c'est la MINI ), qui passionne tout le groupe, dont certaines membres résident à des km d'un point de chute ( point de rendez vous Club qui n'existe même pas ), avec certaines personnes plus tôt difficiles à faire bouger qui ne sont même pas OK pour se déplacer ailleurs qu'a coté de chez elles ( Toulouse et ses environs ) pour les réunions, alors que d'autres arrivent toujours de bonne humeur après avoir fait plusieurs dizaines de Km ( sabine avec Fab et la Belette, Cyril et Suzy, Nicolas-Emilie, et ses " Monstres ", Rey et Françoise + enfants, moi même et tant d'autres comme pradaloup et la Famille qui arrive de Massat à plus de 150 km, à 1h30 de route, avec toujours le sourire, un mot gentil, et qui se casse le " Q " en Famille pour faire avancer le Schmiblic de l'Ariégeoise avec bison et Flam ).
Avec ton histoire de " Sucette " Val, bien que j'adore ça, tu es très mal placée pour écrire un truc pareil.....   VAL6    ....mais n'en suis pas étonné, c'est bien connu:
Tout homme (  être humain ) qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient  faire la même chose, ceux qui font le précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères, qui ne font rien..
Ce n'est pas de moi, l'auteur est dcd en 1913, mais c'est toujours d'actualité......
C'est certain que tout le monde n'est pas toujours disponible pour les balades, mais n'arriver là.....Plouf !.....      que pour nous parler de Sucette après des " Blancs " ( passages à ) de plusieurs semaines, à mon avis, ça fait désordre.
Le BOUDU MINI CLUB étant ce qu'il est....   VAL17    ...je ne suis pas étonné que ceux qui désirent bouger, voire essayent de faire bouger dérrangent ceux qui suivent.......de plus loin.
Ceux qui bougent vont continuer de le faire........sympa, nous déposerons des photos dans le forum, et ceux qui y voient des " Sucettes " n'auront qu'à les sucer sans fin.......mais non sans Faim d'en chercher d'autres, promis,   VAL2      nous fournirons d'autres " munitions "    VAL4   ......et les bâtons.

Invité
......à mon avis, là, ce n'est pas une Sucette.... VAL6   ...mais un abcès avec un " drain", style " LE DRAIN SIFFLERA TROIS FOIX ".... :VAL51:   ..( drain Ariégeois bien sur )....

La MINI: Se retrouver ( mensuellement ) pour se partager des Sucettes...  VAL6  ..et des Chips.

Invité
Je serais des vôtres pour cette sortie VAL8 VAL17 VAL21 

Invité
.....avec tout ça ( un bien grand " Maux " )..   VAL12    ..combien serons nous pour la virée dans le Gaillac ?......
Pour moi qui n'aime que l'Eau, je vais essayer de vous proposer une virée autour du t'Aime  VAL32    de l'Eau d'ici......( Lourdes ou une visite de Marseille aux établissement RICARD....pour diluer la précieuse boisson anisée ).
L'Eau d'ici, en oubliant l'Eau de là.......   VAL13   .....ville.
Mais ce n'est qu'une idée......

Invité
flam + bison présents

Invité

miniminor.......aussi. VAL9 

Invité
tempel's family 1 mini 2 pax et pas d'enfants

Invité
chupa chupa chupaVAL10 

• Créer...