Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniaustin1

Préparer l'IMM 2014

Messages recommandés

tempels a écrit:
On vas plutôt partir pour 7h de montauban péage Nord

Ok ça roule. 
Et pour les gâteaux apéro j'en prends aussi un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon le chargement est terminé. Y aura la place pour des gâteaux apéro Smile

Reste plus qu'à m'occuper de mes vêtements. Mer.., faut que je les repasse geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

n'oublie pas le chapeau melon !!

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n'oublier de garder de la place pour les tonnelles sur la banquette arriere ca passe nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les Miniacs de Toulouse et environs !!!!

Prêts ?

Nous sommes dans les startingblocks, voitures chargées  
(c'est presque ça) et nous partons demain matin 9h30 ; c'est cool via Dijon où nous faisons une première étape.

Bonne route à vous tous et à jeudi ou vendredi à l'IMM. Soyez prudents.

Anne-Marie et Domi
et l'équipe des MdL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui presque prêt plus cas charger attention a vous la route et on se vois la bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Retour de l'imm week end de malade très bon site organisation parfaite on as fais de super rencontre avec d'autre club vivement 2016 la Belgique 
Photo suivront plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

ravi que vous soyez content !!

tu mets les photos sur une rubrique a part ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui on fera un truc à part.
Ps: j'ai tes clefs mais 3 il leur manquer une référence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour vous tous, il me tarde de vous entendre nous raconter ca et de voir les photos!!
lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parti de Maidstone à 09h30 le Lundi matin avec le convoi, arrêt pour déjeuner à Calais et faire le plein puis descente à Toulouse directement.

Plus de 1100kms en Mini 1000 tout seul, c'est fait. Résultat arrivée sur Toulouse 04h00 le mardi matin.

Les photos seront dans un autre post dédié.
/t6116-photos-imm-2014-le-boudu-mini-club-en-angleterre#93258

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, je poste à mon tour.
Comme Miniaustin j'ai fait la route seul jusque Saintes en Charente. C'était franchement plus sympa quand on roulait en convoi et j'avais moins l'impression de me traîner.
J'ai fait le retour avec la boule au ventre suite à des vibrations vers les 80 km/h. Ca se passait au dessus mais dans les montées ça le faisait un peu.
Puis après un plein de 98, tout est rentré dans l'ordre.
24H00 de repos chez ma petite maman et je reprends la route. Ben pas de chance pour moi, le têtard a recommencé ses vibrations... Je suis quand même arrivé à la maison. Ouf !
Mais cette histoire qui avait commencé le dimanche à l'IMM a bousillé la fin de l'IMM en ce qui me concerne. Je laisse reposer le têtard et puis j'ai d'autres choses à faire, et après on verra ce qu'il en est.
En tout cas, c'était carrément grandiose cette concentration ! C'est du délire toutes ces Minis partout, et l'ambiance y est excellente ! Et le Boudu vraiment top top comme Club !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon t'as vu, c'est génial comme manifestation. Rien à voir avec l'Italie. C'est quoi ce problème de vibrations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD : je n'y étais pas en Italie, mais il est vrai qu'on m'a dit que l'Italie c'était moyen question organisation.
Et pour les vibrations je ne sais pas encore, j'ai même pas remis le nez dans la Mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et moi aussi je suis rentré tout seul et sans problème…  Après l'I.M.M. je me suis arrêté quelques jours dans ma famille à LILLE. 
Parti vendredi à 06 h 30 de LILLE je n'ai pas eu de gros bouchons pour traverser Paris et compte tenu de pauses toutes les deux heures, un arrêt déjeuner plus ou moins prolongé (j'ai mis plus de trois quart d'heure pour trouver un BON restaurant du côté de Chateauroux !!) je suis arrivé à Toulouse vers 18 heures.. 
Pas mal non plus pour la Ch'ti Mini qui a fêté ses 50 ans en juin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou à vous tous,

Voilà on emmerge !!!!!
Comme dit plus haut ce fut un IMM inoubliable. Une organisation parfaite avec des exposants à chaque mètre, des animations non stop dans les divers endroits du site, petite fête foraine (j'en connais qui s'y sont "éclatées")  Wink 
Pour 3 voitures de chez nous le retour s'est bien passé... mais la cooper n'est pas allée au-delà de Troyes, et Reims/Troyes 110 kms = 3h

Les amis du club des Addit's sont venus la récupérer le dimanche matin sur le parking de l'hôtel, et nous avons "usé" de MAIF Assistance.
Pour "déstresser" et éviter les bouchons du samedi, nous avons pris un itinéraire remis à jour au fur et à mesure des situations de circulation de bison futé, et avons fait un détour par les Alpes, Direction Grenoble, par Voiron, et d'autres petites routes superbes....

Et voili et voilà, IMM 2014 terminé, sans regret d'être aller voir l'ile Anglaise, et prêts à préparer celui de 2016 !!!
Ci-dessous le lien de notre forum pour photos.
Bon WE à tous et à bientôt
Anne-Marie

http://miniacs-dulanguedoc.forumotion.com/t275p120-imm-2014-angleterre-du-31-juillet-au-3-aout-2014#top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Anne MARIE content que vous soyez bien rentrer et alors elle a eu quoi la cooper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gros bruits à l'intérieur du moteur ... Avons pensé à une soupape.
A première vue les soupapes sont normales, donc on va voir plus loin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...