Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniaustin1

Intérieur, tableau de bord, garnitures... tapis de sol

Messages recommandés

Comme vous avez du le voir, je possède le site www.mini-austin.fr, - petit site personnel sans prétention dédié à notre bien aimée Anglaise.
Il m'arrive de faire des articles sur certains professionnels, vendeurs et autres personnes qui gravitent dans le milieu de la Mini.
Ce qui m'a permis de récolter des réductions et offres promotionnelles disponibles
Intérieurs, tableau de bord, garnitures...
J'ai écrit un article sur Bruno Onaissi, un belge qui fait des intérieurs, garnitures, tableau de bord... et autres : mon article est ici et le site de Bruno est làle site de Bruno.
En remerciement, il est possible de passer une commande en bénéficiant d'une réduction.
J'ai l'intention de commandé un tableau de bord et des garnitures, si des membres sont intéressées on peut passer une commande groupée, je ne suis pas pressé...

Les stickers :
Dstore vend des stickers de toit, bandes et autres décorations pour les minis, là encore il est possible de bénéficier de 5% de remise avec un Code promo Dstore.

Tapis Automobile, m'a également contacté pour me proposer des promotions sur les tapis de sol personnalisés - 10% de promotion -
J'avais pensé a des tapis Boudu Mini Club, mais je ne sais pas si des membres sont intéressés.

A vous de voir et de poster ici, si vous avez des questions ou suggestions, produits à commander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Anthony
je connais le travail de Bruno en aillant vu pas mal de ses réalisations sur des sites amis. Je compte faire appel à lui pour l'intérieur de la Mini que je restaurerai.
Cependant, ce ne sera pas avant 6 mois voir un an. Et donc comment ça se passera pour la réduction ? De plus juste pour info, elle est de combien cette réduction ?

Pour les tapis de sièges à l'effigie du Boudu je ne dis pas non mais il faudrait que ça soit possible sur toutes les couleurs de tapis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore le montant... il faut que je vois avec lui... on doit pouvoir négocier un peu.
Pour les tapis je vais leur demander egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miniaustin a écrit:
Des tapis avec le logo du club brodé ça vous tente ?
. Bonne idée Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool il faudra qu'on en parle sérieusement alors pour voir de faire une commande eventuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu intéressée par les tapis, mais une housse imperméable pour mini, je dis oui !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...