Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabin

Le Gaulois, Le corbeau...

Messages recommandés

Hello, depuis quelques temps, certains s'inscrivent avec des noms subjectifs et font référence à d'autres ou font des allusions à leurs implications antérieures...

Suis je la seule a être surprise par ces comportements ?
Doit on agir ?
Si oui, comment ?
Quelles sont nos possibilités ?

En ce moment, je n ai pas le temps de lire tous les messages, peux tu me fournir un exemple pour éventuellement faire un regroupement avec une autre personne. Avec l adresse IP on peut vérifier si c est peut etre la même personne, c est plus ou moins vrai car une personne malveillante peut utiliser une adresse anonyme.

Je viens de lire les messages des 2 speudos. Si tu penses à recticar, pour le gaulois. Ce n est pas lui, la présentation de la personne est bien structurée avec très peu de fautes. Ce n est pas sa pâte!

Pour le second, ça ressemble bien au style recticar. Maintenant, il y a uniquement un message de sa part sans agressivité donc ce n est pas alarmant pour l instant. Gilles attache beaucoup d importance à son image et il est capable de réagir de façon donc il faut etre vigilant. Maintenant bison est aussi un peu paranoïaque, cela reste un cocktail explosif. Méfiance!

Si tu as un autre exmple, je suis preneur.

Après vérification l'adresse IP pour le corbeau se trouve à

Pays: image France France
Région: Midi-Pyrenees
latitude: 43.5141
longitude: 1.3246
Host: AToulouse-256-1-156-250.w109-215.abo.wanadoo.fr
IP: 109.215.63.250

Pour le galois

Pays: image France France
Région: Midi-Pyrenees
latitude: 43.5995
longitude: 1.4332
Host: AToulouse-157-1-129-149.w86-221.abo.wanadoo.fr
IP: 86.221.40.149

Merci JYD,
effectivement, il n y a pas d agressivité donc rien d inquietant,et comme dit hier... l indifference est surement la meilleure des reponses...

A suivre !

• Créer...