Zayox 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tout est là : :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Vu, revu et archi vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Vu, revu et archi vu !!! ah les newbie... :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pas de soucis, Stef ! On préfère un "newbie" qui poste plutôt qu' un qui ne dit rien et se fait karchériser au bout de 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Pas de soucis, Stef ! On préfère un "newbie" qui poste plutôt qu' un qui ne dit rien et se fait karchériser au bout de 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je vous dis...il va nous vider le net de ces vielleries.... ... j'en connais un qui fesait pareil a son arrivé....mais c'etait avec des essais Renault.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 MAP a écrit:je vous dis...il va nous vider le net de ces vielleries.... ...j'en connais un qui fesait pareil a son arrivé....mais c'etait avec des essais Renault.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 MAP a écrit:je vous dis...il va nous vider le net de ces vielleries.... ... j'en connais un qui fesait pareil a son arrivé....mais c'etait avec des essais Renault.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:je vous dis...il va nous vider le net de ces vielleries.... ... j'en connais un qui fesait pareil a son arrivé....mais c'etait avec des essais Renault.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Vu, revu et archi vu !!! Ben moi j'avais pas vu!!! Merci Stef2005! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Sam a écrit:Dr Phil Good a écrit:Vu, revu et archi vu !!!Ben moi j'avais pas vu!!! Merci Stef2005! Comme quoi un bon déterrage est toujours utile pour quelqu' un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Sam a écrit:Dr Phil Good a écrit:Vu, revu et archi vu !!!Ben moi j'avais pas vu!!! Merci Stef2005! Comme quoi un bon déterrage est toujours utile pour quelqu' un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mercedes 1 Lamborgini 0 :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Cà fait un excellent tremplin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites